17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est, pour moi, un des meilleurs FPS sur console. Comparé à Black Ops , MW2 est largement , mais largement , au dessus de celui-ci. Le mode on-line est un mode super , au quel le nombre de niveau et de prestiges à franchir est super motivant ! Les défis , les séries d'éliminations et j'en passe ! Certains se plaignent du nombres de "hack" ou de "glitch" mais c'est ce qui différencie MW2 des autres et qui est un peu plus entrainant.
Bref, MW2 est digne d'être un des meilleurs COD.

Moumouth92
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

excellent jeu de PS3 avec de magnifique graphisme et un gameplay tres simple
le scénario est excellent surtout la fin .
Le mode en ligne est normal est genial on peut choisir nos titre et emblème , prestige 10.
Seule problème , hack de plus en plus frequent .
Sinon vraiment a acheter.
(pour moi il est mieux que Black Ops)

[Raijin]
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu , rien que pour le solo et le multi :) Pourquoi 16 ? Tout simplement car la durée de vie du jeu est vraiment courte :honte: Le gameplay est simple , il n'es pas trop lourds contrairement a certains FPS . Le multi : C'est pas le multi qui nul , c'est les joueurs , la communauté , surtout PS3 . On tue un français , il rage et t'insulte durant toute la partie . :honte: Sinon , un jeu a avoir dans sa ludothèque :)

alox81
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

EXCELLENT JEU !!! INCONTOURNABLE !!!
Le mode multi est exceptonnel , le solo est très bon et le coop bon .
GRAPHISMES : 18.5
GAMEPLAY : 19 (le multi est génial)
BANDE-SON : 17
SCENARIO : 13.5
DUREE DE VIE : 19 (grace au multi , -1 car solo trop court)

tom-du-80_
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Que dire.... ce jeu est une tueri !! vraiment un jeu superbe,des graphismes géniales,un gameplay tres simple a utiliser,un solo carrément fun meme si il est très très court !! Le multijoueur est quelque peu perturber par des campeurs ou bien meme des hackers ... Les armes sont pas mal representer. Pour moi le défaut du multi font que je le retire 1 point de la note .

KoreyCooper
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un excellent FPS qui suit bien Call of Duty 4 : Modern Warfare ! Le solo est extrêmement plaisant (j'ai du le faire 5 fois) et le mode Multijoueurs et super bien (à part les campeurs etc. ) Pour moi ce jeux mérite un bon 18/20, en espérant avoir une suite d'ici la fin de l'année ^^

alexis_du_93
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je met un bon 19 car le jeu est pour ma part casi parfait mise à part une petite déception pour le mode campagne qui est pour ma part trop court , cependant au niveau des armes elles sont magnifique avec un bruit excellent et jouer avec l'intervention me fait toujours baver

Shinku_4
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Moi qui suis pas un grand fan de FPS , je dois dire que ce jeu m'a totalement converti au genre. J'ai commencé par jouer au mode solo , et là , c'est la première surprise ; non seulement le jeu est fun et immersif mais en plus le scénario est étonnamment prenant , remplis de suspens et de rebondissements. Ensuite , le multi , de tous les FPS que j'ai essayé , je pense que c'est le meilleur de tous , avec des missions variées et toujours ce fun et ce gameplay qui rend vraiment très agréable et confortable ce mode. Si la durée de vie en solo , n'est pas extraordinaire , celui du multi impose sa dépendance (je crois que je vais y passer des mois et des mois). Et pour finir , le jeu est vraiment très beau , que dire de plus , ce jeu est la perfection absolue !

GamerTony
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu ,c'est l'un de mes premier COD.
L'histoire est peut-être un peu court mais il est intense !
J'ai aimé les graphismes ,j'ai réussi à m'orienter à la jouabilité (j'étais habitué au style de Killzone), bonne bande son pour les voix ,musique...
Je le recommande au fans d'FPS !

Secheur2courS
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ne vous précipitez pas Infinity Ward! Ces quoi ce COD MW2? 10/20 Pour le solo excellent comme le premier, Capitain Price 3, Ghost, des moments de tristesse, d'actions! D'accord bien joué. Le Multijoueur, euh on se fou de notre gueule? Quelques armes en plus , des atouts en + , des cartes en + et où l'innovation par rapport au COD MW? Il y aucune innovation sur ce multijoueur il mérite un 2/10 -- Go jouer au MW1. Voilà 12/20, très bon solo, multijoueurs qui n'innove pas, désolé je n'achètes pas que jeux pour le multijoueur

adri59278
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu lors de sa sortie, il est tout simplement le meilleur (devant BO)enfin, pour le multi qui est parfait et les challenges lobby sont terminés avec la mise à jours 1.12.
Les graphismes bien mieux que MW aprés j'attend BF3 pour le comparé à MW3 mais étant Fan à 100% des COD, MW3 sera tout simplement Monstrueux!! (Killzone 3 et vraiment horrible!!)

kb02
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

N'étant pas un expert des FPS puisque je m'étais arrêter au premier épisode de la série, je n'est qu'un mot à dire pour résumé ce titre: TERRIBLE !
Les graphismes, la jouabilité, l'action... C'est un sans faute.
J'adore.

-verco-
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le solo n'est certe pas tres long mais on ne s'ennuie pas. La mise en scene est extra, les bruitage superbe et le scenario suis bien sont predececeur. Le mode Operation special offre beaucoup de diversité dans les mission.Le multi a beaucoup ete retravailler et est plus amusant a mon gout. Un seul point negatif est les trophées qui bug parfois et ne s'active pas. En bref, le jeu que j'attendais ma convaicu sur tout les point et j'en suis ravi. A achete si vous aimez les Bons FPS.

jetletireur
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Excellent jeux,grace a ce Call of Duty j'ai decouvert un un merveilleux FPS !!! Dommage que le mode solo est court mais le Mode coopération et multijoueur rattrape le coup.
Merci Infinity ward pour ce jeux sublime

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

20/20 ! Je jeu est parfait, les atouts en lignes son parfaits même si certains sont utilisés pour de la troiche.Les armes, les atouts sont super bien trouvés, les graphismes sont nikel ! Je donne 20 sur 20 sur le jeu mais il y à bien quelque chose qui me dérange, les parties hackés sont vraiment mais vraiment là, une partie sur deux est hackée ! Mais le jeu n'y est pour rien, c'est la communauté. Je recommande !