17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

2404zach
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal, le multijoueurs normale, le solo pareil, le mode co-op pas terrible. Le son des micros de casques en multi est pourri, pour parler c'est pas pratique, au jour d'aujourd'hui y a presque plus personne dans aucun mode, et puis bon maintenant comme avant c'est un repère un tricksoteur et quand on setup pas on se fait insulter ou se faire tuer avant de terminer la manche en R et D. Bref pas mal.

xx-jason57-xx
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Graphiquement ressemblant à cod4, mais c'est le seul COD qui a eu de réel petite amélioration, OPs, nouvelle Kill streak, kilcam à la fin et quelques nouveaux accessoire, une fois qu'on a passé 2 ans sur COD4, MW2 reste un bon jeu mais un peu répétitif, le solo est bon mais trop court.
Cependant les hackeurs gache tout

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, avec un multi très bien réussi. Des graphismes vraiment trop fades, sans couleurs, quelques armes cheatés, des maps bien travaillés à plusieurs étages. Un jeu vraiment très complet malheureusement injouable de nos jours

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai réussite, pour moi mieux que tous autres Call of duty.
Merci à ses concepteurs!

Ceqatre2345
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Ce jeu... est juste PARFAIT ! C'est LE jeu sur lequel j'ai passé des heures, que ce soit en ligne ou à faire du solo. L'hisoire de la campagne est la suite de Call of Duty 4, avec Soap et MacTavish.

Sinon, la jouabilité est EXCELLENTE, les graphismes sont beaux, le HUD est excellent lui aussi, tout comme les armes et les cartes, qui sont, en plus, diverses et variées.

Bref, rien à redire sur ce jeu !
Foncez, achetez-le !

Paradoxiia
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait, 20/20 assuré. Il est le seul jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures non-stop sans en être lassée. Si je devais le conseiller, vraiment je le conseille. J'adore les jeux d'actions et celui - ci correspond parfaitement à ce que j'en attendais.

SirDjeggir
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai reussite, pour moi mieu que tous autres Call of duty.

Limonata
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Vraiment très très bon (voir excellent)

Des graphismes un peu vieillots (mais pardonnés par le fait que le jeu ait un moteur assez vieux) !

Très bonne fluidité (60 FPS constants, très rares sur console de salon) !

Bon gameplay (très léger et agréable) !

Une note de 18 !

Arew
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés.

Skyword93
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Un mode solo d'une durée de vie équivalente aux autres Call of 5-6 H , Un mode multijoueur mémorable qui est malheureusement gâché par des hacker (surtout PS3) qui nous permettent plus de jouer raisonnablement au multi qui explique mon 13/20.
Un mode opérations spéciales pas très utile a mon gout.

Gagoun02
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Super jeu , De très beaux graphismes Le mode histoire est bien avec des missions aussi différentes que d'autres . Concernant le mode online un peu décu car c'est a peu prés pareil a chaque opus mais les maps sont bien construites

StabiloFurtif
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

J'adore replonger dans ce jeu totalement old school aujourd'hui.
Je trouve ce jeu vraiment bien ( même si presque tout les CoD se ressemble ), je retire quelques points tout simplement car des hackers etc sont trop présent sur ce jeu. Malgré cela je pense que ce vaut réellement le coup malgré qu'il soit déjà sortit depuis un certain temps.

AL4azZ
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Quel jeu génial !!! le meilleurs de la série COD !! Le mode solo super et le multi on ne s'en lasse pas même des années après ! =) Les maps toutes super avec ma préféré : Favela !!! Si on pouvais ravoir un jeu comme celui la ....

Blacktiger_63
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Pour moi, je note les FPS en 4 parties : L'histoire de la campagne; le concept du multijoueur; la communauté en ligne; la jouabilité.
L'histoire de la campagne: scénario incroyable, spectaculaire ... bref 5/5
Le concept du multijoueur: Excellent concept qui permet une bonne rallonge de la durée de vie de ce jeu. Perso j'ai 45 h de jeu et je ne m'en lasse pas. 5/5
La communauté: bonne communauté, malgré les UMP45 et les lance-grenade ( qu'on rencontre tout de même assez rarement ). 4/5
La jouabilité: Simplement EXCELLENT. Sensibilité pour tout les genre et bien maniable, les Quickscope qui rentre vraiment bien et très fluide. 5/5
Le compte est bon : 19/20

[LtKero]
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Après +4 ans de jeu il est temps de donner mon avis. :hap:
Un très très bon jeu, le meilleur COD pour moi, j'y ai passé des heures et des heures. Toujours aussi joué en multi' à l'heure actuelle malgré des moddeur qu'on rencontre de temps en temps.
Pour le solo le scénario est bon, mais court comme d'habitude. De toute façon pour accrocher à fond à la campagne, il faut faire MW1,MW2 et MW3.
Pour tout ceux qui cherche un bon COD sans prise de tête avec leurs amis, je recommande.:-)))