• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Assassins_2013
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a marqué l'histoire.Avec ses armes sa communauté ect bien sur pas autant réussi que MW premier du nom mais il m'as quand même beaucoup plu .Après avoir revendu MW3 peu avant BO II je suis revenu sur ce CoD et il est toujours aussi magique .Bref je le conseille a tout les bons joueurs !

remizz85
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur ps3, dommage que sa suite soit un échec (à par le mode campagne qui est une réussite). Le mode multi est assez sympa (mise à pars les hacks). dommage que le mode opérations spécial ne soit pas aussi bien que le reste...

sebdu56400
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bon mw2 je l'ai depuis 2 ans et demi mais je n'avais pas penser à le noter ça a été mon premier cod et c'est celui que je préfère il est énorme sauf les maps que je n'aime pas trop mais multi et campagne énorme. Dpnc je le conseille fortement mais si ça fait longtemps qu'il est sortit

nahkiniverson

graphismes=16:pas ouf mais pas trop mal non plus, c'est plutôt beau a voir
durée de vie=13:cette note est élevée pas le multi et par les opérations spéciales mais sinon la campagne est trop rapide
scénario=18:bon scénario avec pleins de rebondissements pendant le solo
jouabilité=17 bonne prise en main avec ce jeu
bande son=20 magnifique bande son j'ai rien a dire dessus

BlueIvy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un solo haletant mais bien sur court. Est-ce réellement l'intérêt d'un FPS ? Je ne pense pas, le jeu se rattrape sur un multi à fort potentiel mais qui pêche dans l'équilibrage des armes (LG, quickscopes...). Les graphismes sont réussis et certaines cartes multis sont passées cultes. Cela reste un bon jeu mais certainement pas pour débuter les FPS.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai reussite, pour moi mieu que tous autres Call of duty.

bleachall
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

MW2 est beau graphiquement et le solo offre une/des scène(s) que je retiens particulièrement. Le multi serait vraiment pas mal sans les trickshots, les UMP, les LG etc. Bref un peu plus beau que COD4 mais moins amusant...

speedfaucon
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

LE FPS par excellence ! j'ai été bluffé par ce jeu ! dire qu'au début j'aimais pas les call of, mais grâce à MW2 c'est devenu mes jeux préférés !(après tekken bien sur)
franchement, niveau mission, armes, graphismes, modes de jeux en lignes (y a même un mode 3e personne pour ceux qui aiment ça !)ce jeu déchire TOUT !!!

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce CoD est époustouflant, surtout sa campagne plus que réussite. Le Multi , lui reste très bon même si ce n'est pas le meilleur. Un jeu à testé pour tous les amateurs de jeu vidéos.

ShinFire
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C'est quoi ce jeu de merd*?J'ai mis 5 uniquement grâce au solo,certes court mais bien.Au tour du multijoueur:C'est LE multijoueur pour les casu(LG, CAPTEUR THERMIQUES...)les maps fait pour les campeur avec leur tente quechua.Le seul moyen de s'amuser un minimum c'est de faire du priver avec ses potes.

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'est le seul COD que j'ai essayé, et l'un des seuls jeux PS3 que j'ai pu jouer. Il était assez prenant, mais pas ultra divertissant. Un FPS basique, tout con, qu'on joue un week-end voire une semaine puis qu'on finit par se lasser. Je ne suis pas vraiment dans les FPS, alors peut-être cela influe mon jugement, mais même comparé à ceux que j'ai essayé je l'ai trouvé passable.

xGervi59
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment complet , des OS , une campagne interessante , un multijoueur très complets avec des graphismes de rêve Ce jeu mérite vraiment 18/20.

tutur57
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Il faut avouer que le multi est assez prenant, on s'amuse bien, après c'est vraiment blindé d'immatures, beaucoup plus que sur Battlefield 3. Les graphismes sont assez moches (faut l'avouer), aujourd'hui il y a largement moyen de faire mieux en terme de textures. Le solo est trop court. Je met 10 pour le multi et sa durée de vie !

alkion
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur opus de la trilogie ,l'histoire est moins sombre que mw1 et la campagne est plus prenante ,les graphismes sont très bon .(mieux que mw3).La campagne se termine relativement vite et heureusement qu'un mode opération spéciale est présent.Je le conseille vraiment a tout ceux qui possède la ps3,xbox 360 ou pc car ce jeu est tout simplement magnifique .

Jaroed370
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

En déclin par rapport à ces prédécesseurs, on peut notamment remarquer un manque de missions ayant pour but la "défense d'objectifs avec chrono". Néanmoins, les graphismes sont au rendez-vous et le retour d'un héros traversant le temps fera la joie de plus d'un !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€