17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Halo_U
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Bien, mw2 prend très bien la relève mais garde toujours les mêmes défauts que tous les autres Call of Duty, le scénario et la durée de vie, sur ce point là, ça ne change pas, toujours 5-7 heures pour le solo, et le scénario est classique, m'enfin, les graphismes sont toujours aussi géniaux, y a des phases spectaculaires, une bande-son soignée et un gameplay toujours adapté pour la jeune génération, en conclusion, Call of Duty : Modern Warfare 2 est un TRES bon jeu .

fps600
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

bon il n est jamais trop tard pour donner son avis meme si j ai eu le jeu a sa sorti , bref cet opus de COD est est super .
ARME super sniper super , les A.R super surtout la TAR 21 et tout le reste sont bien . MULTI : le multi est agreable toujours du monde sauf que vu que je suis sur PS3 et il y a enormement de hack sa peu etre marrants des fois et a se tirer les cheveux apars sa il est bien il y a plein d endcroit ou aller etc...
se jeu est agreable je me lasse jamais de jouer INFINITY WARDS a fais un sacrer jeu comme toujours !!!!

NinjaFrite
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Campagne excitante, mais courte ! Graphisme correct, multijoueurs pas mais la communauté la détruite... avec les lances-grenades et autres...
En conclusion, c'est un jeux qui est pas mal mais sans plus je ne le considérerais pas comme le jeu du siècle...
(je rajoute 1 point pour les OS)

The_Fornicator5
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeux l'histoire assez courte (comme dans tout les call of) mais sa duree de vie se ralonge avec le mode multijoueur et le mode opérations special qui toutes nouveautés qui permet de fair les opérations a deux joueurs les graphismes tres bon et un tres bon gammeplay .

olbio
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

La campagne de cette épisode est juste merveilleuse ! On se croirais dans un film de fin du monde ! Le multijoueur est juste moyen avec plein de gadgets culcul qui complètent le premier opus les cartes sont relativement bien imaginées...

Raphestcool
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Le solo est asser bien mais trôp court. Le multijoueur est rendu polué par les hackeurs mais peut rester cool comme jeu les opération spéciales sont très bien fait selon moi. Pour les Hacks je trouve que Infinity ward na pas vraiment fait attention au niveau des glitches et des hacks. Au niveau des pack de map... Ils se foutent de nous en nous donnant 4 map de cod 4 et 6 vraiment nouvelle. Bref je trouve ma note très haute...

[nsg]dark_fr31
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

18/20 pour cet opus, qui est d'ailleur certainement le meilleur pour l'instant. Le solo n'est pas exceptionnel mais le multi compense tres largement en offrant une durée ed vie exceptionnelle a ce jeu.

Commando45
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 est sans doute l'un des meilleures COD qui à était conçu. CElui-ci possède une campagne vraiment magnifique avec un très très beau scénario. Les graphisme et texture du jeu sont en règles général très bien matérialisés. Le mode multijoueur est très bien conçu et à apporté beaucoup de changement dans la série COD. Le mode opération spéciale est vraiment bien conçu est permet de s'éclater entre potes.

en conclusion Mw2 est un excellent jeu.

Federer03
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS multi, il est hyper prenant en multi, hyper fun et très orienté arcade. Le mode solo est quand à lui sympa, ça explose de partout, ça se fait bien, ça ne vaut pas les vieux COD ou MOH sur PS2 niveau histoire et ambiance je trouve mais c'est bon quand même. Enfin, les opérations spéciales sont supers. Le MW3 est quasi le même pour info, donc entre les 2 je vous conseille de prendre celui-ci car moins cher.yhut

doudail91
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Call of duty Modern Waarfare 2 est le meilleur Call Of Duty de ma serie tout simplement. Le mode histoire est excellent. Le multi est excellent malgre les kikous et l ump 45 cheate mais avec des amis on peut passer des journees a ce jeu contrairement aix COD suivants. Jeu a acheter

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la séries, beaucoup d'armes, de défis et de modes de jeux. Très agréable à jouer, rapide et nerveux. Un jeu qui plaira aux habitués et au néophytes. La campagne solo est très sympas aussi, bien qu'un peu courte malgré que ça ne soit pas gênant. De plus en comptant le multi et les Specials Ops vous en aurez pour des centaines d'heures de jeu, foncez, je vous le conseille.

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le Call Of Duty ou j'ai pris le plus de plaisir , une campagne sympatique un peux courte par contre , les opérations spéciales pour faire autre chose que le multijoueur . Le Multijoueur très révolutionnaire pour l'époque , Pleins d'armes , des maps magnifique (coucou Favevas :bave:) ,de nouvelles série de victime exélent . Les défault de ce jeux sont pour moi au niveau du multijoueur : les trickshooteurs que je trouve sa nul , les LG+MDG+Pillard grrrrrr et les hacks qu'il y'a . Note mérité .

xXJokerz
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est graphiquement normale, l'histoire c'est la suite de Modern warfare. Le multijoueur et basique on peut pas faire si peut evoluer pas de histoire coop,pas de zombie,pas de mode multijoueur inovateur. Juste un call of duty ou une histoire compléte mais iréaliste est mise en jeu nos personnage on une chance impossible en réel.Ce jeu a des qualité que je ne peux adérer,mes il a fait de bonne vente et des million de fan.je lui atribus un 4.

zourrou
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Que d'heure passées sur ce jeu ! Le meilleure COD actuellement. Le scénario est épique, prenant, génial. Les opérations spéciales sont un plus un agrandissent la durée de vie du jeu. Et le multi ... que dire à part qu'il est génial. Des nombreuses heures passées à tuer sur ce jeu :)

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS multi, il est hyper prenant en multi, hyper fun et très orienté arcade. Le mode solo est quand à lui sympa, ça explose de partout, ça se fait bien, ça ne vaut pas les vieux COD ou MOH sur PS2 niveau histoire et ambiance je trouve mais c'est bon quand même. Enfin, les opérations spéciales sont supers. Le MW3 est quasi le même pour info, donc entre les 2 je vous conseille de prendre celui-ci car moins cher.Ce jeu est tout simplement géniale prener le si vous avez l'occasion :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200