• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Jellal_Jycrain
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

C'est quoi ce jeu de merd*?J'ai mis 5 uniquement grâce au graphisme et au solo,certes court mais bien.Au tour du multijoueur:C'est LE multijoueur pour les noobs(LG CAPTEUR THERMIQUES...)les maps fait pour les campeur avec leur tente quechua.Le seul moyen de s'amuser un minimum c'est de faire du priver avec ses potes.

Aphrodite10
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ils osent appeller sa un jeu?J'ai mis 5 uniquement grâce au graphisme et au solo,certes court mais bien.Au tour du multijoueur:C'est LE multijoueur pour les noobs(LG CAPTEUR CARDIAQUE,THERMIQUES...)les maps fait pour les campeur avec leur tente quechua.Le seul moyen de s'amuser un minimum c'est de faire du priver avec ces potes.

RabbitBunny
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Modern Warfare est mon 3 eme Call Of Duty, très attendu je me le suis procuré quelque temps après sa sorte alors que tout le monde se vantait de l'avoir.
C'est un exceller jeu, mais sui possède de très nombreux défauts.
Tout d'abord, le solo, on s'en prends plein la tronche... Pendant 5 heures Max. Le mode Vetéren est trop facile par rapport a un World At War par exemple.
Au niveau du multi, jai passé 49 jours, une bombe, multi très complets, pleins de défis, modes de jeux, armes etc... C'est super bon, je ne m'en suis jamais lassé.
Mais ce jeu est bourré de Noob, Pyj, Kevin etc...
Les parties (MME surtout) sont bourré de pourriture : LG, Baroud, Capteur Cardiaque etc...
Rendant parfoit le jeu tout simplement Injouable.

BarackOhBama
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Voila, je me décide à donner mon avis sur ce jeu que j'ai désormais depuis 1 an :)
Je trouve le jeu très interessant, ce fut mon premier Call Of Duty et je l'ai tout simplement trouvé génial. J'y ai surtout passé beaucoup de temps sur le mode online qui est très accrocheur, beaucoup d'armes différentes et toutes les plus marrantes à utiliser les unes que les autres ainsi que plein de maps tout simplement géniales (même si je ne pense pas qu'on puisse en dire autant du pack "Stimulus" que je ne recommande pas.)
La campagne, bien que courte et assez compliquée (car on incarne 4 personnages à la fois) est très efficace et assez variée :)
Les opérations spéciales écran scindé/en ligne sont aussi très agréables :)

R_One84
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Les tous premier Call of Duty étaient très intéressant. Aujourd'hui la série patauge et il est dur de comprendre comment les joueurs peuvent être encore attirer par un jeu qui ne dure que 6 heures maxi en solo. C'est une honte.

velost
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Je m'explique :
- à force de vouloir sortir le jeu de l'année "acheté par tout le monde", ils ont réussi à nous faire une arène de noobs.

Ce jeu campe de trop :
- ils veulent tous avoir leur petite série d'éliminations Infinity Wards n'aurait jamais du faire ce système qui parasite le jeu et incite les campeurs.

De plus il n'y a aucun d'esprit d'équipe, c'est du chacun pour soi.

Mais si il n'y avait que ca..

je ne parle pas du couteau commando qui tue a 4m, un type peut avoir un ratio de 3 être 1er de la partie tout ca juste au couteau, c'est du n'importe quoi.
Ensuite il y a le lance grenade qui est utilisé à outrance.
Un tir traverse toute la carte et si la grenade tombe a 2m de toi t'es mort..

Puis il y a poids léger pour se déplacer à la vitesse du son, et enfin le capteur cardiaque le truc de campeur par excellence..

Tous ces atouts ne sont pas du tout réalistes. Cela fait bien rire.

Bref, apres 3 prestiges je suis devenu alergique à ce jeu je n'en peu plus de me faire tuer par des gars qui ne savent pas jouer et qui sont des super heros grace aux atouts de noob que je vien de citer, et quand c'est pas les noobs c'est les avions helico et tout le tralala.

Le jeu n'est pas ouvert du tout , il est fait pour les noobs et les campeurs.Très déçu. Je l'attendais bcp. Ce jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend c'est juste une pompe à fric voila ce qui arrive quand on ne vise que le profit.

triskell29fr
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

alors quoi dire, c est le pire des cod depuis tres longtemps, le mode online est une honte, surtout les problemes de connections avant fallait au moins faire quelque defis pour avoir des lances patates , maintenant on en a des le debut du jeu et les joueurs tire avec d un bout a lautre de la map des le coup d envoie ???? les boucliers : une belle connerie car les joueurs se cachent a 2 dans un coin de la map et s amuse a s allumer le bouclier pour faire des points en penalisant ceux qui sont la pour jouer, et les capteurs cardiaque, du n importe quoi, et pourquoi pas les pistolet laser dans world at war 2, et pour finir tous les noobs qui ont fais le bug pour etre prestige 10 la premiere journee et qui en sont fier, le prestige ne veut plus rien dire, je ne comprends pas que personne n est pris les devant face a un tel bug, il faudrait supprimer tous les comptes des joueurs qui l ont fait, enfin pour ceux qui ne l ont pas encore acheter bienvenu sur MODERN CAMPING 2

Thebest03300
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

pour moi c le meilleur jeu du monde pour l'instant un scenario pas tre long mes tres bien realisé avec des superbe musique é le mode multi ki m'offre des journée de plaisir avec mes amies avec beaucoup de variété beaucoup de possibilité ainsi ke d'atout .Le mode multi on sens lasse pas ^^

[Mr_Sylar]
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Grosse deception
Tout d abord on ne peux pas choisir les modes de jeu dans lesquels on veux jouer avant d etre a un certain lvl.
Ensuite on n a plus que deux modes hardcore seulement ! (recherche et destruction, qui se joue seulement en 4 round et pour lequel on passe plus de temps dans les salles d attente qu en jeu; et match a mort par equipe).

Enormissime défaut du jeu (on se demande comment c est possible) et oui du jamais vu , il n y a pas de serveur dédier pour le multijoueur ! on est donc condamné a jouer sur des serveurs steam qui lag qui plantent et ce avec de parfais inconnus et surtout des gens de n importes quels pays, donc peu de français et beaucoup de latence (ou parfois avec ses avis via le steam ami)et il vous arrivera souvent de changer de serveur en court de partie (oui oui lol)
Fini les serveurs ou on retrouvai sa petite communauté !

Ce qui entraine naturellement un problème : celui des wars et oui maintenant on devra héberger soit même la war sur sa petite connexion si on veux faire des matchs de league ou autre (enjoy, je sens deja les reproches et la mauvaise foie fuser lors des matchs).

Défaut suivant et non des moindres : on ne peux pas choisir sa map (oui oui vous avez bien lu) vous serez condamné a jouer les map que le jeu aura décidé pour vous et ce aléatoirement (ami snipers coincé dans des map de rush amusez vous bien).

Tookiuss
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

moi je lui mais 14 tous simplement je suis vraiment deçu du jeu je trouve vraiment qu'activision se fout de la gueul du monde 70 pour un solo fini en veterant en 5H30 toujours pas de VRAI mode coop ( le mode mission special est vraiment bidon ) et un multi fais specialement pour les campeur avec des recompenses qui vous pousse a camper pour avoir les missiles ou avion... Si j'ai mis 14 c'est grace au graphisme intensiter du solo ( peut etre court mais bien puissante les mission ) la bande son vraiment magnifique

Pour terminer gros coup de gueul a la mise a 0 des grade qui aurait du etre fais le jours de la sorti a parament elle a ete annuler c'est niquel comme ça les campeur qui on le jeu depuis 1 semaine on dejas toute les meilleurs arme en plus de connaitre les map MERCI ACTIVISION POUR CETTE BELLE MERDE

tonypaint
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Mode Solo très simpa mème si il se termine rapidement en normal mais il y a toujours le mode vétéran a finir , qui va donnée du fil a retordre . Mode multijoueur très bien fait, rien a dire des graphismes et des sons .

JB50130
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je mettrais 14 notamment dûe à sa très courte durée de vie en mode solo, tout les joueurs n'ont pas accés à internet. Je trouve ça vraiment dommage de réduire la durée de vie d'un jeu aussi bon dans l'enssemble malgré l'absence de liberté de déplacement. La durée de vie en mode solo va en faire fuire plus d'un, dépensé 70€ pour si peu de temps. C'est pas le tout de faire des jeux avec de beaux grapismes quand il n'y a rien dèrière.

viidda
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je voulais du call of duty modern warfare version plus, version amélioré, version maximum. Je l'ai attendu 2 ans. J'ai eu ce jeu et il est comme je l'attendait. Je lui met donc un 20/20. Les rageux, me font pitié.

[MJ]
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je met cette note juste pour contre balancé celles de ceux qui mettent moins de 15 ou pire moins de 10. Réduire ce jeu juste à un solo court c'est n'importe quoi.
Le solo est court certes, mais on ne s'ennuie pas une seconde, le mode coop est franchement pas mal et que dire du mode multi ! Une tuerie ce multi !!!!
Modern Warfare 2 c'est des heures et des heures de jeu. C'est le FPS numéro 1 à posséder de toute urgence !

bob92400
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Bien que la campagne solo aie un scénario et une intensité rare dans le jeu vidéo, celle-ci ne vous procurera que 6h de jeu ; ce qui est, selon moi, une honte, compte tenu du prix du jeu.
De plus, une certaine impression de "réchauffé" règne dans un des chapitres, car c'est le même (à peu de choses près) que l'un de Call Of Duty: Modern Warfare premier du nom.
On pouvait alors s'attendre à un changement de gameplay qui justifierait cette faible durée de vie, mais ce n'est pas le cas... Ah mais si, attendez, maintenant les grenades roulent et il y a du sang sur l'écran !! Si ce n'est pas de l'innovation ça !
Cela étant dit, on pouvait alors s'imaginer que le Multi rattraperait le tout... Les développeurs nous ont concocté un mode Spécial Ops qui reprend certains chapitres du jeu (et même du précédent...) et qui se termine en très peu de temps.
Côté Online, rien d'interessant à signaler, c'est dejà vu et revu.
Conclusion : CODMW2 est un jeu qui est selon moi indigne de l'attente qu'il a suscité. Il est tout de même un bon jeu, à condition d'en attendre rien de particulier et de l'acheter en occasion.

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€