• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Et aller, encore un bon jeu de Trey... D'activision :peur:

Bref un jeu complet comme il le faut mais bon un cod reste un cod et beaucoup de joueurs l'insulteront encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord :hap:

Soofio
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, belle campagne, OS assez sympa, multijoueur cool, faut dire que c'est pas rien. Je regrette pas mon achat !
Le dernier bon COD pour moi. Franchement on peut rager, mais ce jeu est énorme :ok:

TrackiTdoWn
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes assez bons, une campagne qui ma convaincu et un miltijoeur de très grande qualité qui a su motivé ma note de 15/20.
Un des meilleur opus de cette séries, malheureusement en déclin

fullgolden
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleurs FPS multi de la génération PS3/ Un multi jouissif, des armes superbes, des modes de jeu basique mais efficaces, des map inoubliables, de grand souvenirs. Le solo est pas mal et les graphismes restent aujourd'hui encore pas mal et sont les meilleurs de la franchise. Ce fut un must Have mais malheureusement délaissé aujourd'hui.

A tester d'occasion a 5e vous ne regretterez pas.

Furtiff_Kill
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Excellent COD qui à fini par être pourri par les hackers.. Dommage, car c'était un très bon jeu, à cause des hackers, j'enlève un point. (Sinon, j'aurais mis 18/20). Tout d'abord le solo qui est une suite à l'excellent Modern Warfare 1, le solo est pas mal même si il est court. Les opérations spéciales aussi, sont pas mal à jouer avec un ami mais ça atteint pas le niveau de la campagne coop de WAW qui était juste magnifique ! Passons au plus gros point du jeu : le multi. Au tout début, le multi était juste énorme ! Aucun hackers, les armes était très bonnes. Mais il à aussi fait le début de beaucoup de choses qui n'aurait pas du y avoir : lance-grenades illimité (machine de guerre), UMP.45, "trickshot" et les snipers rusher. Un des meilleurs COD pour moi, j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et les hackers ont trouvé le moyen de pourrir un bon jeu.. Bref, aujourd'hui, ça ne sert à rien de l'acheter pour le multi.

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de la série
Le mode histoire est juste parfait on s'y accroche et j'adore le refaire
Le mode Multijoueur est bon quoi que gaché par les hackers car il n'y a plus de patch mais bon .
Jouer en lan dessus est super on y retrouve de belles armes comme le AK47 en solo ou le TAR-21 mais ce jeu est surtout le jeu des sniper avec pour seul défaut le fait de devoir débloquer balles blindés pour pouvoir tuer en une balle

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

La suite de la campagne Modern Warfare, la meilleure.
Encore une fois, l'immersion au niveau de l'histoire est totale, parfaite.
Le multiplayer est bien, les privés entre amis sont idéals sur ce jeu, P-A-R-F-A-I-T ! :)
Graphismes évidemment meilleures sur PC.

kulo
Posté le 20 août 2013 à 00:00

C'est un bon CoD malheuresement qui à été gaché par les hacks, les objets overcheat et les noobs. De trés bon graphismes, un bon gameplay et un bon mode multi. Le mode spéc ops étant sympa mais sans plus.

mathcachaille
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs COD à mes yeux. Le solo est court, mais très sympa à jouer (malgré la quantité impressionnante de scripts). Le multi est le meilleure atout de ce jeu. Il est très fun, les maps sont pour la plupart sympatique.
Le seul point négatif est la communauté. (lance-grenades à gogo et hack).

TiijyYoutuber
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

MW2 un des meilleurs COD mise à part maintenant les cheateurs ect , un jeu fantastique avec un gameplay impérissable des graphisme génial ;) , un solo magnifique surtout la fin , et une coopération amusante à faire entre mais LE MEILLEUR CODE !

merylosse
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré le mode histoire vraiment cool , et fun ! on peut conduire des motoneige , ya des missions d'infiltration et des missions pour ce défouler !! Le mode multijoueur est tres bien aussi malgré quelque bug defois mais il y a toute les armes et d'autre accessoire qui valent la penne !

DiabloXxX9
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Se jeu est juste LE MEILLEUR de toute l histoire des FPS son mode campagne un peu court mais vraiment tres bien mode OS peu accrocheur mais tres bien monter aussi
ET maintenant l online le meilleur online de tout les temps l online de mw2 est le meilleur de tout les call of duty.

Personellement meme 4 ans apres sa sortie je le cpnseil encore.

le seul petit default quil peu avoir ces qu il manque de mode comme on peu en troucer chez ces predeseseur mw3 ou meme les black ops .

Bref ce jeu est NIKEL.

Pitchou_loulout
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur call of duty avec son succéseur black ops...

Des maps variés,une ambiance de dingue bref LE JEU TUE SA MERE ! J'arriverais pas a le decrire...Il faut y jouer pour se rendre compte de la qualité de cet opus...

Je ne met pas 20 à cause de certains détails qui viennent ternir l'experience de jeu...(UMP45,Machine de guerre + lance-patate etc.)

Atox
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je n'en reviens pas de cet engouement pour ce call of duty, alors oui moi aussi je l'apprécie, la preuve je les achetés. Très franchement je trouve le mode solo serte bien fichu mais terriblement court. Le Graphisme? Franchement ? Je trouve le jeu vraiment moyen, mais plus coloré que le le premier Modern Warfare. Au passage le jeu est quand même immersif, de plus le mode online est pas mal malgré le manque de nouveauté si ce n'est les armes. Je trouve le mode Opération spéciale ridicules mais l'avis est subjectif. Mais c'est tout, rien de plus pour le jeu que le monde enier attendait? Etes vous sur d'en reparler d'ici 10 ans comme un jeu culte??? Pour ma part c'est non

supervador
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que c'est l'un de mes jeux préfère niveau multijoueur, j'y ai passé des heures et je l'adore toujours autant, malheureusement, il est rempli de cheat maintenant, et c'est bien dommage !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€