• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Paradoxiia
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait, 20/20 assuré. Il est le seul jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures non-stop sans en être lassée. Si je devais le conseiller, vraiment je le conseille. J'adore les jeux d'actions et celui - ci correspond parfaitement à ce que j'en attendais.

SirDjeggir
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai reussite, pour moi mieu que tous autres Call of duty.

Limonata
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Vraiment très très bon (voir excellent)

Des graphismes un peu vieillots (mais pardonnés par le fait que le jeu ait un moteur assez vieux) !

Très bonne fluidité (60 FPS constants, très rares sur console de salon) !

Bon gameplay (très léger et agréable) !

Une note de 18 !

Arew
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés.

Skyword93
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Un mode solo d'une durée de vie équivalente aux autres Call of 5-6 H , Un mode multijoueur mémorable qui est malheureusement gâché par des hacker (surtout PS3) qui nous permettent plus de jouer raisonnablement au multi qui explique mon 13/20.
Un mode opérations spéciales pas très utile a mon gout.

Gagoun02
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Super jeu , De très beaux graphismes Le mode histoire est bien avec des missions aussi différentes que d'autres . Concernant le mode online un peu décu car c'est a peu prés pareil a chaque opus mais les maps sont bien construites

StabiloFurtif
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

J'adore replonger dans ce jeu totalement old school aujourd'hui.
Je trouve ce jeu vraiment bien ( même si presque tout les CoD se ressemble ), je retire quelques points tout simplement car des hackers etc sont trop présent sur ce jeu. Malgré cela je pense que ce vaut réellement le coup malgré qu'il soit déjà sortit depuis un certain temps.

AL4azZ
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Quel jeu génial !!! le meilleurs de la série COD !! Le mode solo super et le multi on ne s'en lasse pas même des années après ! =) Les maps toutes super avec ma préféré : Favela !!! Si on pouvais ravoir un jeu comme celui la ....

Blacktiger_63
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Pour moi, je note les FPS en 4 parties : L'histoire de la campagne; le concept du multijoueur; la communauté en ligne; la jouabilité.
L'histoire de la campagne: scénario incroyable, spectaculaire ... bref 5/5
Le concept du multijoueur: Excellent concept qui permet une bonne rallonge de la durée de vie de ce jeu. Perso j'ai 45 h de jeu et je ne m'en lasse pas. 5/5
La communauté: bonne communauté, malgré les UMP45 et les lance-grenade ( qu'on rencontre tout de même assez rarement ). 4/5
La jouabilité: Simplement EXCELLENT. Sensibilité pour tout les genre et bien maniable, les Quickscope qui rentre vraiment bien et très fluide. 5/5
Le compte est bon : 19/20

[LtKero]
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Après +4 ans de jeu il est temps de donner mon avis. :hap:
Un très très bon jeu, le meilleur COD pour moi, j'y ai passé des heures et des heures. Toujours aussi joué en multi' à l'heure actuelle malgré des moddeur qu'on rencontre de temps en temps.
Pour le solo le scénario est bon, mais court comme d'habitude. De toute façon pour accrocher à fond à la campagne, il faut faire MW1,MW2 et MW3.
Pour tout ceux qui cherche un bon COD sans prise de tête avec leurs amis, je recommande.:-)))

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année 2009.

pixe
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur cod, c'est le meilleur jeu jamais créé!

Je n'ai jamais réussi à m'en lasser, j'ai fais et refais la campagne dans toutes les difficultés disponibles ainsi que les opérations spéciales.

Le solo offre un gameplay palpitant et sans temps mort.

Le multijoueur quand à lui contient un grand nombre d'armes, d'accessoires d'armes et d'atouts, ainsi que des cartes très bien travaillées.

Bref, n'hésitez pas, achetez le!

babidi1998
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un 18 c'est grand mais pour ce call of c'est normal je l'attendais depuis la fin du 4 car je savais qu'il y en aurai une le multi est cool mais aujourd'hui trop de hackeur le solo est vraiment bien ce qui ma fait attendre mw3 pour ca .

Stackhouse_11
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Le seul call of duty qui ma conquit, des heures et des heures de jeu dessus, de folles nuits blanches entre pot a tirer sur tout ce qui bouge, de très beaux graphismes comparé aux Cod qui suivront, bref le meilleur opus pour moi !

FantaGlitcher
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Je suis trickshoter. Pour moi sur mw2, il y a trop de hack
mais pour tous les trickshoter Mw2 est le mieux pour Trick
j'adore mw2 Mais je le redit il y a trop de hack
surtout en R&D les developeur devrait refaire des mise a jour sur mw2 sortir de nouveaux DLC

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€