• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
tonypaint
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Mode Solo très simpa mème si il se termine rapidement en normal mais il y a toujours le mode vétéran a finir , qui va donnée du fil a retordre . Mode multijoueur très bien fait, rien a dire des graphismes et des sons .

acidkiller0
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je trouve qu'il ne faut pas se voiler la face ! On nous ressert une copie du premier warfare sauf qu'ici on peut ajouter que l'histoire est à peine compréhensible, que les graphismes non pas réellement progresser même si cela reste de très beaux environnements. De plus, en ce qui concerne l'IA et ses capacités, je pense que tout le monde a pu constaté qu'elle était assez lamentable, sauf peut-être pour quelqu'un qui commencerait seulement à se lancer dans les FPS. Un mode solo qui est donc bâcle niveau timing, un multijoueur qui a comme un air de déjà vu et qui malgré tout à l'air même moins stable que le précédent, et le coop qui est un petit plus mais qui est loin de pouvoir faire remonter la note. J'ajouterai encore que je trouve ça honteux d'attribuer un 18/20 pour un jeu qui n'a vraiment aucun critère qui lui permettrais d'atteindre cette note. Cependant messieurs de JV.com j'ai eu l'occasion de jouer a beaucoup d'autres FPS que vous notiés 14,15/20 et qui pourtant dépassaient de loin MW2! Il y a donc un problème au niveau de l'évaluation... Il serait temps ou d'arrêter de se foutre de la gueule des gens qui sont fidèles à ce site et qui justement se basent en partie sur l'avis qu'il fournit, ou peut-être de changer de testeurs qui ont l'air éblouis par des jeux qui pour moi ne sont rien d'autres qu'une pure escroquerie! A 70 euros le addons je pense que ca vaut la peine de le télécharger !

Okinproduction
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

La plus grosse arnaque de tous les temps et franchement le test du jeux n'est pas objectif du tout .Tu paye 70 € tu joue 4 h tu met des rafales façons arcades partout tu veux jouer au multijoueur ca marche pas et la tu tdit j vais mettre le 1 ke j'ai acheté ya koi preske 3 ans Bref

ah oui les Americains vous etes des dieux vivants sisi.Si ya la guerre on smet de votre coté evidemment on veut pas mourir.Les boss du monde on a compris merci pour le message encore pire k'avant c'est bien pour les jeunes

GenghisCan
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Très decu, Call of Duty 4 etait vraiment le top, les missions etait très variées, tactique, le multi très bon aussi, les armes était réalistes, il y a avait du recul, il fallait viser juste, c'étais pas forcement le premier qui a vu l'autre qui le tue. J'ai pas trop aimé le 5, surtout les missions, ca tire dans tous les sens, on ne savait pas trop par moment qui était l'enemi ou les alliers, oui c'est bien l'action mais trop c'est trop. Modern Warfare 2 est encore pire, ca devient du n'importe quoi, franchement je fait les missions pour dire que je les fait mais je m'amuse pas du tout, oui c'est drole 10 minutes de tirailler partout mais tout le temps ca devient lassant et sans intéret, l'immersion n'est pas la car on ne fait que tirer et courir, donc je court en esperant le finir au plus vite (j'ai refait les mission de COD 4 une 2eme fois avec plaisir mais ce sera pas le cas avec celui la), quand au multi c'est encore pire, les armes tirent 100 balles a la seconde donc autant dire que c'est mega arcade et on peut oublier le coté tactique, le premier qui a vu l'autre la tuer et c'est tout. C'est bien beau des super graphismes, du massacre dans tous les sens mais on s'écarte vraiment de la réalité et c'est du n'importe quoi. Si c'est pour faire ca autant faire un jeu avec des zombies partout et on les massacres et au moins on sait a quoi s'attendre, mais la c'est de l'arnaque !

yevon_
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure arnaque, que ce soit au niveau du solo, ou bien du multi.
Payer 70€ pour 6 heure de jeu? c'est une blague. En tout cas vu ceux qui sont aux pied d'un jeu juste parce qu'il s'appelle COD, il a encore de beau jour devant lui. Dommage que la plupart se voilent la face.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

C'est le dernier COD à peut pret potable on va dire, la suite c'est une catastrophe.
Fun à plusieurs, le jeu manque cruellement de fonds, on fait vite le tour. Un jeu spécial pour kikou mais comme vous le savez ca se vend bien, en tout cas il ne mérite certainement pas les 70€ lors de sa sortie.

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Mais mdr de pire en pire cette série :pf: c'est la limite ce jeu mérite sa note .En effet le point positifs les graphismes qui sont relativement correct pour un jeu comme celui la malgrès quelque bugs :oui:.

Cependant on pourra regretter une durée de vie assez limité en solo ce qui est vraiment dommage :regret:

Pour conclure ce jeu est à testé au moins et conviendra à ceux qui aiment vraiment cet univers de kéké dylannien :oui:

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Il aurait pu être bien si on oublie les nombreux déséquilibre qui en font un jeu atroce remplis de tricheur/Campeur/Trickshoteur/NoobTuber et autres personnes gâchant le plaisir de jouer.

Des armes secondaires plus puissante que les armes principales, des mitraillettes aussi puissantes que des snipers, des snipers aussi précis et rapide qu'un fil pour coupé du beurre, un lance patate aussi dévastateur que lorsque je pousse au fond des chiottes. Bref une catastrophe.

Je mets 11/20 Car je l'ai eu aussi sur pc où c'était mieux.

Guillaummm
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je lui donne un 17/20 étant un fan inconditionnel de Call of Duty : Modern Warfare, le 2 ne pouvait que me plaire encore plus. Bien évidemment, les graphismes ne sont pas à la hauteur de mes attentes, mais le gameplay reste toujours celui d'un bon Call of Duty. L'histoire est assez épique, car, comme c'est dans la coutume des CoD, une seule équipe parvient à défaire une armée entière. Question multijoueur, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. J'ai d'ailleurs plus aimé ce jeu que MW3.

[jv]keohps
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu superbe

graphisme parfait comparé au precedent
les armes sont magnifique jouable pendant des jours et des jours ,une evolution comparable à aucune autre
c'est un des rare jeux avec une evolution innarendue
il est meiux par rapport au deux suivant
mode histoire est court
mais il est quand-meme tres reussis
je vous le conseille fortement de l'achetez

voila.

reefle-x
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ahhhhh Il fait chaud ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super bon jeu rien a dire sai juste que mtn ya des lobby sai trop de la ....................................
Avis des lecteurs Call of Duty : Modern Warfare 2- Playstation 3

FICHE COMPLÈTE TEST APERÇUS NEWS IMAGES VIDÉOS TÉLÉCHARGER ASTUCES FORUM
Revenir au test de Call of Duty : Modern Warfare 2

DONNEZ VOTRE AVIS SUR CE JEU
uniquement si vous avez déjà essayé ce jeu.

Votre note sur 20 :
Déplacez le curseur pour sélectionner votre note.

Votre commentaire :

• Pseudo :
    Reefle-x
    Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici.
    Recopiez le code ci-contre :

Nous nous réservons le droit de supprimer les messages grossiers ou incompréhensibles.

Retour haut de page

Code Gagnant
Quiz
Concours

L'équipe

Tous vos jeux à prix canon

Copyright (c) 1997-2012 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Ciném

Dark_rybbane54
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

20 sur 20 pour remonter la moyenne qui devrait être un point au-dessus.
Ce jeu est tout simplement une merveille, une très bonne qualité graphique, un mode solo certes assez court mais très prenant, et un jeu en ligne pourri par quelques noobs mais on peut facilement trouver des techniques pour les contrer

Hollow77
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

ça fait pres d'un an que j'ai ce jeux et je ne l'ai toujours pas laché. C'est une bombe !!! Le scénario est parfait, on dirait une production Hollywoodienne. Le multi c'est une tuerie et il dure bien longtemps avec le mode prestige. Les graphismes de fonds ne sont pas parfait mais quel jeu l'est ? Les amres sont recrées à la perfection. Ce jeu est parfait, vivement Black Ops

Mikoya_Scuzcaya
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

sci c'est pareil. Les groupes dans CoD4 fonctionnaient pas tout le temps, c'était galère pour jouer avec des amis. Là c'est pire: c'est long, mal foutu (en passant par le PSN...), et en plus ça ne marche pas DU TOUT. Le jeu en lui-même (yep j'ai pu y jouer, 1h...) m'a aussi dégoûté. Les maps sont très mal faites, c'est affreux. Y'a du camp partout... Alors ouais, ça fait parti du jeu, j'ai déjà campé aussi pour ma part sur le 4, mais là c'est limite tu respawn tu fais un pas y'a 3 mecs qui t'attendent derrière une fenêtre d'un building placé en pleine "forêt". Ce jeu ne mérite clairement pas 4, étant donné qu'il a des qualités mais au niveau de l'attente que je lui ai porté, de ce que j'en attendais, il mérite pas mieux

_TheMisterdu56_
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€