17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

xGervi59
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment complet , des OS , une campagne interessante , un multijoueur très complets avec des graphismes de rêve Ce jeu mérite vraiment 18/20.

tutur57
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Il faut avouer que le multi est assez prenant, on s'amuse bien, après c'est vraiment blindé d'immatures, beaucoup plus que sur Battlefield 3. Les graphismes sont assez moches (faut l'avouer), aujourd'hui il y a largement moyen de faire mieux en terme de textures. Le solo est trop court. Je met 10 pour le multi et sa durée de vie !

alkion
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur opus de la trilogie ,l'histoire est moins sombre que mw1 et la campagne est plus prenante ,les graphismes sont très bon .(mieux que mw3).La campagne se termine relativement vite et heureusement qu'un mode opération spéciale est présent.Je le conseille vraiment a tout ceux qui possède la ps3,xbox 360 ou pc car ce jeu est tout simplement magnifique .

Jaroed370
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

En déclin par rapport à ces prédécesseurs, on peut notamment remarquer un manque de missions ayant pour but la "défense d'objectifs avec chrono". Néanmoins, les graphismes sont au rendez-vous et le retour d'un héros traversant le temps fera la joie de plus d'un !

[SkYiX]
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je donne la note de 18/20 pour ce très bon FPS. :ok:

Meme en 2012, je vous conseille de l'acheter, pour les plus grands fans de la série Call Of Duty. :)

Surement le plus "Fun" des Call Of Duty. :)

Mode Solo assez facile mais en Veteran cela ce complique. :)
Le multi, est tres bon, avec de nombreuses maps pour tout les goûts. :)

Très beau Jeu. :)

gaara242
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le MEILLEUR call of duty , map variée , armes superbes , histoire pas trop nul mas voila le meilleur si vous chercher une Fps ( call of duty ) c'est celui qu'il vous faut et non pas le MW3 ou l'on rage a chaque partie .

antoyn
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est pour moi le meilleur de tous les Call Of Duty, ayant jouer du premier COD jusqu'à Modern Warfare 3, il n'y a pas photoMW2 reste le meilleur de tous. Une campagne époustouflante, un multijoueur addictif au possible, bref tout pour plaire a un gamer.

A la sortie de Black Ops les serveurs ont été un peu délaisser mais depuis peu ils ont été repris en main et je mis suis remis avec un plaisir fou.

A avoir dans sa collection, Ce jeu est CULTE.

Hemdal
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Mon premier call of duty, des milliers d'heures passées dessus, de l'adrénaline de la rélexion dans un multi sensationel *_*
Une campagne et des spécial ops mémomrables.
Ce jeu est le call of duty ultime sans aucuns doutes possibles

Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je reste toujours autant fan de cet opus de COD.
On ne s'en lasse pas, le mode multi est tellement mieux et beaucoup plus prenant que celui de BO. Très beaux graphismes autant du point de vue de la présentation du menu qui est très bien réalisée avec une interface bien élaborée, que du point de vue du joueur directement en jeu.
La configuration des cartes fait en sorte que nous soyons pris directement dans l'action et ça, ça donne des points en plus et fait que nous ne soyons jamais lassés.
La campagne en solo m'a également bien plue, que ca soit au niveau du gameplay ou simplement de l'histoire qui est bien ficelée.
J'ai moins accroché avec les opérations spéciales meme si je m'amuse souvent avec mon frère.
Je reste donc dans la moyenne en lui attribuant un bon 17 !

Hayce
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le top du top .
J'ai adoré ce jeux sur toutes ces faces
Le solo est parfait et immersif des personnages attachant et un scénario inimaginable
Le on-line est magnifique
Les armes sont variés
Les Atouts sont eux aussi nombreux
Les graphismes sont excellent rien à dire une réussite 20/20 :)

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare était excellent. Call of Duty : Modern Warfare 2 l'est encore plus ! Solo allucinant, multi' magnifique ! Les graphismes sont très beaux, la bande-son excellente, l'histoire est plutôt pas mal, ... ! 20/20 ?

Blackybox
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Surement l'UN des meilleurs COD,celui-ci a de meilleur graphisme que l'opus précédent,Un scénario pas trop mal quoi que un peu classique ( les russes sont les ennemies pour changer...),la bande son est excellent surtout dans les 2-3 dernières missions ,le gameplay ne change toujours pas,et la durée de vie pour le mode campagne est de 6-8 heures,mais il est accompagné par des mission spéciales et surtout le plus important un mode multijoueur avec de de nombreuses nouveauté comme le choix des killstreaks,nouvelle armes...

jon12
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bonjour je fais partie des noobs... (comme certain joueurs dises), j'utilise machine de guerre + lance grenade.
J'ecrie sur se site pour défendre les 30% de personne de la communauté qui comme moi ne joue pas au snipe, et qui sen prenne plain la tête car apparemment pour certain a les entendre il ne faudrait joué qu'au snipe.
Mais sur call of chacun peut choisir a son bon vouloir l'arme qu'il veux ainsi que ses atout, ci tout le monde jouai au snipe on s'ennuierait a mourir.
Voila pourquoi j'ai écris se message car gens et marre de ses personne qui aime pas perdre!!! Et qui nous utilise comme excuse!!!!!

Dwarren
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un très bon FPS . Les graphismes sont pas mal , la bande son et les effets réussi mais le scénario est décousu . Le multi est vraiment bien mais fait beaucoup rager surtout à cause de la communauté , peuplé de kikou qui se croient TR0 D4RK . Le temps de latence se ressens aussi . Mais dans la globalité , ce jeu est pas mal

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

1 er warfare que j'ai essayé,et j'en reviens toujours pas,l'histoire est tres bien pensé,un realisme épouqtouflant,des armes plus vraies que nature,et des campagnes bluffantes,tous ça pour finir par une fin incroyable