• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
tom-du-80_
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Que dire.... ce jeu est une tueri !! vraiment un jeu superbe,des graphismes géniales,un gameplay tres simple a utiliser,un solo carrément fun meme si il est très très court !! Le multijoueur est quelque peu perturber par des campeurs ou bien meme des hackers ... Les armes sont pas mal representer. Pour moi le défaut du multi font que je le retire 1 point de la note .

alox81
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

EXCELLENT JEU !!! INCONTOURNABLE !!!
Le mode multi est exceptonnel , le solo est très bon et le coop bon .
GRAPHISMES : 18.5
GAMEPLAY : 19 (le multi est génial)
BANDE-SON : 17
SCENARIO : 13.5
DUREE DE VIE : 19 (grace au multi , -1 car solo trop court)

alexis_du_93
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je met un bon 19 car le jeu est pour ma part casi parfait mise à part une petite déception pour le mode campagne qui est pour ma part trop court , cependant au niveau des armes elles sont magnifique avec un bruit excellent et jouer avec l'intervention me fait toujours baver

GamerTony
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu ,c'est l'un de mes premier COD.
L'histoire est peut-être un peu court mais il est intense !
J'ai aimé les graphismes ,j'ai réussi à m'orienter à la jouabilité (j'étais habitué au style de Killzone), bonne bande son pour les voix ,musique...
Je le recommande au fans d'FPS !

KoreyCooper
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un excellent FPS qui suit bien Call of Duty 4 : Modern Warfare ! Le solo est extrêmement plaisant (j'ai du le faire 5 fois) et le mode Multijoueurs et super bien (à part les campeurs etc. ) Pour moi ce jeux mérite un bon 18/20, en espérant avoir une suite d'ici la fin de l'année ^^

Shinku_4
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Moi qui suis pas un grand fan de FPS , je dois dire que ce jeu m'a totalement converti au genre. J'ai commencé par jouer au mode solo , et là , c'est la première surprise ; non seulement le jeu est fun et immersif mais en plus le scénario est étonnamment prenant , remplis de suspens et de rebondissements. Ensuite , le multi , de tous les FPS que j'ai essayé , je pense que c'est le meilleur de tous , avec des missions variées et toujours ce fun et ce gameplay qui rend vraiment très agréable et confortable ce mode. Si la durée de vie en solo , n'est pas extraordinaire , celui du multi impose sa dépendance (je crois que je vais y passer des mois et des mois). Et pour finir , le jeu est vraiment très beau , que dire de plus , ce jeu est la perfection absolue !

-verco-
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le solo n'est certe pas tres long mais on ne s'ennuie pas. La mise en scene est extra, les bruitage superbe et le scenario suis bien sont predececeur. Le mode Operation special offre beaucoup de diversité dans les mission.Le multi a beaucoup ete retravailler et est plus amusant a mon gout. Un seul point negatif est les trophées qui bug parfois et ne s'active pas. En bref, le jeu que j'attendais ma convaicu sur tout les point et j'en suis ravi. A achete si vous aimez les Bons FPS.

kb02
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

N'étant pas un expert des FPS puisque je m'étais arrêter au premier épisode de la série, je n'est qu'un mot à dire pour résumé ce titre: TERRIBLE !
Les graphismes, la jouabilité, l'action... C'est un sans faute.
J'adore.

adri59278
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu lors de sa sortie, il est tout simplement le meilleur (devant BO)enfin, pour le multi qui est parfait et les challenges lobby sont terminés avec la mise à jours 1.12.
Les graphismes bien mieux que MW aprés j'attend BF3 pour le comparé à MW3 mais étant Fan à 100% des COD, MW3 sera tout simplement Monstrueux!! (Killzone 3 et vraiment horrible!!)

Secheur2courS
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ne vous précipitez pas Infinity Ward! Ces quoi ce COD MW2? 10/20 Pour le solo excellent comme le premier, Capitain Price 3, Ghost, des moments de tristesse, d'actions! D'accord bien joué. Le Multijoueur, euh on se fou de notre gueule? Quelques armes en plus , des atouts en + , des cartes en + et où l'innovation par rapport au COD MW? Il y aucune innovation sur ce multijoueur il mérite un 2/10 -- Go jouer au MW1. Voilà 12/20, très bon solo, multijoueurs qui n'innove pas, désolé je n'achètes pas que jeux pour le multijoueur

jetletireur
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Excellent jeux,grace a ce Call of Duty j'ai decouvert un un merveilleux FPS !!! Dommage que le mode solo est court mais le Mode coopération et multijoueur rattrape le coup.
Merci Infinity ward pour ce jeux sublime

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

20/20 ! Je jeu est parfait, les atouts en lignes son parfaits même si certains sont utilisés pour de la troiche.Les armes, les atouts sont super bien trouvés, les graphismes sont nikel ! Je donne 20 sur 20 sur le jeu mais il y à bien quelque chose qui me dérange, les parties hackés sont vraiment mais vraiment là, une partie sur deux est hackée ! Mais le jeu n'y est pour rien, c'est la communauté. Je recommande !

henry-barca
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est excellent rien redire en multijoueur graphisme,jouabilité,liste des armes,killstreaks personnalisables... Le solo esta ssez bon avec une bonne ambiance mais comme dans tous les call of duty il se montre un peu rapide.Les opérations spéciales c'est une bonne idée puis c'est amusant.Je pense qu'il mérite son 17.

Adrien1000
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment le meilleur de la série ! Des graphismes époustouflants,des armes modélisées de façon très réaliste,un très bon mode multijoueur / coopération,etc... font que cet opus est tout bonnement génial !

Soap--Mactavish
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Une mise en scéne a en couper les souffle malgrés un scénario peut éxploité mais qui tiend la route.
Une bande son a en faire baver.
De bon graphismes.
Un mode solo cout mais compensser par le mode Opération Spéciales qui va vous rendre par moment fou, et son mode multijoueurs toujours aussi actif.
Voila ce qui vous attend dans Modern Warfare II.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.20€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€