• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PROxgameful
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Salut a tous , moi en ce qui me concerne je trouve que c'est un de mes "call of" préférés .Il contient un bon mode campagne ainsi qu'un excellent mode multijoueur .En ce qui concerne les opérations spéciales je trouve que c'est pas mal réalisé .
Au niveau des graphismes ils sont beaux .Puis il y a une bande sons qui est pas mal présente dans la campagne .
J'espère que mon avis vous aura éclairci sur ce jeu moi je le conseille .Salut

Brady_2712
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement une merveille, c pour moi le best game ever, les graphisme son magnifique, c trop bien de jouer au sniper sur ce jeu sur la map Highrise par exemple.

Après j'aime pas trop prk le jeu est rempli de kevin, mais c pas grave lol.

Donc voila, moi j'adore ce jeu, je vous le conseille.

Neyteck
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur call of duty de la série , je prend du plaisir a y jouer . La campagne est intéressante , beaucoup d'opération spéciale , et un multi intéressant .!Les graphismes sont intéressant et les map sont soit grandes , soit petites , qui imposent des gameplay différent .

JordanLeCatalan
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur COD de tous les temps , c'est tout simplement le plus impressionnant des COD, il est trop bien avec un solo hyper bien fait ainsi que les O.S., dommage que le multijoueur soit pourrit par des "modders" "hackers" COMME MOI.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty Black ops ! Des graphismes datant et juste une amélioration sur le moteur, les grenades qui roulent wahou ..., une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne est sans interêt ajoutons à ça le gros manque de durée de vie, mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je suis un très grand amateur de COD, et je croit que MW2 est l'un des meilleur. La campagne est génial (un peu difficile mais bon), le Spec-ops sont très accrocheur, et le multi semble beaucoup mieux réaliser que celui de MW3. Certe, il y a des UMP45, LG, Baroux-d'honneur, mais j'ai plus de plaisir a jouer a MW2 qu'à MW3. Un excellent jeu!

TerrorWarrior
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

19, note largement justifiée rien qu'avec le mode multijoueur ;)
Excellent jeu, le plus réussit des CoD selon moi ! Grande durée de vie, des possibilités extrême grâce aux nombreuses commandes (trickshot j'entend ;) ) et un gameplay génial, les balles rentrent, les atouts sont bien choisis, des killstreaks très bien aussi seulement le mode campagne fait perdre 1 point au jeu, trop courte :/

Baikalagon
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Graphiquement, Modern Warfare 2 en met plein la vue, malgré quelques défauts minimes(ombre du personnage par exemple). La bande son est exceptionnelle ! On est dans l'ambiance d'entrée de jeu! Excellente jouabilité ! Petit bémol pour durée de vie pas terrible en solo et pour le scénario... mais le multijoueur rattrape bien le coup.

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu FPS, aucun gros défaut remarque, très bon mode multi surpris par les graphismes, campagne époustouflante!! Presque aucun défaut si ce n'est que quelques bugs à corriger par les prochaines mise à jour.

Je conseille.

rsromain
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un bon jeux en solo et en opérations spéciales l'histoire est prenante avec de bonnes missions et de même pour les opérations spéciales, le gameplay et les graphismes ne sont pas au top mais sa reste un bon jeu

[JV]Raphetdo
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'ai vue des 18, 20 OMG. Le jeu en 2013 quand qu'on joue maintenant en multijoueur est pourrie. Je m'explique: Il y a trop de hackeurs. Même si il y a plus de Bypass les gens font faire des hacks avec des programes et puis pourquoi faire ça les gens qui ont crée le Bypass le bloque... Pourquoi se casser la tête pour rien! Bon aussi lance-grenade + machinne de guerre, UMP45 silencieux, les trickshoters, les hackeurs, les armes cheaters, les campeurs, la communauté, etc! Bon la campaigne est compliqué à expliquer car ont se perd vite... Les missions ont pas de suivie... Les opérations spéciales sont facile et difficile car quand ont a des snipers silencieux et usp silencieux contre des striker c'est compliqué. Merci et salut!

LePoke
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

C'est le COD sur lequel j'ai passé le plus de temps en multijoueur. En y repensant, j'ai cette impression qui me murmure "ah c'était le bon temps". Oui c'était ... Ce jeu aura été le dernier de la série à laquelle j'adhérais.

sergent-ghost33
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Vraiment ce jeu est magnifique malgrée la communauté nul, ce fut mon premier jeu sur ps3 et cela fait 4 ans que j'y joue et je n'ai été déçu que par la communautée sinon graphiquement et au niveau des armes c'est le meilleur.

big-rasta78
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ba voila quoi je claque un 19 dans ta tête par ce que franchement ce COD mérite une super note:
-Le Mode solo est excellent,avec un bon scénario qui se suit dans la triologie (qui continuera peut-être dans le 4)
-Le mode spec-ops est vachement sympa à faire avec un ami avec toutes sortes de missions(je vous conseille de le faire en véteran pour vraiment profiter du mode)
-Le multi...C....T.R..OU...D....LOU.....BA...LE,les armes(enfin oublions l'ump45),les maps,avec l'ajout des choix des killstreaks...
-Point de vue graphique,c'est très très beau pour ce qu'y avait en 2009,(surtout pour les effets de lumieres).
-Bande son...Ba c'est sublime,faut pas oublier que c'est du hans zimmer.
-Durée de vie,c'est correcte.
-Jouabilité c'est bien,la prise en main est sympa surtout pour le multi.
-Et puis bien sur n'oublions pas L'INTERVENTION en multi :bave: :bave:

Donc voila au final c'est pour moi un jeu collector qu'il faut avoir dans le placard pour pouvoir le sortir et s'éclater

POLlZIA
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un FPS multi très bon. Sur PS3 on regrette qu'il n'y ait rien a faire au sixaxis. Un mode OS qui offrira du challenge , une bonne campagne. Un multi sympa et encore actif. Voila quoi , très bon jeu en somme

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€