17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble avec une campagne prenante mais très courte et un bon scénario mais san +.
Le mode multi est très riche et complet avec la possiblité d'atteindre le prestige 10(niv70).
Une communauté bien plu simpas que sur black ops et des graphismes exelents.

Ku-Kux-Clean
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Que dire !! Modern Warfare 2 n'a que du bon. Une campagne solo un peu courte certes mais elle en met plein la vue et reste excelente. Un multi avec des modes de jeu variés. Les graphismes ne sont pas incroyables restes mais bon.

Ba-balle
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu jouable en ligne ! quel bonheur , la campagne est époustouflante , les mises en scènes , sublimes ! que dis-je , incroyable ! je ne m'en lasse jamais , les graphismes sont super réaliste , le mode opération est bien ficelé est donne des heures de jeu en plus malgré une campagne trop courte.
Le multi est sympa , varié mais classique quoi ! a prendre au plus vite !

xSoCr4ZzY
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec graphisme etonnant.
Campagne captivante qui suis call of duty modern warfare 1
mode en ligne actifs avec plein de mode de jeu .
Les opérations spéciale variante suivant le niveau.
Seul petits B molle armes trop forte débloquer au début.

Sakapates

Très bon jeu!
Les graphismes sont très bien, bonne campagne bien que trop courte malheureusement...
Excellent multi quand on joue avec des potes ou avec de bons joueurs, car on prend beaucoup moins de plaisir quand on tombe sur des parties avec 90% de UMP45 et lance-grenades...
Les opérations spéciales sont bien pensées et sympa à jouer
Un bon achat!

tmz1010
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, franchement il n'y a rien a dire. Le solo est à couper le souffle et le multijoueur est très addictif grâce à toutes ces map varié !!!
Je vous conseille de le prendre car pour moi c'est réellement le meilleur opus de la série call of duty.

Onche-2011
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec graphisme etonnant. Campagne captivante qui suis call of duty modern warfare 1 mode en ligne actifs avec plein de mode de jeu . Les opérations spéciale variante suivant le niveau. Seul petits B molle armes trop forte débloquer au début.

Loading-team
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un Fps se juge par rapport à son multi. Celui de MW2 est explosif et addictif. Des cartes un poil petites à mon gout mais qui assurent un anti camping grace à un systeme de respawn trés astucieux.

Des modes de jeu en pagaille et un arsenal qui permet vraiment de "jouer" à sa mesure, de l'uzi au snipe vosu trouverez votre bonheur.

Le solo est amusant malgré un scriptage que je trouve penible car ça devient du par-coeur, des scenaris alternatifs ( choix à faire en cours de mission ) pourraient être une idée pour le 3.

Pour 30€ en moyenne pour le neuf, voila un jeu qui vous occupera à plein temps.

Les bemols, car tout n'est pas rose non plus :
_ Une communauté parfois pénible à cause de son attitude aggressive.

- Un pur jeu de bourrin malheureusement (marathon poids leger commando ump ranger akimbo...) vous comprendrez au bout de 30 sc ;)

_ Des serveurs parfois capricieux voire out, des haxors ( PS3/Pc )

A posseder impérativement malgré tout car CoDBops est quand meme un cran en deça

charly0777
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, très bien fait notamment les graphismes et certains petits détails.
La durée de vie est quasi presque interminable (je fais allusion à le monde online avec les modes prestiges) ^^
Un bon jeu de guerre.

RaYYaKuZa69
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

MA GNI FIQUE, MW2 ce jeu m'a enormement plus,le scenario est bourre d'action sa nous permet de se sentir vraiment a fond dedans malgres l'histoire pas exceptionnelle,les scene comme l'attaque de la maison blanche sont magnifique,Sans oublier le mode operations speciale qui permet de rallonger la duree de vie et le multi tous simplement excellent!

LE fps a posseder!

Goodfougere
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

J'avais adoré le premier Modern Warfare et ce deuxième opus ne m'a pas déçu. Le jeu est graphiquement beau et varié, avec une IA que j'ai trouvé fine surtout en difficulté Commando ou Vétéran ou les ennemis n'hésitent pas a tater de la grenade pour te déloger une mise en scène pleine de rebondissements ainsi qu'une maniabilité parfaite a mon goût. Même si la trame semble décousue il convient de pratiquer plusieurs fois le solo et avec attention pour que tout se mette en place, surtout pour comprendre certains dialogues évasifs lourds de sous-entendus. Je donne d'ailleurs une mention spéciale aux voix et aux dialogues qui participent bien à l'immersion. Je regrette la durée de vie de 6h, car même si la rejouabilité du soft est importante ca reste quand même assez léger. C'est un peu se moquer des joueurs solo pour tout miser sur le multi (très bien foutu d'ailleurs). C'est la maladie du jeu vidéo de nos jours: toujours trop court. C'est bien dommage. Je conseille pour avoir l'impression de jouer a un vrai jeu solo d'enchainer le premier Modern Warfare puis le deuxième (les acheter pas cher si possible) car indépendemant l'un de l'autre le plaisir de jeu reste vraiment...éphémère.

die3

Aucun jeux n'est correct je met un 19/20
Ceux jeux et tune pure merveille graphiquement infiniti war enchaîne les succés aver un multi-joueur plus que merveilleux d'ailleur pour ma part ces ceux qui donne tous sont charmes pourse jeux avec un mode compagne pas décevant même trés joli qui certe pa longtemps mais la bande son de se jeux est relativement bien avec un mode O.S pour jouer a 2 qui n'est pa déplaisant nn plus .
LE MEILLEUR FPS ONLINE QUI LE RESTE JUSQ'EN 2011

frommherz
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ça c'est un FPS ! Graphisme tueur bonne bande son le scénario et la durer de vie sont les seul chose que je peut lui reprocher autrement le multi est super très bon jeu a posséder absolument pour tout amateur de fps c'est le jeu de l'année 2009 2010

Hogan_Hulk
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un mot a dire : Beautiful .

Une carrière très belle jeux platiner assez rapidement .

Le mode Multijoueur qui est vraiment magnifique .

Jeux de l'année 2009-2010 .

Encore dans les numéros 1 des ventes .

Mugiwara_rinne
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Alors la je pète ! c'est le best of the best des call of ( on vire ceux de treyarch ), un pure chef-d'oeuvre. Magnifique, extra, waoh^^. graphique = parfait, epoque = parfait,arme = parfait. voila voila ^^ peace and love :3