17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Retour d'Infinity Ward, pas de surprises, LE véritable opus qui va rendre Call Of Duty populaire. Une campagne certes peu aboutie, mais déjà beaucoup plus intéressante que ses prédécesseurs, un multijoueur qui même aujourd'hui dépasse tous les autres Call Of Duty, des graphismes superbes, et une bande-son tout aussi incroyable.
Call Of Duty : Modern Warfare 2 est - si on lui enlève quelques passages de la campagne - LE Call Of Duty à conseiller à quelqu'un qui veut découvrir la licence.

walid59760
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Trés bon jeu c un des meilleur de call of ce jeu merite 18 met je met 20 pour remonter la note pour il est égalité avec mw1 jvou di le classement pour moi mw1 18 mw2 18 mw3 15 black ops 18 black ops 2 17 ghost 13 le plus nul s'est ghost .

Posté le 14 août 2014 à 00:00

Avec Modern Warfare 3, MW2 est l'une des meilleurs opus de la série Call Of Duty les graphismes et le mode campagne sont très bon et le multi est très bon je lui met un 19/20

Pour moi MW2 MW3 ALL COD

Desk_Zetas
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Pour moi, ancien Gro Geeker de Fps, c'es Le meilleur Fps de tout le temps

heureusement c'est le 1er que j'ai découvert et il est :bave:

absolument Grandiose, les graphisme sont tout simplement magnifique, les armes pareil, manque plus que les olucus rift pour rentrer entièrement dedans.

personnellement je le conseil pour s'amuser

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Et aller, encore un bon jeu de Trey... D'activision :peur:

Bref un jeu complet comme il le faut mais bon un cod reste un cod et beaucoup de joueurs l'insulteront encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord :hap:

Soofio
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, belle campagne, OS assez sympa, multijoueur cool, faut dire que c'est pas rien. Je regrette pas mon achat !
Le dernier bon COD pour moi. Franchement on peut rager, mais ce jeu est énorme :ok:

TrackiTdoWn
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes assez bons, une campagne qui ma convaincu et un miltijoeur de très grande qualité qui a su motivé ma note de 15/20.
Un des meilleur opus de cette séries, malheureusement en déclin

fullgolden
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleurs FPS multi de la génération PS3/ Un multi jouissif, des armes superbes, des modes de jeu basique mais efficaces, des map inoubliables, de grand souvenirs. Le solo est pas mal et les graphismes restent aujourd'hui encore pas mal et sont les meilleurs de la franchise. Ce fut un must Have mais malheureusement délaissé aujourd'hui.

A tester d'occasion a 5e vous ne regretterez pas.

Furtiff_Kill
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Excellent COD qui à fini par être pourri par les hackers.. Dommage, car c'était un très bon jeu, à cause des hackers, j'enlève un point. (Sinon, j'aurais mis 18/20). Tout d'abord le solo qui est une suite à l'excellent Modern Warfare 1, le solo est pas mal même si il est court. Les opérations spéciales aussi, sont pas mal à jouer avec un ami mais ça atteint pas le niveau de la campagne coop de WAW qui était juste magnifique ! Passons au plus gros point du jeu : le multi. Au tout début, le multi était juste énorme ! Aucun hackers, les armes était très bonnes. Mais il à aussi fait le début de beaucoup de choses qui n'aurait pas du y avoir : lance-grenades illimité (machine de guerre), UMP.45, "trickshot" et les snipers rusher. Un des meilleurs COD pour moi, j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et les hackers ont trouvé le moyen de pourrir un bon jeu.. Bref, aujourd'hui, ça ne sert à rien de l'acheter pour le multi.

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de la série
Le mode histoire est juste parfait on s'y accroche et j'adore le refaire
Le mode Multijoueur est bon quoi que gaché par les hackers car il n'y a plus de patch mais bon .
Jouer en lan dessus est super on y retrouve de belles armes comme le AK47 en solo ou le TAR-21 mais ce jeu est surtout le jeu des sniper avec pour seul défaut le fait de devoir débloquer balles blindés pour pouvoir tuer en une balle

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

La suite de la campagne Modern Warfare, la meilleure.
Encore une fois, l'immersion au niveau de l'histoire est totale, parfaite.
Le multiplayer est bien, les privés entre amis sont idéals sur ce jeu, P-A-R-F-A-I-T ! :)
Graphismes évidemment meilleures sur PC.

kulo
Posté le 20 août 2013 à 00:00

C'est un bon CoD malheuresement qui à été gaché par les hacks, les objets overcheat et les noobs. De trés bon graphismes, un bon gameplay et un bon mode multi. Le mode spéc ops étant sympa mais sans plus.

mathcachaille
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs COD à mes yeux. Le solo est court, mais très sympa à jouer (malgré la quantité impressionnante de scripts). Le multi est le meilleure atout de ce jeu. Il est très fun, les maps sont pour la plupart sympatique.
Le seul point négatif est la communauté. (lance-grenades à gogo et hack).

TiijyYoutuber
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

MW2 un des meilleurs COD mise à part maintenant les cheateurs ect , un jeu fantastique avec un gameplay impérissable des graphisme génial ;) , un solo magnifique surtout la fin , et une coopération amusante à faire entre mais LE MEILLEUR CODE !

merylosse
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré le mode histoire vraiment cool , et fun ! on peut conduire des motoneige , ya des missions d'infiltration et des missions pour ce défouler !! Le mode multijoueur est tres bien aussi malgré quelque bug defois mais il y a toute les armes et d'autre accessoire qui valent la penne !