• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
[Mirande]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas eu MW1, mais l'histoire est compréhensible tout de même. Le solo est certes très très court (5-6h en mode normal) mais sympa à faire avec les infiltrations plutôt réussies et pouvant être prises de différentes manières...
Le multi et gameplay, b'ah c'est COD quoi...

ftctrr
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ah cod mw2....souvent mals réputés pour leurs solos que je ne conseillent pas(ne pas acheter le jeu seulement pour le solo).
Tout l'intérêt viens en multi:
-customisation des armes,camouflages
-système de grades
Voila pourquoi je lui met 16/20

jefftoine
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des COD ! Du plaisir a jouer ! Le solo est tout bonnement endiablé et super. Le jeux est un poil plus rapide mais il y a de nombreuse amélioration. Le multi est génial. Les cartes sont toutes très vaste avec des endroits en hauteur pour les campeurs ^^. Mais bon le jeu reste le 2eme meilleur des COD derrière COD4.

Little-Kamelou
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 . Un fps digne de ce nom . Une campagne vraiment rien a dire . Opération spéciales bien quand on a fini le jeu . En espérant que CoD Modern Warfare 3 sera la suite que j'attend . Bon jeu a Tous

riri18s
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Mw2 meilleur que black ops je ne sais pas pas mais tres bon Oui.Car la compagne est tres accrochante on peu la refaire 3 fois mais le mode vétéran est tres facile malheuresement.Par contre je n'aime pas du tous les opérations speciales qui sont ininteressanteLOL.Sinon comme dans tous les COD le multi fleurt avec la perfection.

Capitaine_Rag
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Simplement énorme !!! Une campagne explosive, un scénario spectaculaire qui captive d'un bout à l'autre du jeu, suffisement réaliste, les opérations spéciales à jouer à deux, ce jeu est vraiment sympa ! Le multijoueur est superbe et pousse le joueur à continuer de jouer. Une franche réussite, bien supérieur à Black Ops. En attendant un Modern Warfare 3, espérant qu'il soit aussi bien, voire meilleur !

gazjuju
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

15 est la note la plus approprier pour se jeu !! il est tout simplement enorme malgres une campagne tres courte , les graphisme de la campagne sont tout simplement magnifique , et en se qui concerne les mission special elle sont tout aussi exelente !! alors pour le mode multijoueur les graphisme sont pas mal !! est il faut beaucoup de temps de jeu pour terminer se mode !! SASNS TRICHER BIEN SUR !!!

shadowdu10
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! Le graphisme est magnifique ! Les armes sont très bien faîtes ! Malgré a mode histoire peu convainquant et trop court ! Le mode en ligne est énorme c'est grâce a sa que call of duty a réussi a se faire remarquer! les missions spéciale sont assez dur mais il sont cool ! Call of duty: modern Warfare 2 pour moi est le meilleur opus de tout les Call Of Duty déjà sorti

Frenchie_MS
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux solo "solide" il est facile a joué et le scénario est très bon .

Concernant le multi , il est maintenant rempli de quelques petit malin qui hack les comptes des autres joueur c'est bien dommage , mise a pars sa c'est un très bon jeux , il faut l'acheter .

xFarGozZ-_-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Se jeux et l'avenir des FPS, Les graphisme manifique, la duré de vie asser courte il vous faudrat 6 ou 7 heure de jeux pour boucler cette Campagne, Heuresement il y a le multi pour se ratraper, et aussi il vas nous proposer un nouveau mode "OS" qui signifie Opération Spéciale qui se joue a 1 ou 2 Gamer, en écran partager ou en ligne. Si vous éte fan des FPS acheter le.

(Il mieux que Black Ops).

subzyrax
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

On rêve tout de jouer le rôle d'un marine dans des environnements plus vrais que nature avec des missions plus farfelues les unes que les autres.
Manette en main, Modern Warfare 2 dans le lecteur, et c'est partie pour des fusillades intenses tant en multi qu'en solo !
Ce jeu est incontéstablement la plus belle suite qu'on pouvait faire à un jeuvidéo tel que CoD4.
Les graphismes sont très satisfaisants, la jouabilité est facile à prendre en main puisqu'elle change trés peu, et la bande son est génail !
On peut reprocher le scénario sordide, mais c'est un Call of Duty...
Donc bon jeu qui mérite un 17/20 de ma part ! Il n'y a plus qu'à attendre la suite, normalement prévu pour cette fin d'année...

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

C'est sans nul doute le meilleur des COD, le scénario est dynamique et prenant. Un multijoueur plus stable que Black Ops, ce qui fait un véritable atout pour ce jeux. La lignée des COD à de beaux jours devant elle.

NewLiiKe
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Superbe jeu. Moteur graphique très soigné. Mode solo très réussi bien qu'un peu court et un peu facile en mode vétéran part rapport aux autres opus. Infinity Ward a compensé cela en laissant place à un mode "opérations spéciales". Le multijoueur marche parfaitement, la recette Modern Warfare est toujours aussi agréable. Selon moi, il dépasse très largement son rival : Black Ops. Jeu incontournable à acheter sans se poser de questions.

[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ah... ce Call Of Duty, je n'ai jamais eu la " chance " de jouer à Call Of Duty Modern Warfare, mais j'ai bien aimé la campagne solo, par contre le multijoueur au bout d'un moment ça commence à un peu être " répétitif ".

Nate-drake62
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ahh Modern warfare 2 que du bonheur par rapport a black ops , beaucoup plus fun que les autres COD , des armes super realiste. Ce Call of duty est mon preferé :D Des maps assez grande pour un Call of . Le mode solo est trop bien , et les operation speciales en ligne a deux :D Donc voila je lui met 19 sur 20 ^^

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.19€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€