• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
ShellshockMGS4
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Suite de COD4,MW2 a fait un mahleur.L'histoire du solo est très bien et le multi n'est pas mal non plus.Le multi est complet et largement plus réaliste que Black Ops,même s'il y a qulques armes cheatées comme le UMP 45 ou le SPAS-12,on peut quand même bien s'amuser avec des amis.C'est un jeu que je conseille à tout le monde et espérons que MW3 arrive pour avoir la suite de MW2!!

_The_Wanted_
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Super jeu, campagne très courte mais à posséder rien que pour son multi qui est d'ailleurs similaire à celui de modern warfare 1er du nom. Des graphismes pas extraordinaires mais quand même pas mal du tout. Un bon kiff!

DeathBullet
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est éxelent, meilleur que Cod4. C'est le meilleur jeu FPS du monde selon moi ! Le modo solo étant un peu baclé, mais le multijoueurs n'étant pas du tout baclé. Les atouts, les kilstreaks, les maps, les armes, les camouflages etc ... 19/20 pour ce magnifique jeu. Même graphiquement il pête !

wartyt
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty la référence en terme de FPS, j'ai tester Batllefield, Crysis, Killzone et plein d'autre FPS mais lui est peut être mon préférer, scénario, gameplay graphismes sont super et le multijoueur et tout bonement magnifique bref je conseil ce jeu a tous le monde !

zoro777
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un très bon online,évolutifs,sa pète de partout dans tout les sens bref un très bon COD,les problèmes sont:les graphismes assez bien,l'histoire pas terrible.Si vous aimez les online avec quelque noob,pas comme dans BO où là y en beaucoup.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Si vous devez retenir quelque chose sur se jeux c'est NON la perfection n'a pas été ateinte mais simplement frolé avec un Call of dans toute sa puissance graphiquement très réussis bande son nikel durée de vie toute dépant encore et toujour de votre approche du jeux multi ou pas mais quand quelque chose est bon pourquoi ne pas en profiter ;) scénario moyen mais attention carrément bonne mis en scène, et gamplay inchangé depuis COD4 un très bon jeux qui resteras dans les mémoires.Bon jeu !

Krauser_
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un scénario magnifique, un multijoueur jouissif et surprenant, c'est ce qui représente exactement le dernier opus de chez Infinity Ward, Modern Warfare 2. L'ambiance est là lors des missions solo, le jeu en ligne est de toute beauté, tellement prenant et immersif, et monte la barre encore plus haut. Ce nouvel épisode est tout simplement un coup de maître, un vrai.

[MiddleFarmer]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un très bon FPS, superbe bande son, superbes armes et très bonne campagne, même si peu de scénario, un multi vraiment bien et un mode Opération spécial en multi, que dire de plus, un vrai régale pour jouer de FPS :)

taker3000
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Vous n'allez quand même pas me faire croire que ce jeu mérite sa note, ce n'est qu'un jeu bâclé : Graphisme banal, durée de vie moisie, bug arrivant une fois sur 2 en ligne, d'ailleurs le mode en ligne est vraiment peu original, au début on croit que tu as plein de mode de jeu différent, mais en fait c'est juste des deathmatch avec 1 ou 2 subtilités, et encore "subtilités" est un bien grand mot, qui garde toujours le même but qu'au début, à savoir : tuer, tuer et encore tuer, bon allez il y a bien quelques modes orginaux, mais en fait c'est des reprises de vieux modes d'autres jeux, sérieusement ce jeu mérite bien la note...que je lui met pas la votre.

Sidam86
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très beau niveau graphisme c'est une joie de regarder sa TV tellement c'est beau.Le son trop bien des bons sons même si ils sont souvent répétitifs.Le scenario est bien si on a joue au précédent.Les reproches la campagne très courte et il y a un manque de coopératif je trouve je conseille de l'acheter sauf si vous ne pouvez pas jouer en ligne

COD-White-Ops
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

La durée de vie du solo est très courte ( 6-7h ) mais le multi reste très convenable malgrés les Lances-Grenades , capteur cardiaque ... mais les cartes restent grandes et variées ( surtout après l'arrivée des deux packs de cartes ) .

Quelque bug du multi sont malheureusement existent mais moins nombreux que sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare !

kimbo932
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Quel jeu magique franchement !! Un multijoueur ... Absolument Extraordinaire ! des armes des réalistes , un solo magnifique ! c'est vraiment le jeu qui fallait aux joueurs d'FPS . Malgré des problèmes de bug dans le multijoueur , il est excellent je le recommande a tout ce qui n'ont pas encore jouer

Hadarac
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

M'oui, mais non. Pour quoi 12 ? Car 11 online 1 campagne.
Campagne complètement irrationnelle ! Le premier Modern Warfare était rationnel, ordonné, mais lui ! :(
Le en ligne est bien, question gameplay mais les quelques joueurs sympathiques sont très rares.
Je vous le conseil quand même si vous avez des amis qui y jouent pour se faire des parties superbe !

Stan_Stan
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

La campagne est génial, les graphismes sont corrects, le multi est génial, les modes de jeu spéciaux sont géniaux (ça rime). Que dire de plus ?
Bref, un jeu assez court ( 5 heures ) mais qui se rattrape avec le reste. Je le conseille vraiment.

LiightKen_77_
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

17/20 ... Rien a dire niveau graphisme toujours superbe. UN bon scénario qui reprend bien Call of Duty 4. Le mode multi encore une fois très bien et un mode special ops qui rajoute encore de la durée de vie .

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.19€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€