• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
[DDK]fye
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Je me décide enfin à poster un avis sur ce jeu. Alors que dire? Modern Warfare 2 est un trés bon FPS, n'en déplaise à certains. Une campagne courte et un peu confuse, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde! Je parlerais ici surtout du multijoueur. Dans le fond, il est classique, mais diablement jouissif. Un seul défaut: des Killstreaks trop nombreux... Avec son système de prestige, de titre/emblème à débloquer, et de défis innombrables à remplir, il à de quoi vous scotcher devant votre écran pendant longtemps. Cependant, tout le monde connaît la réputation des Call of Duty, surtout de Black Ops en fait. Un trés bon jeux, mais pourrit par une communauté de plus en plus frustrante! Entre les campeurs en masse capteur cardiaque/silencieux et les Lance-Patates, certaines parties deviennent injouables... Conclusion: un trés bon FPS, mais qui pour moi reste inférieur au Modern Warfare premier du nom.

O-Scaryjerem-O
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

J'ai adorer ce jeux ! Le mode solo et un peu court je trouve mais le mode multijoueur est énorme !! Si vous voulez jouer a un jeu de tir super tester ce jeu et vous serez satisfait ! C'est un FPS énorme . Modern Warfare déjà etait le top mais alors Modern Warfare 2 est encore mieux ! C'est un jeux a tester !

freakterry
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce call of duty est un jeu vraiment super . en effet , il est graphiquement tres tres beau meme si il n'est pas un killzone 2 . Les musiques sont parfaitement collees a l'action , les bruitages sont realistes , et les doublages sont bien interpretés . Le multi est vraiment le meilleur que j'ai pu connaitre car il est varié, très ouvert et rempli de divers defis tres interessants. Mais malheureusement , pas de mode zombie... Ce qui est cependant bien rattrapé par le mode opérations spéciales.

xToxiiK_
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Je Joue à Ce Jeu à Peu Près 4 Heures par jours. Pour moi, C'est mon jeu préféré.

Ce jeu apporte beaucoup de connaissances sur les guerres.
Prouve ce qu'est la vie ...
Personnellement , Ce jeu vaut vraiment son prix. Le mode aventure est génial. Surtout le niveau Bonus " Musée "
Ce qu'il y a de Bizarre dans ce jeu, c'est que dans le mode aventure, nous mourrons 2 Fois et nous avons encore un personnage.

Par contre, ce qui me déçoit beaucoup dans ce FPS, C'est que en Mode Multijoueur, avant, il y avais beaucoup trop de Tricheurs qui nous mettait tout de suite Niveau 70. Embêtant !

Niveau Graphisme, Rien a dire. Tout simplement Génial.
Le son L'est aussi !

tounssikiller
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Un opus dans la continuité des précédents, mêmes qualités mêmes défauts: un mode campagne trop court, un bon mode multijoueur avec de nouvelles armes, de nouveaux atouts, de nouvelles maps MAIS le multi est gâché par des joueurs qui ne respectent pas les règles et "trafiquent" leur compte, rendant l'expérience des joueurs "classiques" plus difficile. Mais sinon un jeu très plaisant, avec une grande passion pour la réussite des opérations spéciales en vétéran et une durée de vie très longue due au multijoueurs (surtout si on cherche à avoir ts les titres et ts les emblèmes), ou à l'écran scindé pour un plaisir sur un plus petit écran.

iVrai
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Modern Warfare 2, pour moi, est le meilleur Call of duty de la saga. La campagne est tout simplement génial avec un bon scénario, le bonus des opérations spécial est assez sympa, ce mode peut s'y jouer en solo ou bien en coop même sur le live. Le multi très plaisant avec de beau décors et de belles cartes. Un jeu à ne pas manque

_iRealitys-
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Certes le solo est trop court , mais dotant d'un assez bon scénario il nous fait oublier sa durée de vie.
Mais le coeur de ce jeux réside dans son multijoueur qui est tous simplement énorme !
Une durée de vie presque infini des modes de jeux diversifiés ...
Bref, ce jeux est pour moi à ce jour un des meilleur jeux multijoueur sur console et est le meilleur Call of Duty.

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble avec une campagne prenante mais très courte et un bon scénario mais san +.
Le mode multi est très riche et complet avec la possiblité d'atteindre le prestige 10(niv70).
Une communauté bien plu simpas que sur black ops et des graphismes exelents.

Shrekman-95
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Je possède Modern Warfare 2 depuis 1 an et demi et ce jeu est très bon, malgré un solo un peu court. Les graphismes sont nettements supérieurs à Black Ops et la bande-son est sublime. De plus, le multijoueur possède une meilleure communauté que celui de Black Ops. Je conseil MW2 à tous ceux qui ne l'ont pas encore :)

QsM
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, le mode histoire est superbe, les missions sont géniales, de beau graphismes, les personnages sont très bien fait. Le multijoueur était bien au début mais devenue nul depuis pas mal de temps...

bbenoitja
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Meilleur jeu de tous les temps!
Je l'ai acheté dès sa sorti et j'y joue encore sans jamais m'en lasser.
Bien sur il faut continuer sur le mode multijoueur après avoir fini la campagne sinon le jeu devient vite court et répétitif.
Le mode en ligne avec écran scindé de Call of Duty 3 me manque toujours énormément!
Une source sur pour tous ceux qui aime ce type de jeu

alexlamenace56
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. Des graphismes hyper réalistes, une prise en main très simple (c'est un Call of Duty), une campagne survoltée et un mode multijoueur exceptionnel ! A avoir absolument !

killer3825
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique, une belle campagne, un bon mode multi et un mode opérations spéciales qui pour moi, est bien au dessus de mes espérences ! Honnetement pour moi, c'est le meilleur de la série COD.

Ba-balle
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu jouable en ligne ! quel bonheur , la campagne est époustouflante , les mises en scènes , sublimes ! que dis-je , incroyable ! je ne m'en lasse jamais , les graphismes sont super réaliste , le mode opération est bien ficelé est donne des heures de jeu en plus malgré une campagne trop courte.
Le multi est sympa , varié mais classique quoi ! a prendre au plus vite !

Ku-Kux-Clean
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Que dire !! Modern Warfare 2 n'a que du bon. Une campagne solo un peu courte certes mais elle en met plein la vue et reste excelente. Un multi avec des modes de jeu variés. Les graphismes ne sont pas incroyables restes mais bon.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.19€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€