17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Dark_rybbane54
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

20 sur 20 pour remonter la moyenne qui devrait être un point au-dessus.
Ce jeu est tout simplement une merveille, une très bonne qualité graphique, un mode solo certes assez court mais très prenant, et un jeu en ligne pourri par quelques noobs mais on peut facilement trouver des techniques pour les contrer

Hollow77
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

ça fait pres d'un an que j'ai ce jeux et je ne l'ai toujours pas laché. C'est une bombe !!! Le scénario est parfait, on dirait une production Hollywoodienne. Le multi c'est une tuerie et il dure bien longtemps avec le mode prestige. Les graphismes de fonds ne sont pas parfait mais quel jeu l'est ? Les amres sont recrées à la perfection. Ce jeu est parfait, vivement Black Ops

Mikoya_Scuzcaya
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

sci c'est pareil. Les groupes dans CoD4 fonctionnaient pas tout le temps, c'était galère pour jouer avec des amis. Là c'est pire: c'est long, mal foutu (en passant par le PSN...), et en plus ça ne marche pas DU TOUT. Le jeu en lui-même (yep j'ai pu y jouer, 1h...) m'a aussi dégoûté. Les maps sont très mal faites, c'est affreux. Y'a du camp partout... Alors ouais, ça fait parti du jeu, j'ai déjà campé aussi pour ma part sur le 4, mais là c'est limite tu respawn tu fais un pas y'a 3 mecs qui t'attendent derrière une fenêtre d'un building placé en pleine "forêt". Ce jeu ne mérite clairement pas 4, étant donné qu'il a des qualités mais au niveau de l'attente que je lui ai porté, de ce que j'en attendais, il mérite pas mieux

_TheMisterdu56_
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Kakuzu68
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Jeu scripté en campagne, et un mutlijoueur fun j'ai lu ? Fun entre les campeurs ? L'anti jeu ? Les maps retapées des anciens ? Ce n'est pas ça un bon jeu, et ceux qui mettent 20 en donnant des "arguments" complètement faux et en plus avec une ortographe à revoir absolument. Même mon jeu préféré je ne lui metterai pas un 20, parce qu'aucun jeu ne vaut 20. Je vais le dire franchement, mon FPS que je préfère c'est la série Halo, et un jeu encore plus fun qu'Halo sans être un FPS, c'est SSBB ( Super Smash Bros Brawl ).

J'ai donné un 5 parce qu'un jeu qui a eu autant de succès auprès de ses fans ne mérite pas en dessous, mais ne mérite pas, en terme général plus qu'un 5.

[LoadedGun]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Décevant. Après une telle promo on était en droit d'attendre le digne successeur de COD4, mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Graphiquement, il y a peu voire pas de différences, même si les environnements sont très variés. La bande son reste intéressante mais m'a moins marqué que celle de COD4. Le jeu est toujours très (trop) court en solo, on se dit alors que tout ça se ratrappe avec le multi, et bah nan : campeurs à gogo, trop peu de maps et encore moins de maps intéressantes, pas besoin de skill pour frag, bref clairement une déception, dommage pour un titre qui se veut avant tout online. Bref ce MW2 est à éviter ou à oublier, par contre mention spéciale à la map Rust et au mode co-op, les seules choses qui peuvent valoir un achat si l'on a pas déjà COD4.

Linet
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Des graphismes beaux mais scripté et en decas de pas mal d'autres jeux, un solo beaucoup trop court et un multi qui ne va pas tenir en haleine très longtemps malheureusement.Peu d'orginalité somme toute

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Bien c'est un fps de plus ou plutôt ******************* bas oui MAIS LE PIRE ces la ds (j'ai rien contre la ds) c'est quoi leur but la ds métrise mal le fps et en plus c'est pas de la hd je me fiche des graphisme habituellement mais quend ces le SEUL atout du jeu.

MinotaurGoth
Posté le 07 oct. 2022 à 21:19

L'un des plus culte mais pas mon préféré, bonne campagne dans la lignée de la précédente avec son lot de scènes cultes (l'espace, la plateforme, pas de russe) mais le multi, qui a certes beaucoup innové à surtout apporté le sale, la partie pliée en 6 kills avec machine de guerre, je suivais leV12 à l'époque et la strat pour maximiser les dégats des armes, puis détermination pour chopper son harrier un kill plus tôt, passer sur danger rapproché pour le faire taper plus fort et se planquer en attandant l'hélico et mitrailler jusqu'à 25 frags et plier la game à la bombe nucléaire se rencontrait partout, c'est aussi les lances patates totalement pétés, toujours avec machine de guerre pour des munitions infinies, la famosa ump45 marathon commando poids léger, le G18 akimbo et tant d'autres, la disparition de masto mais pas force d'opp qui donnait beaucoup trop d'importance à cet atout, une config discrète avec silencieux sang froid ninja avait peu de chance de s'en sortir en duel. Mais je reconnais aussi les cartes, pour beaucoup excellentes, estate, terminal, wasteland, rio ; une ambiance réussie, très bon bruitages et commentaires des alliés, le légendaire intervention, les coups de sang en ligne réglé par un duel sur rust. J'ai très peu touchés aux opérations spéciales et je m'avance pas plus la dessus, finalement... je dis mmmoui, des mauvais souvenirs mais beaucoup de bons.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:35

wallon79
Posté le 28 juil. 2021 à 02:29

Burn_-Electro_
Posté le 31 mai 2021 à 00:35

Pour ma part, le meilleur opus de la licence Call of Duty.
Les graphismes étaient très bons, le gameplay agréable.
Campagne immersive, et multi incroyable!
J’ai passé des heures sur ce jeu, et pour ma part, Activision n’a jamais réussi à égaler ce multi.
Beaucoup en sont nostalgique, et à juste titre!
Toujours en attente d’un remaster!!! (Du multi)

kop45
Posté le 07 mai 2021 à 23:47

excellent FPS graphismes top gamplay travailler ost magnifique durée de vie correct scénario intéressant a suivre un vrai bon FPS a faire je conseille fortement

war800
Posté le 07 mai 2021 à 23:43

kraacko
Posté le 26 déc. 2020 à 16:41

Call of duty modern warfare 2 . Rien qu’en prononçant son nom , les frissons m’emparent. Étant fan de call of duty depuis Cod 4 , modern warfare 2 restera mon préféré , ce jeux aura marqué ma pré adolescence à jamais et aura forgé mon goût pour les bonnes choses . Par où commencer , son scénario tiens ! Une pure merveille , des missions variés avec des scènes à coupé le souffle ,de l’action à l’état libre mêlée à la stratégie de guerre .Un vrai call of duty comme on les aimes .Des retournements de situations tellement inattendu qu’elle prend le joueur aux tripes et lui montre que rien n’est jamais sûr , les personnages nos camarades de guerres sont marquants , capitaine price restera un personnage des plus carismatiaques du jeux vidéo . Le multijoueur maintenant , tellement jouissif ! Des maps très travaillées et agréables à jouées, fun entre amis avec des armes marquantes comme le légendaire intervention . Bref la recette parfaites d’un bon call of