17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Duuj98
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Actuellement, le jeu vaut un 11 pas plus car le jeu possède un très bon solo (mais un peu court, comme tous les FPS) ; par contre, son multijoueur lui est INFESTE de hacks, glitchs et de joueurs non fair-play ce qui le rend rageant au possible. Le mode Spec Ops est un gadget mais lui donne un petit plus.

naoh2
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que la campagne n'est pas difficile,le multijoueur est super et les mappes sont géniales,je les adores. Ce jeu mérite 18/20! La durée de vie est courte alors bon jeu à tous et toutes!!

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Les graphismes sont époustouflants.

Jouabilité: 18/20 Le gameplay est très fluide.

Durée de vie: 15/20 Les OP.SPEC. et le multi rattrapent le coup.

Bande son: 18/20

Scenario: 15/20

Note Générale: 17/20

ThiBauLt44_BiS
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super il n'y a pas beaucoup de reproche a lui faire, il a de très bon graphisme, une bonne maniabilité, je regrette juste la campagne que je trouve un peu courte, le Multi est génial mis a part quelque posté de temps en temps mais il est facile de les tuer. Et surtout bon jeu a tous en finissant par mettre 19.

PROxgameful
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Salut a tous , moi en ce qui me concerne je trouve que c'est un de mes "call of" préférés .Il contient un bon mode campagne ainsi qu'un excellent mode multijoueur .En ce qui concerne les opérations spéciales je trouve que c'est pas mal réalisé .
Au niveau des graphismes ils sont beaux .Puis il y a une bande sons qui est pas mal présente dans la campagne .
J'espère que mon avis vous aura éclairci sur ce jeu moi je le conseille .Salut

bonshomme77
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bien dans l'ensemble. Le scénario est OK, les graphismes, je les trouve moches, même pour 2009. Ensuite, le problème, c'est le multijoueur. Le jeu a été casualisé à mort. Plein de choses inutiles et chiants ont été ajoutés. La musique, elle, est EPIQUE. 16/20.

Neyteck
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur call of duty de la série , je prend du plaisir a y jouer . La campagne est intéressante , beaucoup d'opération spéciale , et un multi intéressant .!Les graphismes sont intéressant et les map sont soit grandes , soit petites , qui imposent des gameplay différent .

Brady_2712
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement une merveille, c pour moi le best game ever, les graphisme son magnifique, c trop bien de jouer au sniper sur ce jeu sur la map Highrise par exemple.

Après j'aime pas trop prk le jeu est rempli de kevin, mais c pas grave lol.

Donc voila, moi j'adore ce jeu, je vous le conseille.

JordanLeCatalan
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur COD de tous les temps , c'est tout simplement le plus impressionnant des COD, il est trop bien avec un solo hyper bien fait ainsi que les O.S., dommage que le multijoueur soit pourrit par des "modders" "hackers" COMME MOI.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty Black ops ! Des graphismes datant et juste une amélioration sur le moteur, les grenades qui roulent wahou ..., une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne est sans interêt ajoutons à ça le gros manque de durée de vie, mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je suis un très grand amateur de COD, et je croit que MW2 est l'un des meilleur. La campagne est génial (un peu difficile mais bon), le Spec-ops sont très accrocheur, et le multi semble beaucoup mieux réaliser que celui de MW3. Certe, il y a des UMP45, LG, Baroux-d'honneur, mais j'ai plus de plaisir a jouer a MW2 qu'à MW3. Un excellent jeu!

TerrorWarrior
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

19, note largement justifiée rien qu'avec le mode multijoueur ;)
Excellent jeu, le plus réussit des CoD selon moi ! Grande durée de vie, des possibilités extrême grâce aux nombreuses commandes (trickshot j'entend ;) ) et un gameplay génial, les balles rentrent, les atouts sont bien choisis, des killstreaks très bien aussi seulement le mode campagne fait perdre 1 point au jeu, trop courte :/

Baikalagon
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Graphiquement, Modern Warfare 2 en met plein la vue, malgré quelques défauts minimes(ombre du personnage par exemple). La bande son est exceptionnelle ! On est dans l'ambiance d'entrée de jeu! Excellente jouabilité ! Petit bémol pour durée de vie pas terrible en solo et pour le scénario... mais le multijoueur rattrape bien le coup.

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu FPS, aucun gros défaut remarque, très bon mode multi surpris par les graphismes, campagne époustouflante!! Presque aucun défaut si ce n'est que quelques bugs à corriger par les prochaines mise à jour.

Je conseille.

rsromain
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 est un bon jeux en solo et en opérations spéciales l'histoire est prenante avec de bonnes missions et de même pour les opérations spéciales, le gameplay et les graphismes ne sont pas au top mais sa reste un bon jeu

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200