• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Lords-of-81
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Trés bon Fps fait pour les amateur d'action ,un mode histoire que l'on peu qualifié de satisfesant pour un FPS environ 8H de jeu ,par ailleurs le mode en ligne est juste splendide ,le meilleur que je conaisse !! Je vous le conseille trés fortement il n'y a même pas a réflechir ! ;)

[GoodFarmer]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes magnifique, une durée de vie avec le multi géante et une bande son extraordinaire, un vrai FPS-Spectacle, une campagne assez bonne même si je me suis attardé au multi d'avantage.

Elriche
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec 3 modes. Campagne un peu courte, je lui aurais mis un 20/20 s'il n'y avait pas la "téléportation" grace a latout commando(cut), sauter de 9 metres et pas mourir grace a commando pro, le lobby et l'UMP45 silencieux qui (normalement) réduit la portée et est plus puissante que avec l'accessoire balles chemisées (en prenant en compte qu'on est pas pris force d'opposition. Le online est le plus déchirant avec ses 10 prestiges et 70 niveaux avec une excellent bande son, de tres bon graphisme et des modes de jeu variés.

Opérations spéciales: 18/20 (car trop courtes)
Solo: 17/20 ( trop courts 6à7h de jeu)
Multijoueurs: 19/20 ( car beugs de connexion facile, téléportation commando, armes overcheatées et lobbys incessants)
NOTE GENERALE(moyenne des 3 notes): 18/20

PS: C'est mon avis, et chacun a le sien. Acheter ce jeu il vaut le coup. Le online est pas mal avec ses petits quickscope-flashcope et no scope.

G3n3tikx57
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire des graphismes genial,une campagne splendide,des operations parfaite
,et bien sur le live qui parfois nous propose quelque bug mes sinon ces le meilleur FPS que l'on est jamais concue!

lg0803
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un très très beau jeu, des graphimes superbes,une campagne saisissante,avec une fin qui donne envie de connaître la suite.
Le multijoueur top de chez top,mon seul regret est de n'avoir jamais réussi à pouvoir lancer une bombe nucléaire ;)

mickalygo
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Amateurs de réalisme, passez votre chemin ! Cette suite de Modern Warfare premier du nom nous entraîne dans une campagne véritablement orientée grand spectacle. Cependant, le point fort de MW2 ne réside pas dans son mode solo, époustouflant et affreusement court on s'en doute mais évidemment dans le multijoueur. Véritable référence, celui-ci en plus de nous proposer de nombreuses cartes (16), nous invite à passer une multitude d'heures scotché à des graphismes saisissants et des armes époustouflantes de réalisme. En conclusion, si vous aimez les FPS-Hollywoodiens, ruez vous sur ce hit incontournable !

Agnakrus99
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Jeu superbe visuellement avec un bande son excellente par rapport a BO, Le mode histoire est fun malgré l'histoire ambigue.
Une durée de vie énorme grace a son magnifique multijoueur.
Je le recommande fortement aux joueurs qui veulent des hits

althazhar
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

très bon call of duty car la communté n' est pas rempli de noob et les graphismes sont joli. Une bonne durée de vie si vous jouer en multi. La campagne est géniale. Il est sympa a jouer en multi. Très bon jeu.

alex2800

J'avais mis 18 au précédent, je trouve celui-ci légèrement en deça

le gameplay est toujours aussi efficace en soo mais la compagne est vraiment trop courte, de plus les atouts sont un peu trop nombreux en multi, il suffit d'enchainner 5 morts pour enclencher une réaction en chaine qui en tue 20 de plus

néanmoins le challenge est réhaussé par les trophées et le mode coopération est vraiment bien fait, ainsi le jeu garde certains atouts mais on se dit que le rythme effrené de sortie des call of duty finira par tuer la licence

MarCo_77
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Malgré ses qualités et son poids commercial, Call of Duty : Modern Warfare 2 est simplement un bon FPS. D'une qualité en deçà des précédents opus, il pêche surtout par une campagne honteusement maigre et courte et par un scénario risible et mal construit, un classicisme flagrant, un manque de variété dans les missions et aussi une carence en nouveautés. De plus la réalisation graphique fait vieillotte face aux ténors du genre en plus d'être inégale. Enfin le online manque d'accessibilité pour les néophytes, extrêmement bourrin et demeure dénué de toute subtilité...

luk1234
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un seul mot : GENIAL ! Cet opus de la serie est peut-être le meilleur de tout les CoD et surement de tout les jeux de FPS. Le seul "hic" est la durée du scénario, on a envie de plus de surprises après ce scénario à la Scorcese, c-à-d énorme. Mais pour ce qui est du reste, le multijoueur est magnifique comme toujours, malgré qques bugs, et la cerise sur le gâteau sont ces missions spéciales que l'on peut faire à plusieurs, mais qui restes banales, on y consacre peu de temps selon moi. Donc cette note est emplement méritée après le chef-d'oeuvre que nous a devoilé Activision (il y a maintenant 1 an et 1/2)

SnTzWu
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Surement le plus grand FPS jusqu'a aujourd'hui .
Les graphismes sont magnifiques , les armes très bien modélisées, le scénario incroyable et le multi inégalable .
La musique digne des plus grands emplifie l'immersion .
Une merveille de la part de Infinity Ward .

boobamax
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

mw2 est un tres bon fps avec des graphismes bien meilleur que black ops un scenario tres basique une narration pas super mais un gameplay efficace un bon multi une duree de vie dans la moyenne pour un fps au niveau du solo une bonne bande-son
et une bonne jouabilite,vraiment un tres bon fps.Dommage que le dernier COD ne soit pas aussi bien que celui là.

Boublil
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Enfin un bon FPS. Après Far Cry 2 je tombe sous le charme W2 qui est pour moi le meilleur de toute la série. D'habitude je n'aime pas du tout les First Person Shooter a part James Bond (Exclus BloodStone). J'ai été surpris par la beauté, la fluidité du jeu et surtout le fun. Quand je rejoue a Far Cry 2 qui me semblait être le meilleur FPS, je reviens sur ma décision.
W2 est le meilleur FPS connu a ce jour surpassant de loin Black Ops !
Si vous le voyez pas chère, achetez le. Même si vous n'aimez pas les FPS, du moment que vous aimez l'action.

TehRalph
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

C'est vrai ce jeu a une durée de vie du solo courte, pas plus de 7h mais il reste tout de meme de toute beauté grace a de tres beaux graphismes et un réalisme bien présent ! Le multi quant a lui est juste fabuleux ! Une multitude d'armes et d'accessoires et un nombre de maps tres convenable notament grace a l'arrivée de deux packs: Resurgence et Stimulus.
Je conseille ce jeu a tous les fans de FPS !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.20€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€