• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
axoool85
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Le multi est vraiment bien, très bonne durée de vie. Il y a vraiment des nouveautés par rapport au précédent qui était très bon également. C'est vrai qu'il y avait des tricheurs, c'était vraiment relou mais ça a été réglé par la suite. Graphiquement j'ai pas de critique a faire, c'est propre mais pas extraordinaire non plus. Après la campagne solo, j'arrive pas trop à donner de note c'est pas trop ce que je préfère, je l'ai fait mais vraiment sans plus, je m'en rappelle même plus. En tout cas je regrette de l'avoir vendu pour m'acheter MW3.

balaiton238
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'ai le jeu et franchement c'est le FPS que je préfère sur tout ce que j'ai essayer ou auxquels j'ai jouer.Les graphisme son super et les armes plutôt équilibrée et polyvalentes au niveau ou un mec qui joue pour la première fois à ce jeu (mais qui a déjà jouer à un FPS) peut espérer battre un joueur qui joue depuis longtemps.Et le mode opération spécial est très élaborer pour jouer dans les environnements de la campagne mais c'est un mode plus dur que les autres et l'avantage c'est de pouvoir jouer à deux.

Siduki
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

MW2 est un bon jeu certes mais j ai ete decu par rapport a la campagne ,le reste est bien les 14 pts sont gagner sur le mode en ligne est bien sur les diferentes armes (interventions , acr) . Pour moi qui est eu BO et MW3 ,MW2 est le deuxieme meilleur call of apres black ops . (Un call of comme les autres)

TYFTT
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, l'histoire est parfaite, le mode opération spéciales aussi. Le multijoueur est bien meilleur que celui du précédent Call Of. Bien que la communauté commence à être de plus en plus immature , il y'a 70% de matures avec qui on peut s'amuser ..

ASCRtim
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite d'être joué car il est excellent. Je ne peut malheureusement pas mettre 20 à cause du solo qui est sans grand intérêt. Il est trop court et le scénario est très médiocre.
Mais le multijoueur en ligne et en écran scindé est très sympa et on peut facilement en devenir adicte!!
Ps: ne jouez pas au lance-grenade, ump45 silencieux, capteur cardiaque...!!!
Bon jeu à tous!

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas vraiment adhéré à la campagne ni au multi,mais la note remonte grâce aux missions qu'on peut faire en coop surtout celle avec les mastodontes(le niveau avec tous les persos du jeu est un bon défouloir) . Je le recommande parce que sympa et pas cher

BoOnty_Hunter
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Probablement le meilleurs opus de la série Call of Duty, je n'avais pas trop accrochés sur Modern Warfare premier du nom mais alors celui-là ! Une grosse claque dans la g... Evidemment je dit ça ! C'était à la sortie du jeu, maintenant on regarde des jeux qui sortent sur la même plate forme ils sont nettement plus beaux mais bon... Joueur de la série de Call of Duty depuis le second volet, celui la est pour moi mon préféré, déjà d'une part; L'histoire est juste géniale elle poursuit avec classe celle du premier ( malheureusement MW3 est sortis et à transformés cette série en véritable bouse .)
Le multijoueur est colossale et offre un contenue assez complet ( et MW3 est sortis... )
Les O.S sont excellentes surtout... Les 3 dernières !

Bref, ça va faire pratiquement 4 ans que le jeu est sortis mais comparés à ceux qui suis ( surtout ça suite directe ) il reste largement plus complet et... cohérent !

thykor
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Hum, hum, il faut qu'on m'explique pourquoi j'aime toujours les COD que les autres n'aime pas, et que je n'aime pas les COD que les autres aimes ! Franchement !
Le mode solo est vraiment, vraiment trop court, surtout par rapport aux autres COD, qu'y ne sont déjà pas très long. Le scénario, encore peux passer.
Le multijoueur, pareil, je suis le seul à ne pas l'aimer. Même si on enlève les hackeurs qui ont ruinés le multijoueur ! Je n'aime pas le multijoueur, et je n'ai jamais réellement accroché aux Call of Duty de ceux développés par Infinity Wards.
Bref, j'ai du joué à ce jeu, que rarement quelques fois.

SkyZz_PlatiuM
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleure jeu de la serie CALL OF DUTY mes .... Pourquoi ? Car ce jeu est exellent comme la comunauté aucun bug map de fou tres bonne arme sauf UMP-45 les accesoire sont exellant sauf le Lance-Grenades & les atout idem sauf Machine de GUERRE apres la Nucleaire est tres bien c'est pour sa que j'ai mit 19/20 ( pourquoi pas 20 parce que UMP -0.5 & lance grenades -0.5

MrDuPonche
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt moyen qui a du mal en solo en même temps COD ne travaille que pour le multijoueurs et font le solo vite fait mal fait, Graphismes assez de basses qualité bref 7/20 amplement mérité!

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Peut-être le meilleur des Modern Warfare avec un nouvelle ennemis qui est Makarov. Bon solo, Bon multi et bon opération spéciale. Bon grafisme, bonne bande son.
Je le conseille pour les fan de flashcop.

Gaagah
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyablement bien, d’ailleurs a cause de lui ont a régresser dans Call Of Duty d'après, très agréables vraiment rien à redire je ne met pas 20 mais je me demande ce qui m'en n’empêche,merci d'avoir créer ce jeu ! 3

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu comment dire..Mauvais tout simplement ? Une campagne toujours aussi saoulante que les anciens Call Of Duty ,le gameplay toujours le même , les graphismes TOUJOURS LES MÊMES , le multijoueurs pas tout a fais le même on rajoute plus de truc de noob tient.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Moins bon que Modern Warfare 1.
Graphismes recyclé même si ils sont bons.
les maps sont trop grandes, les killstreaks abusay
(en 7 kills on a la Nuke, les vrais savent de quoi je parle)
Les atouts sont surbusay (Commando, marathon et poids léger et c'est parti)
Il était pourtant bon..

himaSztw
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, Gameplay bien, solo bien foutu, graphismes bien foutus, des cutscene pas mal du tout. L'integration du mode coop' est une tres bonne idée.

Maintenant , passons au multi. Eh ouais un multi riche en armes, accesoires, camo ... Peut etre trop d'accesoires meme .. Eh oui les potes la raison de mon 14/20 c'est parce que y'a du LG , CC et thermique partout. Et puis des fois y'a des putains d'Epic Fail...

Bref 13 , j'aurai mis 17 si le multi aurait pas été pourri par les Noobs

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€