• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

C'est sans nul doute le meilleur des COD, le scénario est dynamique et prenant. Un multijoueur plus stable que Black Ops, ce qui fait un véritable atout pour ce jeux. La lignée des COD à de beaux jours devant elle.

aski94
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un nouveau Cod et toujours assez dessus surtout a cause du multi qui s'est fait hacker,impossible de trouver une partie ' clean ' donc obliger de joué entre pote en partie privée.Sinon une histoire qui tient debout.Les OS sont pas mal aussi mais beaucoup de bug en ligne pour les faire.Je crois que c'est tout a propos de ce jeu qui est quand même monter a 17/20 ( pour ma part )...

vandebuurd
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Si avec mon ancien pseudo , j'ai mis 17 à Call of Duty Black Ops , je ne peux que m'incliner devant Modern Warfare 2 ! Les graphismes sont beaux malgré quelques petites imperfections , les doublages sont parfaits , tels que ceux des grandes productions hollywoodiennes , des musiques de Hans Zimmer ... ( rien à dire de plus ) , et un mode online très très bon , le meilleur auquel j'ai pu prendre part ! Grand jeu que ce MW2 !

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Etant un peu "fan" des COD, je peux vous dire que celui-ci est celui qui m'a le plus plu.Un mode solo génial ( un peu dur quand même... ) des graphismes correctes mais une petite durée de jeu.
Le mode multi est avant tout le mode le plus joué, ce que l'on regrettera, ce sont les campeurs.Nous avons aussi les opérations spéciales qui nous permettent d'effectuer des missions en solo,écran scindé ou en multi ( de quoi rallongé la durée de jeu ). Bon jeu a conseillé à tout le monde.

CaptaiNeuNeu
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est dans la même lignée que son prédécesseur : intensif, épique et addictif.
Graphiquement, le jeu est plutôt agréable l'oeil sans pour autant casser trois pattes à un canard. En s'approchant un peu plus, on peut apercevoir quelques textures fades. Mais la modélisation des armes est très réussies et détaillées. Certaines mises en scènes laissera bouche bée !
La jouabilité est très instinctif, on prend très vite le jeu en main. Pas de prises de tête de ce côté là.
La bande son est réussie, que ça soit les thèmes musicaux, l'ambiance sonore, ou même les VF qui sont correct dans l'ensemble.
La durée de vie du solo n'excède pas les 6h en normal. Néanmoins, elle est rattrapée par le mode opérations spéciales qui vous tiendra en haleine pendant un moment. Sans oublier le mode multi, DIABLEMENT addictif, malgré certains problèmes d'hôte récurent et un manque d'égalité entre certaines armes/atouts.
Le scénario est sympathique, mieux que celui du premier opus et surtout mieux narrer. Pas transcendant non plus.

LouCod6
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé se jeu formidable ! Je suis littéralement tombée amoureuse de se jeu ! La seule chose que je regrette c'est le mode zombie que j'ai testé dans Black Ops et qui n'est pas présent dans Modern Warfare 2 ... Mais on ne peut pas tout avoir.
Sinon :
les graphismes parfait je m'y attendais pas du tout !
le mode de jeux super même si il est un peu compliqué a expliquer aux débutants

En clair, se jeu est mon coup de cœur =)

xDreamsZz__
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je lui donne 18/20 car en multi il n'y a plus que des kikoolol ump45 marathon poid léger commando ou ses f*cking de hitmarker de merde

Si on pouvait enlever l'ump sa serai un 19/20 lol

Solo : sava , résonable pour un FPS d'auourd'hui

s3riial_katomik
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 2 ou alors le meilleur jeu FPS de tout les temps devant call of duty black Ops. La campagne est pas mal mais assez courte je trouve ; le multijoueur est un délice ! et les missons en coop sont vraiment intéressantes ;) Ce jeu est à acheté obligatoirement :)

yoyogg
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Une campagne solo courte mais dynamique, un multi additif (des heures et des heures de bonheur..). Un gameplay jouissif, visuellement très beau. Voilà la recette d'un des tous meilleurs fps.Ce jeu est à des années d'un Black ops ennuyeux (merci treyarch). Vivement MW3!

shut-matou
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ayant adoré Modern Warfare premier du nom, cette suite est remarquable. Le solo est, comme tous les call of duty, trop court mais pas trop mal. Le multijoueurs est celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures avec une diversité d'armes, de killstreaks...etc impréssionantes. Le nouveau mode Opération Spécial viens ajouter sa touche de personnalité a ce modern Warfare 2. Voila pour quoi j'ais mit la note de 17/20.

Stone[Wolf]
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je viens de finir le jeu... pour la forme. Mais quelle peine! Une narration décousue et incompréhensible, un scénario risible et des dialogues vides de sens... quand ils ne sont pas ridicules car remplis de répliques pseudo-philosophiques. Le jeu est beau, et c'est là peut être son seul point positif. Le gameplay est toujours aussi intuitif mais le jeu est brouillon : on ne sait pas sur qui on doit tirer (et souvent pas pourquoi non plus, merci le scénario) et l'on mourra plus d'une fois dans la cohue sans avoir vu qui nous avait tué. Une grande déception donc, je fonce le revendre au magasin du coin pour m'acheter Battlefield BC2!

ganja_mast3r
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Comme on pouvait s'y attendre la campagne solo de ce deuxième opus est la suite logique du premier. Beaucoup d'action, des missions spectaculaires, de la violence, en gros ce que l'on attendait de lui. Le solo est court, c'est une habitude chez les FPS de nouvelle génération. Il est soutenu par des graphismes plus que corrects, sans jamais être bluffants.

Le multijoueur quant à lui ne souffre selon moi d'aucun reproche. Le gameplay jouit d'une maniabilité irréprochable au pad. Une multitude d'armes et de maps rendent les possibilités de rejouabilité infinies, parions qu'il sera encore joué de nombreuse années encore.

MW2 est le Call of Duty que l'on attendait convaincant en solo et peut-être le meilleur FPS multi à l'heure actuel.

Lords-of-81
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Trés bon Fps fait pour les amateur d'action ,un mode histoire que l'on peu qualifié de satisfesant pour un FPS environ 8H de jeu ,par ailleurs le mode en ligne est juste splendide ,le meilleur que je conaisse !! Je vous le conseille trés fortement il n'y a même pas a réflechir ! ;)

snowgost41
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

MW2 est un jeu très stimulant... bon mode d'histoire , bon scénario ,... ce jeu était très attendu et prométtait beaucoup de choses mais je trouve qu'il a était un peu abusé du style le coup de couteau a 3m on est mort genre jamais vu sasi non les graphisme un peu(beaucoup) ratté mais on fait avec donc je met la note de 15 / 20 a call of duty MW2

Acid585
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

MW2 est une révélation dans le monde des FPS et je trouve que ce jeu à sa place en tant que meilleur FPS du monde ,c'est un jeu
que je conseille à tous joueurs de FPS (sur toutes les consoles).
les quickscopes sont excellent

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.20€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€