17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
[JV]Raphetdo
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'ai vue des 18, 20 OMG. Le jeu en 2013 quand qu'on joue maintenant en multijoueur est pourrie. Je m'explique: Il y a trop de hackeurs. Même si il y a plus de Bypass les gens font faire des hacks avec des programes et puis pourquoi faire ça les gens qui ont crée le Bypass le bloque... Pourquoi se casser la tête pour rien! Bon aussi lance-grenade + machinne de guerre, UMP45 silencieux, les trickshoters, les hackeurs, les armes cheaters, les campeurs, la communauté, etc! Bon la campaigne est compliqué à expliquer car ont se perd vite... Les missions ont pas de suivie... Les opérations spéciales sont facile et difficile car quand ont a des snipers silencieux et usp silencieux contre des striker c'est compliqué. Merci et salut!

sergent-ghost33
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Vraiment ce jeu est magnifique malgrée la communauté nul, ce fut mon premier jeu sur ps3 et cela fait 4 ans que j'y joue et je n'ai été déçu que par la communautée sinon graphiquement et au niveau des armes c'est le meilleur.

LePoke
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

C'est le COD sur lequel j'ai passé le plus de temps en multijoueur. En y repensant, j'ai cette impression qui me murmure "ah c'était le bon temps". Oui c'était ... Ce jeu aura été le dernier de la série à laquelle j'adhérais.

big-rasta78
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ba voila quoi je claque un 19 dans ta tête par ce que franchement ce COD mérite une super note:
-Le Mode solo est excellent,avec un bon scénario qui se suit dans la triologie (qui continuera peut-être dans le 4)
-Le mode spec-ops est vachement sympa à faire avec un ami avec toutes sortes de missions(je vous conseille de le faire en véteran pour vraiment profiter du mode)
-Le multi...C....T.R..OU...D....LOU.....BA...LE,les armes(enfin oublions l'ump45),les maps,avec l'ajout des choix des killstreaks...
-Point de vue graphique,c'est très très beau pour ce qu'y avait en 2009,(surtout pour les effets de lumieres).
-Bande son...Ba c'est sublime,faut pas oublier que c'est du hans zimmer.
-Durée de vie,c'est correcte.
-Jouabilité c'est bien,la prise en main est sympa surtout pour le multi.
-Et puis bien sur n'oublions pas L'INTERVENTION en multi :bave: :bave:

Donc voila au final c'est pour moi un jeu collector qu'il faut avoir dans le placard pour pouvoir le sortir et s'éclater

emilepinks
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Putain ce jeu me fais péter un câble a chaque fois que je me fais tuer c'est soit: Un lance patate, un RPD balle blindés, une ump45, un lance roquette ou encore un lance patate, il y a aussi très souvent des lances patates cheatés qui me tue. vous ai je parler des lance patates. Non sérieusement ce jeu est très bon mais la communauté le rend tellement dégueulasse putain! Je n'ai jamais autant rager de toute ma vie!

POLlZIA
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un FPS multi très bon. Sur PS3 on regrette qu'il n'y ait rien a faire au sixaxis. Un mode OS qui offrira du challenge , une bonne campagne. Un multi sympa et encore actif. Voila quoi , très bon jeu en somme

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un peu moins bon que son prédécesseur mais reste quand même un bon jeux, le solo est moins bon que le 4 mais reste passable, le multi est moyen, on peut vraiment ce faire plaisir au sniper, début 2011 quand la PS3 a été hacker le jeux est mort envahi par les hackers ...

BLACKSTAR_2013
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

les amis ce jeux il est extraordinaire; l'un des meilleurs jeux de guerre!! vous etes plongé au coeur de l'action du début à la fin, pas une seule minute d'ennuie!! ca tir ca tir vous allez apprécier il est mortel de chez mortel

dodo1000naruto
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Trop bien je vous le conseil ses trop bien m w 2 pou moi ses le meilleur l aventure continue sans parler des drone est de l assaut aérien trop bien pour moi le meilleur il y a en plus plein d arme est l aventure donne envie continuer.

bigdoudou78jv
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu , une histoire intéressante avec des rebondissements et assez conséquentes.
Les graphismes sont normale mais c'est agréable à regarder
La jouabilité nous laisse beaucoup de choix et c'est agréable
La bande son n'est pas extraordinaire à part la voix des personnages principaux dans le solo.
Le MultiJoueur est vraiment bien , les armes cools ,les cartes bien même si yen a qui sont nuls ,l'organisation du jeu est bien ,mais il Ya plein de bugs pénible dans le multi
C'est un classique qu'il faut avoir . :)

TheBattle-Eyes
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je suis obligé de noter aussi bien ce jeu. Le moteur graphique s'était amélioré depuis cod5, et le jeu est INCROYABLE. Toutes les innovations de ce jeu ont fait de CoD la licence la plus vendue au monde au niveau des FPS consoles.
Un solo GENIAL, encore mieux que Call of duty Modern Warfare.
Malheureusement, on notera enormément de défaut dans le multijoueur. Si je devais noter le jeu A PRESENT, je mettrais 8 au multijoueur. Sur PS3, c'est devenu injouable, les hacks, les cheats, la commuauté, les lance grenades, les akimbo, commando, les trickshotters qui ne jouent pas l'objectif en R&D....
J'ai enlevé quelques points pour les netcode et le mauvais équilibrage des armes (contrairement à cod4)

lolo-du94
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Call Of Duty MW2 est typiquement le genre de jeu qui est bon mais qui avec des petits défauts devient très très énervant,

Tout d'abord parlons du mode solo, le mode solo est bien réalisé comme toujours on est vraiment emporté par le scénario et la mise en scène quand a elle est vachement bien foutue, en bref un mode solo certes court mais avec de l'action, en continue on ne s'ennui pas !

Ensuite parlons des Opérations Spéciales, ah les OS ces OS sont sympa mais difficiles elles obligent souvent le joueurs a connaitre par coeur la mission pour pouvoir la réussir, encore une fois les OS sont sympas mais elles sont ennuyantes a long termes...

Terminons avec le multijoueur, a mes yeux le multijoueurs de MW2 est le pire que les développeurs aient pu faire, ce jeu comporte un arsenal d'arme totalement déséquilibré UMP45 qui n'a pratiquement pas de recul et un dégats énorme SPAS-12 qui tue a des kilomètres alors que c'est un fusil a pompe Lance grenade qui est juste surpuissant et bien d'autres encore...

Ah mais je vous ais dis que le SPAS-12 était une arme secondaire ? Je vous ais dis que le lance grenade était un accesoire ? C'est simple, dans ce jeu tout a été fait pour que l'on puisse jouer de la manière la plus dégueulasse possible, l'atout Machine de guerre permet d'avoir le lance grenade a l'infini l'UMP45 silencieux vous permet de camper dans un coin viseur fixe et de tuer tous les adversaires qui viennent le SPAS-12 la même chose !

Les parties sont jouables ENTIEREMENT avec une arme secondaire, le fait d'avoir mit les fusils a pompes en secondaires est une bêtise monumentale les fusils a pompes n'ont jamais eut une portée aussi grande dans un jeu et puis les pistolets mitrailleurs, ces armes qui tuent en 3 balles Et encore je ne cite que quelques défauts ! Les maps quand a elle sont excellente a part quelques une...

En claire, ce MW2 est gaché par quelques armes totalement déséquilibrées dont la comunauté abuse encore et encore jusqu'au moment ou vous aussi vous vous mettez a jouer de la même manière par obligation !

Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Bonjour !

Pour ma part ce jeu ne m'a pas énormément plus.
Il y a le mode campagne qui est bien à jouer avec les cinématiques on s'y croirait.Pour le mode en ligne il y a pas mal de campeurs(malheuresement).
Pour ma part ce jeu ne mérite pas d'être parmi mes autres jeux.
Les jeux COD ne sont plus que des jeux crée pour faire du frick.

Kaiizery
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ah...MW2...le meilleur COD pour moi. J'ai passé des heures et des heures sur le multi avec mes amis. Avant on nous félicitaient quand on gagnait, camper n'était pas "noob" ( du moins, avec un sniper ), la R&D ne se résumait pas qu'à faire des trikshotte é d quikeskope tro d4rk, il n'y avait pas de cheaters et de kikoo-kévin...seuls les VRAIS FAN de COD digne de ce nom comprendront ce que je dit.

ThugL
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu que se soit Graphiquement, durée de vie, multijoueur ... Le meilleur de tout les Call of duty pour moi !! Il mérite LARGEMENT un 18/20 ! Mais dommage qu'en 2013 ce jeu soit HACKER par des noobs !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200