• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
POLlZIA
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un FPS multi très bon. Sur PS3 on regrette qu'il n'y ait rien a faire au sixaxis. Un mode OS qui offrira du challenge , une bonne campagne. Un multi sympa et encore actif. Voila quoi , très bon jeu en somme

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un peu moins bon que son prédécesseur mais reste quand même un bon jeux, le solo est moins bon que le 4 mais reste passable, le multi est moyen, on peut vraiment ce faire plaisir au sniper, début 2011 quand la PS3 a été hacker le jeux est mort envahi par les hackers ...

BLACKSTAR_2013
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

les amis ce jeux il est extraordinaire; l'un des meilleurs jeux de guerre!! vous etes plongé au coeur de l'action du début à la fin, pas une seule minute d'ennuie!! ca tir ca tir vous allez apprécier il est mortel de chez mortel

dodo1000naruto
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Trop bien je vous le conseil ses trop bien m w 2 pou moi ses le meilleur l aventure continue sans parler des drone est de l assaut aérien trop bien pour moi le meilleur il y a en plus plein d arme est l aventure donne envie continuer.

TheBattle-Eyes
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je suis obligé de noter aussi bien ce jeu. Le moteur graphique s'était amélioré depuis cod5, et le jeu est INCROYABLE. Toutes les innovations de ce jeu ont fait de CoD la licence la plus vendue au monde au niveau des FPS consoles.
Un solo GENIAL, encore mieux que Call of duty Modern Warfare.
Malheureusement, on notera enormément de défaut dans le multijoueur. Si je devais noter le jeu A PRESENT, je mettrais 8 au multijoueur. Sur PS3, c'est devenu injouable, les hacks, les cheats, la commuauté, les lance grenades, les akimbo, commando, les trickshotters qui ne jouent pas l'objectif en R&D....
J'ai enlevé quelques points pour les netcode et le mauvais équilibrage des armes (contrairement à cod4)

bigdoudou78jv
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu , une histoire intéressante avec des rebondissements et assez conséquentes.
Les graphismes sont normale mais c'est agréable à regarder
La jouabilité nous laisse beaucoup de choix et c'est agréable
La bande son n'est pas extraordinaire à part la voix des personnages principaux dans le solo.
Le MultiJoueur est vraiment bien , les armes cools ,les cartes bien même si yen a qui sont nuls ,l'organisation du jeu est bien ,mais il Ya plein de bugs pénible dans le multi
C'est un classique qu'il faut avoir . :)

lolo-du94
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Call Of Duty MW2 est typiquement le genre de jeu qui est bon mais qui avec des petits défauts devient très très énervant,

Tout d'abord parlons du mode solo, le mode solo est bien réalisé comme toujours on est vraiment emporté par le scénario et la mise en scène quand a elle est vachement bien foutue, en bref un mode solo certes court mais avec de l'action, en continue on ne s'ennui pas !

Ensuite parlons des Opérations Spéciales, ah les OS ces OS sont sympa mais difficiles elles obligent souvent le joueurs a connaitre par coeur la mission pour pouvoir la réussir, encore une fois les OS sont sympas mais elles sont ennuyantes a long termes...

Terminons avec le multijoueur, a mes yeux le multijoueurs de MW2 est le pire que les développeurs aient pu faire, ce jeu comporte un arsenal d'arme totalement déséquilibré UMP45 qui n'a pratiquement pas de recul et un dégats énorme SPAS-12 qui tue a des kilomètres alors que c'est un fusil a pompe Lance grenade qui est juste surpuissant et bien d'autres encore...

Ah mais je vous ais dis que le SPAS-12 était une arme secondaire ? Je vous ais dis que le lance grenade était un accesoire ? C'est simple, dans ce jeu tout a été fait pour que l'on puisse jouer de la manière la plus dégueulasse possible, l'atout Machine de guerre permet d'avoir le lance grenade a l'infini l'UMP45 silencieux vous permet de camper dans un coin viseur fixe et de tuer tous les adversaires qui viennent le SPAS-12 la même chose !

Les parties sont jouables ENTIEREMENT avec une arme secondaire, le fait d'avoir mit les fusils a pompes en secondaires est une bêtise monumentale les fusils a pompes n'ont jamais eut une portée aussi grande dans un jeu et puis les pistolets mitrailleurs, ces armes qui tuent en 3 balles Et encore je ne cite que quelques défauts ! Les maps quand a elle sont excellente a part quelques une...

En claire, ce MW2 est gaché par quelques armes totalement déséquilibrées dont la comunauté abuse encore et encore jusqu'au moment ou vous aussi vous vous mettez a jouer de la même manière par obligation !

Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Bonjour !

Pour ma part ce jeu ne m'a pas énormément plus.
Il y a le mode campagne qui est bien à jouer avec les cinématiques on s'y croirait.Pour le mode en ligne il y a pas mal de campeurs(malheuresement).
Pour ma part ce jeu ne mérite pas d'être parmi mes autres jeux.
Les jeux COD ne sont plus que des jeux crée pour faire du frick.

Kaiizery
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ah...MW2...le meilleur COD pour moi. J'ai passé des heures et des heures sur le multi avec mes amis. Avant on nous félicitaient quand on gagnait, camper n'était pas "noob" ( du moins, avec un sniper ), la R&D ne se résumait pas qu'à faire des trikshotte é d quikeskope tro d4rk, il n'y avait pas de cheaters et de kikoo-kévin...seuls les VRAIS FAN de COD digne de ce nom comprendront ce que je dit.

ThugL
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu que se soit Graphiquement, durée de vie, multijoueur ... Le meilleur de tout les Call of duty pour moi !! Il mérite LARGEMENT un 18/20 ! Mais dommage qu'en 2013 ce jeu soit HACKER par des noobs !

fps600
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

bon il n est jamais trop tard pour donner son avis meme si j ai eu le jeu a sa sorti , bref cet opus de COD est est super .
ARME super sniper super , les A.R super surtout la TAR 21 et tout le reste sont bien . MULTI : le multi est agreable toujours du monde sauf que vu que je suis sur PS3 et il y a enormement de hack sa peu etre marrants des fois et a se tirer les cheveux apars sa il est bien il y a plein d endcroit ou aller etc...
se jeu est agreable je me lasse jamais de jouer INFINITY WARDS a fais un sacrer jeu comme toujours !!!!

Halo_U
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Bien, mw2 prend très bien la relève mais garde toujours les mêmes défauts que tous les autres Call of Duty, le scénario et la durée de vie, sur ce point là, ça ne change pas, toujours 5-7 heures pour le solo, et le scénario est classique, m'enfin, les graphismes sont toujours aussi géniaux, y a des phases spectaculaires, une bande-son soignée et un gameplay toujours adapté pour la jeune génération, en conclusion, Call of Duty : Modern Warfare 2 est un TRES bon jeu .

NinjaFrite
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Campagne excitante, mais courte ! Graphisme correct, multijoueurs pas mais la communauté la détruite... avec les lances-grenades et autres...
En conclusion, c'est un jeux qui est pas mal mais sans plus je ne le considérerais pas comme le jeu du siècle...
(je rajoute 1 point pour les OS)

The_Fornicator5
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeux l'histoire assez courte (comme dans tout les call of) mais sa duree de vie se ralonge avec le mode multijoueur et le mode opérations special qui toutes nouveautés qui permet de fair les opérations a deux joueurs les graphismes tres bon et un tres bon gammeplay .

Raphestcool
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le solo est asser bien mais trôp court. Le multijoueur est rendu polué par les hackeurs mais peut rester cool comme jeu les opération spéciales sont très bien fait selon moi. Pour les Hacks je trouve que Infinity ward na pas vraiment fait attention au niveau des glitches et des hacks. Au niveau des pack de map... Ils se foutent de nous en nous donnant 4 map de cod 4 et 6 vraiment nouvelle. Bref je trouve ma note très haute...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€