17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Belge_fou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR CALL OF DUTY . Nous voilà la suite toute fraiche de cette licence qui nous étonnera toujours . Au programme toujours une IA aussi sophistiqué ,des graphismes énormes et un gameplay facile d'accès .

DeepDream
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez bien, mais manque de developpement. Le scenario est quasi-inexistant et le mode offline tres dur a finir. Les armes sont moyennes et les maps sont bof, il manque un peu de travail des developpeurs dans ce jeu. Manque de joueurs en ligne

crazyback
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Sûrement l'un des meilleur call of duty !
La campagne et le mode OS sont bien pensés.
Le sniper online est excellent.
Par contre quelques armes tel que l'UMP45 et l'ACR sont un peu abbuzés.
Les graphismes moyens mais c'est compréhensible vu la date de sortie du jeux.
Sur PS3 , pas mal de parties sont cheater donc bon ...
Mais quand on tombe sur une partie normal soit les joueurs sont fair-play , ou soit ils sont noobs et ils jouent avec des lance-grenade , le jeu incite indirectement les joueurs a jouer avec ce genre d'arme vu la puissane qu'elles ont.
En bref , si on tombe sur la bonne partie , le fun est au rendez-vous.

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est un très bon jeu, tant pour sa Campagne assez longue et épique de rebondissements que pour son mode Multijoueur très poussé.
Ce jeu a beau être sorti depuis des années, il supplante largement son successeur Blague Ops, et atteint facilement le niveau de Mw3, tant son système de sniper est plaisant.

axoool85
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Le multi est vraiment bien, très bonne durée de vie. Il y a vraiment des nouveautés par rapport au précédent qui était très bon également. C'est vrai qu'il y avait des tricheurs, c'était vraiment relou mais ça a été réglé par la suite. Graphiquement j'ai pas de critique a faire, c'est propre mais pas extraordinaire non plus. Après la campagne solo, j'arrive pas trop à donner de note c'est pas trop ce que je préfère, je l'ai fait mais vraiment sans plus, je m'en rappelle même plus. En tout cas je regrette de l'avoir vendu pour m'acheter MW3.

balaiton238
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'ai le jeu et franchement c'est le FPS que je préfère sur tout ce que j'ai essayer ou auxquels j'ai jouer.Les graphisme son super et les armes plutôt équilibrée et polyvalentes au niveau ou un mec qui joue pour la première fois à ce jeu (mais qui a déjà jouer à un FPS) peut espérer battre un joueur qui joue depuis longtemps.Et le mode opération spécial est très élaborer pour jouer dans les environnements de la campagne mais c'est un mode plus dur que les autres et l'avantage c'est de pouvoir jouer à deux.

_freeize_
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Superbe jeu et superbe licence ! 2ème épisode de Modern warfare et dans le premier on sentait que ce titre allait surpasser tout les autres du genre, l'histoire n'est pas très convaincante et suit l'histoire du premier épisode, mais il nous plonge dans un univers hollywoodiens, tout pète, tout explose ! Ayant eu le platine j'observe la grande rejouabilité du jeu même en ne m’attardant pas sur le multi. C'est à partir de Black ops, que tout change ... Dommage !

Siduki
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

MW2 est un bon jeu certes mais j ai ete decu par rapport a la campagne ,le reste est bien les 14 pts sont gagner sur le mode en ligne est bien sur les diferentes armes (interventions , acr) . Pour moi qui est eu BO et MW3 ,MW2 est le deuxieme meilleur call of apres black ops . (Un call of comme les autres)

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas vraiment adhéré à la campagne ni au multi,mais la note remonte grâce aux missions qu'on peut faire en coop surtout celle avec les mastodontes(le niveau avec tous les persos du jeu est un bon défouloir) . Je le recommande parce que sympa et pas cher

TYFTT
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, l'histoire est parfaite, le mode opération spéciales aussi. Le multijoueur est bien meilleur que celui du précédent Call Of. Bien que la communauté commence à être de plus en plus immature , il y'a 70% de matures avec qui on peut s'amuser ..

ASCRtim
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite d'être joué car il est excellent. Je ne peut malheureusement pas mettre 20 à cause du solo qui est sans grand intérêt. Il est trop court et le scénario est très médiocre.
Mais le multijoueur en ligne et en écran scindé est très sympa et on peut facilement en devenir adicte!!
Ps: ne jouez pas au lance-grenade, ump45 silencieux, capteur cardiaque...!!!
Bon jeu à tous!

BoOnty_Hunter
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Probablement le meilleurs opus de la série Call of Duty, je n'avais pas trop accrochés sur Modern Warfare premier du nom mais alors celui-là ! Une grosse claque dans la g... Evidemment je dit ça ! C'était à la sortie du jeu, maintenant on regarde des jeux qui sortent sur la même plate forme ils sont nettement plus beaux mais bon... Joueur de la série de Call of Duty depuis le second volet, celui la est pour moi mon préféré, déjà d'une part; L'histoire est juste géniale elle poursuit avec classe celle du premier ( malheureusement MW3 est sortis et à transformés cette série en véritable bouse .)
Le multijoueur est colossale et offre un contenue assez complet ( et MW3 est sortis... )
Les O.S sont excellentes surtout... Les 3 dernières !

Bref, ça va faire pratiquement 4 ans que le jeu est sortis mais comparés à ceux qui suis ( surtout ça suite directe ) il reste largement plus complet et... cohérent !

thykor
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Hum, hum, il faut qu'on m'explique pourquoi j'aime toujours les COD que les autres n'aime pas, et que je n'aime pas les COD que les autres aimes ! Franchement !
Le mode solo est vraiment, vraiment trop court, surtout par rapport aux autres COD, qu'y ne sont déjà pas très long. Le scénario, encore peux passer.
Le multijoueur, pareil, je suis le seul à ne pas l'aimer. Même si on enlève les hackeurs qui ont ruinés le multijoueur ! Je n'aime pas le multijoueur, et je n'ai jamais réellement accroché aux Call of Duty de ceux développés par Infinity Wards.
Bref, j'ai du joué à ce jeu, que rarement quelques fois.

SkyZz_PlatiuM
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleure jeu de la serie CALL OF DUTY mes .... Pourquoi ? Car ce jeu est exellent comme la comunauté aucun bug map de fou tres bonne arme sauf UMP-45 les accesoire sont exellant sauf le Lance-Grenades & les atout idem sauf Machine de GUERRE apres la Nucleaire est tres bien c'est pour sa que j'ai mit 19/20 ( pourquoi pas 20 parce que UMP -0.5 & lance grenades -0.5

MrDuPonche
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt moyen qui a du mal en solo en même temps COD ne travaille que pour le multijoueurs et font le solo vite fait mal fait, Graphismes assez de basses qualité bref 7/20 amplement mérité!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200