• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
LaVoix2LaRalson
Posté le 25 avr. 2019 à 16:58

Il y a t-il vraiment besoin de justifier ce qui est pour moi le meilleur FPS de tout les temps ?
Campagne à couper le souffle comme il ne se fait plus, Captain Price, Soap, la larme que l'on a tous verser pour Ghost et cet enfoiré de Shepherd.
Gameplay épique, fluide, un régal.
Multijoueur légendaire tout comme ses armes, Intervention, UMP45, SPAS 12, COLT et presque toutes les autres, rien que d'en parler j'ai les frissons et la nostalgie m’envahis.
Avec des maps tout aussi mythique Highrise, Afghan, Terminal, Favelas et le lieu de règlement de tout les conflits 1 VS 1 RUST, p*tain de m*rde j'en ai la larme à l’œil, de savoir que l'on ne retrouvera sans doute jamais un tel chef d’œuvre.
Bref pas assez de mots pour qualifié ce bijoux.

lorsiribelli2a
Posté le 20 mars 2019 à 13:18

Campagne Géniale comme pour Modern Warfare,
Mode multijoueur magique, indetronable,
Malheureuse le temps passe et ce jeu n’est toujours pas remasterisé...

lolthomgame
Posté le 28 déc. 2018 à 23:53

Dire ce que les autres on dit ne sert pas à grand chose mais bon, :lol: le mode Histoire est super bien mais ce fini vite,le mode multijoueurs est correct. Et enfin le mode escouades is the BEST.Franchement je suis pas déçu du mode escouades il est super bien :gni: et je ne vais pas spoïler comme les autres ( :spoiler: )

viont71
Posté le 20 déc. 2018 à 13:23

Je comprends pas comment j'ai pu oublier de noter un jeu pareil, le jeu de mon adolescence. Les FPS ne sont pas les jeux que je préfère, mais celui-ci est le meilleur FPS que j'ai jamais joué. Sorti en 2009 sur PS3, Modern Warfare 2 est la suite de l'excellent Modern Warfare sorti deux ans avant. Il parvient à garder ce qui a fait le charme de la série tout en en améliorant la recette. La campagne est prenante. Le jeu nous envoie en Afghanistan, dans les montagnes du Kazakhstan, les favelas de Rio, etc. Les environnements sont magnifiques même encore aujourd'hui. Le scénario nous tient en haleine tout au long de cette chasse à l'homme.
Un mode coop a été ajouté. On y effectue des missions en lien avec la campagne, tout seul ou à plusieurs, et le but est d'améliorer son score.
Mais ce qui fait renommée de Call of Duty est son mode multijoueur. Et autant dire tout de suite que c'est le meilleur multi de la série. Les armes sont toutes inoubliables, de par leur design et leur son, même le rechargement est stylé c'est fou. C'est le jeu qui a lancé les bonus de série d'élimination personnalisable, où la nuke a eu tout son prestige. Les cartes sont les plus grandes de la série également et ont une grande variété.
LE CALL OF DUTY QU'IL FAUT AVOIR JOUE.

Posté le 16 janv. 2018 à 04:04

2 eme Call Of que j'ai eu, premier que j'ai tryhardé. Le petit coté nostalgique de la chose les parties entre copains font aussi que ça restera pour moi le meilleur des CoD. Mais pas que. MW2 c’était le CoD qui te permettait de faire une Nuke avec a peu près n'importe quelle arme du jeu. C’était le parfait équilibre entre armes et joueurs. Si t’étais assez bon rien ne pouvait t’arrêter même pas les campeurs et autres lanceurs de patate. C'est pour moi le dernier CoD qui permettait de montrer ses skills aux autres. Bref MW2 c’était la guerre la vrai. Fallait mettre les roustons sur la planche et aller au charbon, et c’était plus gagnant de rusher que de camper. A quand un jeu a l'ancienne Activision ? Et je ne parle pas de remake :)

Posté le 21 déc. 2017 à 15:20

C'était du call of, du vrai, un solo énorme, de la coop énorme, multi idem bref du lourd. Après y'a du bordel avec les couteau commando, lance patates, marathon poids plumes la bonne époque quoi.

weedo69
Posté le 02 avr. 2017 à 15:37
Posté le 10 déc. 2016 à 11:23

Je précise que je juge uniquement la campagne solo du jeu COD Modern Warfare. Et bien il n'y a pas grand chose à dire, ça reste la référence du FPS. On pourra surement lui reprocher son côté scripté par moment, ce manque de liberté qui m'est très cher mais c'est pas plus mal. On incarné plusieurs persos durant des situations différentes mais toutes liées. Ce qui nous amène à des décors très variés, un gameplay très enrichis malgré tout, et des situations très différentes. J'ai fais le jeu en Vétéran et j'ai franchement galéré par moment, ce qui me doit une durée de vie de plus de 10h de jeux. J'ai essayé en facile mais c'est une balade de santé qui dure même pas 6h. Mon niveau préféré : les favelas. c'est intense, rythmé, ça arrive de tous les côtés et c'est assez long. Celui que j'ai moins aimé c'est la défense d'une maison vers la fin. Dommage d'ailleurs que cela s'essouffle par moment. Un bon gros 15/20 et un achat sur.

tang_2212
Posté le 10 août 2016 à 12:54

Modern Warfare 2 est un bon jeu, avec une campagne solo bien ficelée mais bourré de défauts, un multi bien pensé, et des opérations spéciales assez plaisantes (mais rageantes)...

Mode solo (12/20): Le solo est assez classique mais possède de bons atouts... et des gros défauts .Je vais commencer par le meilleur: Le jeu possède un nombre d'environnements impressionnant: On passe d'un aéroport, à une rue, puis à des environnements neigeux, plateformes pétrolières,.... et j'en passe. Et du coup, on a donc une diversité de gameplay différents: faire une course de jet-ski, infiltration... Pour ça, la campagne est intéressante. Malheureusement, le jeu souffre un peu graphiquement, et même si les environnements sont très riches (grands cartes avec beaucoup de détails: fissures, saleté, magasins, ferraille qui traine...), les textures sont TRES degueulasse XD!! Ne regardez surtout pas le sol de près, ca fait vraiment bizarre :malade:. L'herbe aussi est assez mal foutue si on s'y plonge mais bon.
Mais le GROS défaut de cette campagne est sans conteste son organisation :nonnon: !!! Combien de fois j'ai ragé parce que j'avais 50 ennemis sur le dos !? Car oui, ce jeu à la particularité de vous faire croire que vous pouvez tuer tout un escadron à vous tout seul, et il vous faudra souvent tuer 30/40 ennemis à vous tout seul (ou à 3/4)....C'est simple, certaines missions doivent se rejouer une dizaine de fois car il vous faudra la "chance" de n'être touché que 2 fois (cf mission No russian).... Pitoyable :nonnon: . Quant à l'IA : vous aurez parfois des alliés, et ceux-ci iront parfois en plein milieu et se feront cribler de balles. Si ce sont des alliés importants, il se relèveront !! Bon par chance, on notera que les alliés qui le sont moins mourront normalement. D'ailleurs, si ceux-ci peuvent parfois vous aider à en tuer quelques-uns, autant vous prévenir direct: S'il y a 30 ennemis, vous devrez au moins en tuer 28 !! Quand aux ennemis, en mode vétéran, ceux-ci vous pré-shooteront souvent et courront parfois n'importe où...

Mode multi (14/20): Le multi est bon, il est presque identique à celui de MW3... sauf qu'il possède cette couche de Gris/marron qui fait assez trouble, comme si il n'y avait qu'une seule couleur. Moi j'aime pas trop. De plus, tout est assez carré: C'est parfait pour des snipers, car il n'y du coup pas beaucoup d'angles pour se cacher, ce sera souvent une grande ligne droite. Là-dessus je préfère les Black Ops. Les cartes sont assez petites aussi :-( . J'ai aussi un gros souci avec l'ATH qui fait vraiment vintage avec ses couleurs et emblèmes pétants, la structure très carré des chiffres et barres, et la grosseur du tout. C'est ni épuré, ni moderne. Mais il reste sympa ;). Dommage qu'il y ait autant de cheatés maintenant :-(

Mode Opérations spéciales (16/20): Voici la raison pour laquelle il vous faut prendre ce MW2. Ce mode revisite la campagne (un mal pour un bien), mais vous êtes cette fois seul, sans voix-off (ça c'est chouette), et avec le défi à réussir, un peu différent de la campagne. Cela peut être la course de jet-ski avec des points de passage, de l'infiltration, des personnes à tuer.... Un peu comme le mode campagne, mais en plus dur (et donc technique) car il n'y a pas de point de contrôle. Si l'IA y est encore plus pitoyable (les mastodontes qui restent bloqués si vous jouez à deux et que l'un est mort devant eux, ou le Honey Badger qui ne tue quasi personne...), ce mode de jeu, s'il est joué à 2, est vraiment chouette :bravo:. Vous vous amuserez à jouer la stratégie où à avancer entre amis ^^.

• Graphismes 12/20 solo et 15/20 multi
  • Durée de vie 17/20: il est long, mais on meurt beaucoup trop souvent en campagne (9h en mourant), et Opérations spéciales ressemble à la campagne
  • Scénario 16/20: Bien mené, il est un peu mieux que les autres FPS en proposant des flash-back, et il y a des changements de perso (car on joue qlqn qui va se faire descendre).
  • Bande-son 15/20: Les grenades tintent selon leur placement par rapport au joueur, les explosions tonnent, la musique change selon le type d'action (combat, infiltration... et si l'on est repéré). Dommage que les armes manquent de peps.
Raptor-jazz77
Posté le 10 juil. 2016 à 16:11

A mes yeux le call of le plus réussi.Des graphismes convenables, un gameplay très simple à prendre en main, une campagne très reussi et un multi inégalable. Ce fut un plaisir de jouer à un tel COD qui mérite une remasterisaton sur PS4 et one.

Meisuke
Posté le 09 avr. 2016 à 16:21

Meilleur CoD, armes équilibrées, Killstreaks admirablement bien gérés.Il n'y a pas cette sensation de frustration lorsque vous vous faites spawnkill à couvert, la campagne solo est le seul point faible, fans de FPS, vous savez vers quel jeu vous tourner.

CleyCley
Posté le 06 déc. 2015 à 09:43

Ce CoD était encore un grand cru !
Les graphismes sont beaux, on retrouve avec plaisir les personnages du premier Modern Warfare, on s'attache facilement aux nouveaux venus et les missions sont plus variées et plus épiques que jamais... Je dois vous avouer qu'à la fin, j'avais vraiment hâte de connaître la suite de l'épopée dans le prochain opus de la série ^^
Le online se renouvelle grandement :
- Le système de point récompense certaines actions comme les headshots en plus des kills
- Il y a plus d'armes et plus d'améliorations pour ses dernières
- Il y a beaucoup plus de killstreaks et il est possible de choisir ceux que nous souhaitons utiliser
L'expérience en sort donc agrandi et encore plus addictives :)

hargin
Posté le 09 sept. 2015 à 22:39

Pour moi le meilleur des call of. Complet pour le multi et le solo. Je suis rester scotché de nombreuses heures sur fe jeux. un tres bon souvenir le jeu envoyer du lourd.

toss-777
Posté le 23 août 2015 à 14:53

jeu beaucoup trop court ,se qui en fait pour moi un jeu un peu vide malgré quelques bonnes séquences en solo ,et ne jouant pas en ligne ni en multijoueur ,je donne que 14/20 a se jeu

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 00:47
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€