• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
AO_Chamberlain
Posté le 08 juin 2015 à 04:34

Mon 1er Call of Duty ou la communauté était une des moins pire.

Beaucoup moins de campeurs que maintenant.

Les maps étaient magique.

Modern Warfare I à jamais = D

alexisdu22300
Posté le 07 juin 2015 à 18:10

Le meilleur de tout les cod !
Tout simplement !
XxxxxxxwxxwwcxwxvxvvxvxvvxvxvvxvxvxvvxvxvxvxbxbvxbxvxwcwcwcccxccwwvxxvvXxxxxxxwxxwwcxwxvxvvxvxvvxvxvvxvxvxvvxvxvxvxbxbvxbxvxwcwcwcccxccwwvxxvvXxxxxxxwxxwwcxwxvxvvxvxvvxvxvvxvxvxvvxvxvxvxbxbvxbxvxwcwcwcccxccwwvxxvvXxxxxxxwxxwwcxwxvxvvxvxvvxvxvvxvxvxvvxvxvxvxbxbvxbxvxwcwcwcccxccwwvxxvv

Posté le 08 mai 2015 à 22:04

Ce jeu est excellant,bien mieux que le premier opus selon moi.Se situant dans le futur sans exagération,ce jeu nous oblige à établir des tactiques d'attaque plus rudes car les "bots"(les hommes) sont plus coriaces et rapides.
Graphismes:18/20
Jouabilité:20/20
Durée de vie:16/20
Bande son:14/20
Scénario:17/20

Lulu77170
Posté le 01 janv. 2015 à 14:23

Je met 20 parce qu'on m'a dit que c'était bien , je ne l'est pas acheter , et j n'est pas regarder de vidéo du jeu , mets bon , on m'a dit qu'il était bien et beau.

anarchynpp
Posté le 23 déc. 2014 à 22:24

Une suite potable

Les + :
-Gameplay toujours aussi nerveux
-Le multi avec des potes
-Mise en scène du mode solo
-Le mode Spec Ops

Les - :
-Le multi sans potes
-La B.O peu inspirée
-Le scénario ridicule
-La durée de vie du solo
-Toujours ce pro-américanisme quasi propagandiste....

Maximus3294
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

C'est avec cet opus que la saga a commencé à équilibrer le genre. Bien plus compétitif que les opus précédent, plus difficile à prendre en main aussi. Encore aujourd'hui, la plupart des fans de la saga préfère cet opus aux autres plus récents.

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 2 est certe moins surprenant que son aîné CoD4, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Les graphismes sont juste correctes, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais ils ne devraient alors pas s'attarder sur la saga Call of Duty.

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est un très bon jeu, tant pour sa Campagne assez longue et épique de rebondissements que pour son mode Multijoueur très poussé.
Ce jeu a beau être sorti depuis des années, il supplante largement son successeur Blague Ops, et atteint facilement le niveau de Mw3, tant son système de sniper est plaisant.
CoD4 était déjà d'un très haut niveau, Activision nous propose un CoD4 amélioré en somme (KillStreak personnalisables, Atouts pros, Diversité des Accessoires , Titres et Emblèmes, plus de Modes de jeux, etc...) sous le nom de Modern Warfare 2 !
Cependant, l'équilibrage des armes et atouts n'est pas toujours très juste (UMP45, Lance Grenade, Mitrailleuses, Lance Roquette, Commando, Morphine, Baroud, etc...) ce qui fait que des armes et atouts se retrouvent largement au-dessus des autres, et sont sur-utilisés. Les Devs devraient pouvoir patcher certaines armes, la portée du commando, les dégâts du LG, etc... en même temps que les nombreux Glitchs et Bugs qui pourrissent le jeu.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien malgré une campagne que j'ai trouver trop courte et que j'ai fini en 6H. Le online est vraiment excellent même si la communauté est nulle à jouer au LG, à camper... Les graphisme très bien aussi. Les opérations spéciales très bien également surtout quand on joue avec un ami. Bref je met 18/20 a cause de la durée de vie et la communauté qui est vraiment exécrable par moments.

HotOrNot
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

COD c'est toujours la même soupe mais quelle soupe. Je comprends ceux qui se plaignent du solo scripté, n'empêche c'est des bons moments avec Price! Le multi c'est le même mais toujours aussi riche. Et puis COD est toujours en 60Hz et rien que pour ça chapeau. MW3 reste un titre solide où les devs font le boulot pour pas decevoir les fans!

xx-jason57-xx
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Graphiquement ressemblant à cod4, mais c'est le seul COD qui a eu de réel petite amélioration, OPs, nouvelle Kill streak, kilcam à la fin et quelques nouveaux accessoire, une fois qu'on a passé 2 ans sur COD4, MW2 reste un bon jeu mais un peu répétitif, le solo est bon mais trop court.
Cependant les hackeurs gache tout

2404zach
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal, le multijoueurs normale, le solo pareil, le mode co-op pas terrible. Le son des micros de casques en multi est pourri, pour parler c'est pas pratique, au jour d'aujourd'hui y a presque plus personne dans aucun mode, et puis bon maintenant comme avant c'est un repère un tricksoteur et quand on setup pas on se fait insulter ou se faire tuer avant de terminer la manche en R et D. Bref pas mal.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, avec un multi très bien réussi. Des graphismes vraiment trop fades, sans couleurs, quelques armes cheatés, des maps bien travaillés à plusieurs étages. Un jeu vraiment très complet malheureusement injouable de nos jours

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai réussite, pour moi mieux que tous autres Call of duty.
Merci à ses concepteurs!

Ceqatre2345
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Ce jeu... est juste PARFAIT ! C'est LE jeu sur lequel j'ai passé des heures, que ce soit en ligne ou à faire du solo. L'hisoire de la campagne est la suite de Call of Duty 4, avec Soap et MacTavish.

Sinon, la jouabilité est EXCELLENTE, les graphismes sont beaux, le HUD est excellent lui aussi, tout comme les armes et les cartes, qui sont, en plus, diverses et variées.

Bref, rien à redire sur ce jeu !
Foncez, achetez-le !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€