17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
pelche3
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement solide la campagne solo est du solide meme si elle est un peu courte.Opération Spécial est assez cool,j'aime mieux ca que les zombies.Le multi est parfait et c'est pour ca que c'est le mielleur FPS.

math-cool
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

MOdern Warfare 2 est l'un des FPS les plus époustouflants qui soit ! Le scénario est tout simplement génial et accrocheur ! Les graphismes sont spectaculaires tout comme la bande son. La durée de vie est fort acceptable car il ne faut tout de même pas oublier que MW2 à un excellent multijoueur ! Croyez-moi, ce jeu fera bien des heureux ! Mais qu'attendez-vous ?
Acheter-le !!!

27Kovalev
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est une bel innovation par rapport aux autres opus de la série. Par contre , on observe pas grande innovation du coté FPS. On a le droit a un jeu classique qui est toutefois très réussi.Avec une campagne solo solide mais un peu courte et un multi ou on aura le droit a des heures de plaisir

[Mirande]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas eu MW1, mais l'histoire est compréhensible tout de même. Le solo est certes très très court (5-6h en mode normal) mais sympa à faire avec les infiltrations plutôt réussies et pouvant être prises de différentes manières...
Le multi et gameplay, b'ah c'est COD quoi...

jefftoine
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des COD ! Du plaisir a jouer ! Le solo est tout bonnement endiablé et super. Le jeux est un poil plus rapide mais il y a de nombreuse amélioration. Le multi est génial. Les cartes sont toutes très vaste avec des endroits en hauteur pour les campeurs ^^. Mais bon le jeu reste le 2eme meilleur des COD derrière COD4.

Kiew
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le jeux est super bien si avez déjà eu l'ancien opus de cette série.Le jeux est plutôt cours durée de vie en solo 4/5 heure de jeux pour le finir.Les graphismes sont époustouflant avec des tour, bâtiment très bien fait.Le multijoueur est assez long 25/jours pour le finir.Je lui met une trés bonne note 19/20.

Little-Kamelou
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 . Un fps digne de ce nom . Une campagne vraiment rien a dire . Opération spéciales bien quand on a fini le jeu . En espérant que CoD Modern Warfare 3 sera la suite que j'attend . Bon jeu a Tous

Loick7695
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

N'ayant que ceux Call of Duty, je ne pourrais pas comparer avec son prédécesseur et encore moins avec son successeur. Ce jeu est d'un graphisme irréprochable, la campagne est très accrochante et réaliste et ses personnages de même. Le mode Opération Spéciale est assez distractif mais fait plus pensé à du arcade. Le mode Multijoueur serait quand à lui parfait sans quelques serveurs cheatés ou quelques connexions perdues. Quant à la musique de Hans Zimmer, ce compositeur restera l'un des plus grand dans le domaine de la musique pour ce genre de jeu ou de film, comme Black Hawk Down ou Pearl Harbor. Ce jeu restera certainement l'un des meilleurs FPS sur PS3.

subzyrax
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

On rêve tout de jouer le rôle d'un marine dans des environnements plus vrais que nature avec des missions plus farfelues les unes que les autres.
Manette en main, Modern Warfare 2 dans le lecteur, et c'est partie pour des fusillades intenses tant en multi qu'en solo !
Ce jeu est incontéstablement la plus belle suite qu'on pouvait faire à un jeuvidéo tel que CoD4.
Les graphismes sont très satisfaisants, la jouabilité est facile à prendre en main puisqu'elle change trés peu, et la bande son est génail !
On peut reprocher le scénario sordide, mais c'est un Call of Duty...
Donc bon jeu qui mérite un 17/20 de ma part ! Il n'y a plus qu'à attendre la suite, normalement prévu pour cette fin d'année...

Capitaine_Rag
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Simplement énorme !!! Une campagne explosive, un scénario spectaculaire qui captive d'un bout à l'autre du jeu, suffisement réaliste, les opérations spéciales à jouer à deux, ce jeu est vraiment sympa ! Le multijoueur est superbe et pousse le joueur à continuer de jouer. Une franche réussite, bien supérieur à Black Ops. En attendant un Modern Warfare 3, espérant qu'il soit aussi bien, voire meilleur !

shadowdu10
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! Le graphisme est magnifique ! Les armes sont très bien faîtes ! Malgré a mode histoire peu convainquant et trop court ! Le mode en ligne est énorme c'est grâce a sa que call of duty a réussi a se faire remarquer! les missions spéciale sont assez dur mais il sont cool ! Call of duty: modern Warfare 2 pour moi est le meilleur opus de tout les Call Of Duty déjà sorti

Frenchie_MS
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux solo "solide" il est facile a joué et le scénario est très bon .

Concernant le multi , il est maintenant rempli de quelques petit malin qui hack les comptes des autres joueur c'est bien dommage , mise a pars sa c'est un très bon jeux , il faut l'acheter .

xFarGozZ-_-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Se jeux et l'avenir des FPS, Les graphisme manifique, la duré de vie asser courte il vous faudrat 6 ou 7 heure de jeux pour boucler cette Campagne, Heuresement il y a le multi pour se ratraper, et aussi il vas nous proposer un nouveau mode "OS" qui signifie Opération Spéciale qui se joue a 1 ou 2 Gamer, en écran partager ou en ligne. Si vous éte fan des FPS acheter le.

(Il mieux que Black Ops).

gazjuju
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

15 est la note la plus approprier pour se jeu !! il est tout simplement enorme malgres une campagne tres courte , les graphisme de la campagne sont tout simplement magnifique , et en se qui concerne les mission special elle sont tout aussi exelente !! alors pour le mode multijoueur les graphisme sont pas mal !! est il faut beaucoup de temps de jeu pour terminer se mode !! SASNS TRICHER BIEN SUR !!!

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

C'est sans nul doute le meilleur des COD, le scénario est dynamique et prenant. Un multijoueur plus stable que Black Ops, ce qui fait un véritable atout pour ce jeux. La lignée des COD à de beaux jours devant elle.