• Soldes
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Zipoupou
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

J'ADORE !!!
tout simplement fabuleux, les graphismes sont magnifiques, le mode campagne n'est pas très long mais le mode multijoueur est infini. C'est mon premier COD et surement pas le dernier tellement il est bien. Je met 19/20 a cause du mode campagne qui est un peu court.

CrystalsCastles
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Suite du premier Modern Warfare, ben oui , il s'appelle Modern Warfare 2 enfin bon. La mise en scène ressemble à celle d'un film hollywoodien d'un grand blockbuster joué par les plus grands noms du cinéma. Un multijoueur excellent, on peut rager car on se fait tuer par un UMP-45 Silencieux enfin bref voilà se faire de truc. La communauté française est vraiment abominable comme les insultes et tout le bazar. Un Blockbuster de l'année 2009 qui est à posséder.

U2boy
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Comme tout CoD, les graphismes sont extrêmement beaux et immédiatement on comprend vite aussi qu'on va être trainé sur des rails. Un chemin tout tracé que le joueur ne pourra dévier pour respecter les rebondissements nécessaires à l'histoire. Certes ces rebondissements permettent de procurer au joueur de l'adrénaline comme la course en moto-ski ou la poursuite en hors-board mais tout ca finira inévitablement par une explosion dans notre tronche. le gameplay est très simpliste, il vous suffira d'avancer en tirant sur les ennemis et en se protégeant. Vous êtes blessé? Pas de soucis, mettez vous à l'abri et récupérer votre santé. Modern Warfare 2 ressemble plus à un Time Crisis qu'un Opération Flashpoint. Le scénario vite torché tente tant bien que mal de relier les niveaux, juste pour en mettre plein la vue au joueur avec des twists bidons sans fin. Les russes reprennent la bonne vieille casquette de méchants (notons la scène controversée du meurtre massif de civiles... russes bien entendus...). Il vous faudra 6 petites heures pour en voir le bout. Reste le multijoueur en ligne qui sans être révolutionnaire pour un sou, peut être sympa. Alors certes c'est très beau tout ca (la vue sur Washington atomisé wahouu), mais tous les graphismes du monde n'ont jamais fait un bon jeu, surtout quand c'est si court ! Ce qui a un bon côté, inutile de l'acheter, aller le louer, vous le rendrez terminé au magasin dès le lendemain et sans frais supplémentaire pour retard.

Axel3D
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Rien à redire, tout simplement PARFAIT ! Un mode solo légèrement court mais avec des actions complètement maîtrisées. Un mode multijoueur excellent qui rallonge en hausse la durée de vie. On n'attendait beaucoup de ce nouvel opus et nous avons été gâté et agréablement surpris. Une fois de plus, COD et le meilleur et restera surement le FPS de tout les temps.

juju33210
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Le jeu m'a assez déçu sur PC mais sur PS3 il gère ! Les graphismes sont excellents, gameplay incomparable, hormis quelques petits problèmes de ping mais sinon rien à dire : bref une pure merveille ! Amusez-vous bien et rendez-vous sur le PSN, mon ID : Kayther.

tristandefeneu
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Le voila le must du must chez tout les COD existant aujourd'hui. Meilleur graphismes que black ops et MW premier du nom il saura réjouir tous les fans du FPS que ce soit au niveau du multi ou solo qui sont simplement géniaux.
Je met 19 car le seul bémol est le multi fut cheaté avec de nombreux hackeurs mais maintenant le problème est finalement résolu. A acheter absolument

Squal-973
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je n'est rien a reproché à ce Call Of Duty Modern Warfare 2 sauf le fais que la campagne et un peut courte mais bon ce n'est pas grave un super mode multi LAN / écran scinder / online
Tout simplement GE NI AL supper call of sauf quelque hacker et tricheur dans les parties .

hocklass
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Histoire Magnifique, graphisme superbe, action franchement bien maitriser.
Déja le 1 ma fait éclater pendant un sacré bout de temps ,mais celui la alors .
Le multi je peut y jouer 5 heures par jour tranquille tellement il et énorme.
C'est pour moi le meilleur jeu de guerre du moment et meme aujourdui.

NeVeR-SuCKomB
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu et gameplay super! A mettre entre toutes les mains!
Mais les pack de map Résurgence et Stimulus m'ont beaucoup déçu... ;)

Passez votre notre chaine de team:

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est, pour moi, un des meilleurs FPS sur console. Comparé à Black Ops , MW2 est largement , mais largement , au dessus de celui-ci. Le mode on-line est un mode super , au quel le nombre de niveau et de prestiges à franchir est super motivant ! Les défis , les séries d'éliminations et j'en passe ! Certains se plaignent du nombres de "hack" ou de "glitch" mais c'est ce qui différencie MW2 des autres et qui est un peu plus entrainant.
Bref, MW2 est digne d'être un des meilleurs COD.

nico-du71
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Comment décrire ce jeu euh , a oui jai trouver le mot , EXELLENT , le mieux c kan tout les hélico tombe su ciel jai tro aimer , infinity ward ont vraiment bossé sur ce jeu , les graphismes sont vraiment magnifique , le scénario respectable , la jouabiliter n'a pa changer depui ke call of duty existe , la durée pour moi est nul , c le gro point faible du jeu , 4 h pour 2eme classe je trouve ca court . Mais sinon le jeu est vraiment tré tré bien je ne regrette pa de lavoir acheter , le mode multijoueur et bien , pour tout ceux ki aime call of duty ou tout simplement la guerre , prener le est bon jeu .

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un très bon mode histoire, très recherché !
Un mode online très bien comme le modern warfare premier du nom !
On y retrouve ( campagne ) les héros que l'ont appris a connaitre durant l'histoire de modern warfare.

gameur226
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Etant un très grand fan des FPS et plus précisément de la série des Call Of Duty, je vais vous donner mon impression : Modern Warfare 2 EST le jeu de l'année, successeur, au scénario à Call Of Duty : Modern Warfare et successeur à tout dernier World At War. Activision à bien fait de confier son développement à Infinity Ward car un fois de plus le jeu est un tuerie. Avec un graphisme et un gameplay de "OUF", la bande son est d'autant plus magnifique que le 1. Seul petit bémol à ce jeux, sa durée de vie qui dure vers les 6 heures en Vétéran alors que moi, je l'ai fini en 4 heures pour les besoins de mon site en 2nde Classe. Bref, LE jeu de l'année avec un multijoueur qui démarre bien, puisque vous trouvez déjà des parties rapidement. Je conseille ce jeux au fan de FPS et de la série. Attentions à ceux qui peuvent pas jouer en ligne (Pas de connexion internet, pas d'abonnement comme le live) car vous risquez d'être fort déçu par sa durée. Bref, vous avez une bonne config (PC), un connexion internet (PC, XBOX 360, PS3...) ce jeu est pour vous. GRAPHISME : 20 GAMEPLAY : 20 BANDE SON : 20 SCENARIO : 18 DUREE DE VIE : 16 --- MOYENNE : 19/20

Moumouth92
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

excellent jeu de PS3 avec de magnifique graphisme et un gameplay tres simple
le scénario est excellent surtout la fin .
Le mode en ligne est normal est genial on peut choisir nos titre et emblème , prestige 10.
Seule problème , hack de plus en plus frequent .
Sinon vraiment a acheter.
(pour moi il est mieux que Black Ops)

[Raijin]
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu , rien que pour le solo et le multi :) Pourquoi 16 ? Tout simplement car la durée de vie du jeu est vraiment courte :honte: Le gameplay est simple , il n'es pas trop lourds contrairement a certains FPS . Le multi : C'est pas le multi qui nul , c'est les joueurs , la communauté , surtout PS3 . On tue un français , il rage et t'insulte durant toute la partie . :honte: Sinon , un jeu a avoir dans sa ludothèque :)

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.20€ Cdiscount PS3 7.85€ Micromania PS3 10.99€ Cdiscount PS3 12.00€ Rakuten PS3 14.94€