17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Hadarac
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

M'oui, mais non. Pour quoi 12 ? Car 11 online 1 campagne.
Campagne complètement irrationnelle ! Le premier Modern Warfare était rationnel, ordonné, mais lui ! :(
Le en ligne est bien, question gameplay mais les quelques joueurs sympathiques sont très rares.
Je vous le conseil quand même si vous avez des amis qui y jouent pour se faire des parties superbe !

Stan_Stan
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

La campagne est génial, les graphismes sont corrects, le multi est génial, les modes de jeu spéciaux sont géniaux (ça rime). Que dire de plus ?
Bref, un jeu assez court ( 5 heures ) mais qui se rattrape avec le reste. Je le conseille vraiment.

america_23_
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un très bon fps ! Les missions de MW2 sont variés, explosives et bien calibrées. La campagne est un peu courte (même en vétéran) mais le mode OS rallonge la durée de vie et c'est tant mieux :)
Infinity ward a fait du bon boulot et cela se sent dès que l'on joue.

Quickscopalx13
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.
Un petit conseil au débutant : acheter un cable HDMI sur votre PS3 vous ne le regretterez pas ;)
Le jeu est une merveille ! Tout d'abord le mode online est gigantesque mais les bugs de connexion et les cheaters sont parfois énervant et il y a aussi un manque de maps :/
Le mode histoire est bien mais sans plus.
Et le mode OPS est canon j'ai passé beaucoup de temps dessus ^^

Dark_live10
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Malgré que le premier Modern warfare reste pour moi le meilleur Mw2 est tout simplement super.La mise en scène est parfaite malgré un moteur graphique veillesant.La campagne ne dure que seulement 5 heures mais elle est toujours rattrapée par un très bon mode multi et un mode bonus.

mister1ezio
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont superbes et fourmillent de details.la duree de vie est super longue si vous avez le psn avec les op.speciales et le modes onligne.le scenar est un scenar d fps:buter les mechants

je conseille fortement ce jeu pour les abonnes du psn ,les amateur d fps et tout ceux QUI VEULENT DEFONCER LA GUEULE DES MECHANTS

cortex77270
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Bonjour à tous et à toute Aujourd'hui je donne un 19/20 pour Call of Duty:Modern Warfare 2.Je commence avec la jouabilité qui pour moi est superbe aucun truc a dire la dessus c'est pour cela que je la note 5/5.Ensuite on passe au sénario qui pour moi est pas top par à port à modern warfare 1 donc un 4/5.Maintenant le mode Opérations spéciales qui est super à la fois très dur alors bonne chance,5/5.Et pour terminer ce magnifique test le mode multijoueurs qui est magnifique,vous montez de niveau,vous avez des grades ainsi que des Titres et emblèmes.La note 5/5

xSpeectre
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Le solo pour ma part c'est du foutage de gueule total niveau durée de vie ( que se soit en Recrue, 2ème Classe, Commando ou Vétéran ), après le reste du solo est pas mal, mais sans plus.

Les OS ( Opérations Spéciales ) sont vraiment bien faites : elles sont bien pensées, même si elles sont repris du solo, seul ou à plusieurs c'est une tuerie. Une très belle nouveauté ajouté à MW2 qui permet de compenser la durée du vie du solo qui est vraiment médiocre.

Passons au Online. Au début, j'étais vraiment satisfait du mode multi : le choix des KillStreaks, maps bien faites et variées, beaucoup de choix d'armes et d'atouts. Mais à la longue, c'est devenu une horreur : tout le monde ou presque jouait à l'UMP, beaucoup trop de gens utilisaient le LG et le capteur cardiaque et j'en passe.

Voilà voilà mon test du jeux MW2 !

LiightKen_77_
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

17/20 ... Rien a dire niveau graphisme toujours superbe. UN bon scénario qui reprend bien Call of Duty 4. Le mode multi encore une fois très bien et un mode special ops qui rajoute encore de la durée de vie .

bugatti12
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est très est très complexe et on a beaucoup de choix d'armes.Le mode multijoueur est génial avec des Mini gun sur certaine carte.Le problème c'est quand on tir sans viser avec les sniper le tir n'est pas droit le tire dévie.

Lepseudoestpris

Je met 17, car le je est super, mais la communauté le pourrit :S
Bons graphismes, une avancée dans les accessoire, c'est le FPS auquel j'ai joué le plus longtemps. Dommage qu'il y ai toujours les LG, et je me demande aussi pourquoi avoir mis un capteur cardiaque, je trouves que c'est de l'anti-jeu, mais ce n'est que mon avis...

Maroille
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Après le premier opus Modern Warfare qui nous a pas laissé sur notre faim et ce jeu nous offre encore plus de choses que le 4 de la série Call Of Duty. On se croirait dans un film hollywodien , un blockbuster. Un multijoueur du béton mais la communauté malheureusement est assez mauvaise. Mais ce jeu reste un jeu à posséder

-Nabs
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

J'ai hésiter entre 15/20 & 16/20 finalement j'ai mit 15. Ce jeux est vraiment pas mal le solo est vraiment bien fait même s'il il est un peu court, en ce qui concerne le multijoueurs il est vraiment bien, on prend vraiment du plaisir toute c'est nouveauté qui ont était apporter en masse sont vraiment bien ( Changement d'hôte, emblème & titre, le mode démolition etc ... ) mais ce qui me dérange moi c'est au niveau des armes, je pense qu'il aurais pas du changer les armes de COD4 car il était vraiment bien appart quelques armes que je trouve bien comme le FAMAS et je n'aime pas aussi les killstreak comme la nuke qui force à faire camper les autres adversaires je pense qu'au niveau gameplay il y'a trop de changement par rapport à COD4.

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je me décide enfin à poster un avis sur ce jeu. Alors que dire? Modern Warfare 2 est un trés bon FPS, n'en déplaise à certains. Une campagne courte et un peu confuse, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde! Je parlerais ici surtout du multijoueur. Dans le fond, il est classique, mais diablement jouissif. Un seul défaut: des Killstreaks trop nombreux... Avec son système de prestige, de titre/emblème à débloquer, et de défis innombrables à remplir, il à de quoi vous scotcher devant votre écran pendant longtemps. Cependant, tout le monde connaît la réputation des Call of Duty, surtout de Black Ops en fait. Un trés bon jeux, mais pourrit par une communauté de plus en plus frustrante! Entre les campeurs en masse capteur cardiaque/silencieux et les Lance-Patates, certaines parties deviennent injouables... Conclusion: un trés bon FPS, mais qui pour moi reste inférieur au Modern Warfare premier du nom.

Xx-ezio97-xX
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Personnelement, c'est pour moi le meilleur opus de la série Call of Duty.Le solo est la suite logique de Modern Warfare, qui fut également génial(pour moi).Le multijouer est tres chouette a jouer surtout avec la nouvelle extansion.

BON JEU A TOUS !!!