• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Olbio
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

La campagne de cette épisode est juste merveilleuse ! On se croirais dans un film de fin du monde ! Le multijoueur est juste moyen avec plein de gadgets culcul qui complètent le premier opus les cartes sont relativement bien imaginées...

[nsg]dark_fr31
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

18/20 pour cet opus, qui est d'ailleur certainement le meilleur pour l'instant. Le solo n'est pas exceptionnel mais le multi compense tres largement en offrant une durée ed vie exceptionnelle a ce jeu.

Commando45
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 est sans doute l'un des meilleures COD qui à était conçu. CElui-ci possède une campagne vraiment magnifique avec un très très beau scénario. Les graphisme et texture du jeu sont en règles général très bien matérialisés. Le mode multijoueur est très bien conçu et à apporté beaucoup de changement dans la série COD. Le mode opération spéciale est vraiment bien conçu est permet de s'éclater entre potes.

en conclusion Mw2 est un excellent jeu.

Federer03
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS multi, il est hyper prenant en multi, hyper fun et très orienté arcade. Le mode solo est quand à lui sympa, ça explose de partout, ça se fait bien, ça ne vaut pas les vieux COD ou MOH sur PS2 niveau histoire et ambiance je trouve mais c'est bon quand même. Enfin, les opérations spéciales sont supers. Le MW3 est quasi le même pour info, donc entre les 2 je vous conseille de prendre celui-ci car moins cher.yhut

doudail91
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Call of duty Modern Waarfare 2 est le meilleur Call Of Duty de ma serie tout simplement. Le mode histoire est excellent. Le multi est excellent malgre les kikous et l ump 45 cheate mais avec des amis on peut passer des journees a ce jeu contrairement aix COD suivants. Jeu a acheter

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la séries, beaucoup d'armes, de défis et de modes de jeux. Très agréable à jouer, rapide et nerveux. Un jeu qui plaira aux habitués et au néophytes. La campagne solo est très sympas aussi, bien qu'un peu courte malgré que ça ne soit pas gênant. De plus en comptant le multi et les Specials Ops vous en aurez pour des centaines d'heures de jeu, foncez, je vous le conseille.

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le Call Of Duty ou j'ai pris le plus de plaisir , une campagne sympatique un peux courte par contre , les opérations spéciales pour faire autre chose que le multijoueur . Le Multijoueur très révolutionnaire pour l'époque , Pleins d'armes , des maps magnifique (coucou Favevas :bave:) ,de nouvelles série de victime exélent . Les défault de ce jeux sont pour moi au niveau du multijoueur : les trickshooteurs que je trouve sa nul , les LG+MDG+Pillard grrrrrr et les hacks qu'il y'a . Note mérité .

xXJokerz
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est graphiquement normale, l'histoire c'est la suite de Modern warfare. Le multijoueur et basique on peut pas faire si peut evoluer pas de histoire coop,pas de zombie,pas de mode multijoueur inovateur. Juste un call of duty ou une histoire compléte mais iréaliste est mise en jeu nos personnage on une chance impossible en réel.Ce jeu a des qualité que je ne peux adérer,mes il a fait de bonne vente et des million de fan.je lui atribus un 4.

zourrou
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Que d'heure passées sur ce jeu ! Le meilleure COD actuellement. Le scénario est épique, prenant, génial. Les opérations spéciales sont un plus un agrandissent la durée de vie du jeu. Et le multi ... que dire à part qu'il est génial. Des nombreuses heures passées à tuer sur ce jeu :)

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS multi, il est hyper prenant en multi, hyper fun et très orienté arcade. Le mode solo est quand à lui sympa, ça explose de partout, ça se fait bien, ça ne vaut pas les vieux COD ou MOH sur PS2 niveau histoire et ambiance je trouve mais c'est bon quand même. Enfin, les opérations spéciales sont supers. Le MW3 est quasi le même pour info, donc entre les 2 je vous conseille de prendre celui-ci car moins cher.Ce jeu est tout simplement géniale prener le si vous avez l'occasion :)

Belge_fou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR CALL OF DUTY . Nous voilà la suite toute fraiche de cette licence qui nous étonnera toujours . Au programme toujours une IA aussi sophistiqué ,des graphismes énormes et un gameplay facile d'accès .

DeepDream
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez bien, mais manque de developpement. Le scenario est quasi-inexistant et le mode offline tres dur a finir. Les armes sont moyennes et les maps sont bof, il manque un peu de travail des developpeurs dans ce jeu. Manque de joueurs en ligne

crazyback
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Sûrement l'un des meilleur call of duty !
La campagne et le mode OS sont bien pensés.
Le sniper online est excellent.
Par contre quelques armes tel que l'UMP45 et l'ACR sont un peu abbuzés.
Les graphismes moyens mais c'est compréhensible vu la date de sortie du jeux.
Sur PS3 , pas mal de parties sont cheater donc bon ...
Mais quand on tombe sur une partie normal soit les joueurs sont fair-play , ou soit ils sont noobs et ils jouent avec des lance-grenade , le jeu incite indirectement les joueurs a jouer avec ce genre d'arme vu la puissane qu'elles ont.
En bref , si on tombe sur la bonne partie , le fun est au rendez-vous.

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est un très bon jeu, tant pour sa Campagne assez longue et épique de rebondissements que pour son mode Multijoueur très poussé.
Ce jeu a beau être sorti depuis des années, il supplante largement son successeur Blague Ops, et atteint facilement le niveau de Mw3, tant son système de sniper est plaisant.

axoool85
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Le multi est vraiment bien, très bonne durée de vie. Il y a vraiment des nouveautés par rapport au précédent qui était très bon également. C'est vrai qu'il y avait des tricheurs, c'était vraiment relou mais ça a été réglé par la suite. Graphiquement j'ai pas de critique a faire, c'est propre mais pas extraordinaire non plus. Après la campagne solo, j'arrive pas trop à donner de note c'est pas trop ce que je préfère, je l'ai fait mais vraiment sans plus, je m'en rappelle même plus. En tout cas je regrette de l'avoir vendu pour m'acheter MW3.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€