14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

drake_91
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Mon premier FIFA !
Que de bonnheur ! Un vrai jeu de foot avec de bons graphismes pour l'époque.
Le mode carrière terminé ! et que des parties de foot !
Il m'arrive même parfois d'y rejouer !
On peut par contre souvent regretter l'absence de réalisme dans les matchs (6-2, 5-4).
Mais ce jeu est très bon !

titixx9398
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Fifa reste un très bon jeu quelqu'en soit l'année. Seuls les graphismes sont encore à travailler mais ils y sont presque avec Fifa 12 sinon toujours autant de pays, de clubs et de championnat. Donc pour ça je remonte un peu la note.

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 12:18

Le meilleur de la série ! On sentait une évolution depuis 2 ou 3 ans dans chaque opus FIFA mais celui de 2007 fait un plus grand bond en avant que ses prédecesseurs avec un gameplay plus "simulation" : les frappes ne sont plus automatiquement cadrées, les passes et les contrôles ne sont pas toujours parfaits... On a comme d'habitude le plaisir d'avoir des compétitions et effectifs remis à jour, même si cette version GameCube ne profite pas du service on-line.
Un bon crû !

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 14:05
R9M
Posté le 05 nov. 2017 à 12:20

c'est le dernier FIFA auquel j'ai joué. j'aimais bien le fait qu'ont puissent créé c'est propre personnages et ça propre équipe. le jeu été sympathique.

chris98
Posté le 06 mai 2015 à 11:00

Bonjour ,

et oui cela reste mon avis perso , mais je mets un 20/20 à ce jeu , car je trouve celui - ci très bien fait : sensation tres agréable quand on marque , gestion du noyau ( la fatigue des joueurs ) , l'évolution des capacités des joueurs , gestion des contrats joueurs et recrutement des jeunes .

Moi perso j'adore et y joue encore d'ailleurs .

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

J'adore se jeux on est en 2014 il y a fifa 15 mais fifa 07 est génial les musiques m'emporte le gameplay est génial un fifa vraiment génial. Mais je trouve les ordi a peux nul. Un très bonne jouabilité.

matisse100
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Mais je trouve les ordi a peux nul.
Un très bonne jouabilité on peux vite y jouer.
C'est un très grand fifa.

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est génial pour moi car j'aime le foot est n'importe la date de fifa j'aime toujour même le 99
bon je met un 20 sur 20 et pour moi je le conseille d'avoir parce-que il est bien fait et très bonne carrière et en créer son équipe et ses joueurs
bon à jeu à avoir en plus pas cher .

Iradan
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

FIFA 07 ou mon premier FIFA ( si l'on ne compte pas le 99 sur Megadrive ). Je n'ai jamais été fan de foot, mais en jeu vidéo c'est vraiment génial. Oui ma note peut paraître élevée mais prenez en compte que je n'au pas joué à des " opus " antérieurs après 99. Donc pour moi c'est limite un nouveau jeu.
Pas mal d'animations, puis le jeu est fluide. On ne s'ennuie pas malgré la modélisation dégueulasse des joueurs. J'ai bien aimé la vue en hauteur comme ça : peut-être trop haute, mais la taille microscopique des joueurs et du ballon ne m'a pas plus gêné que ça.

Si les matchs se ressemblent et ne nous surprennent de moins en moins, il est toujours plaisant de parcourir les derniers mètres pour avoir affaire à un gameplay plutôt dynamique.
Sans surprise, la durée de vie est le point fort du jeu, énormément de clubs, énormément de défis et surtout de modes - les modes Carrière et Fiesta étant vraiment bon, ils occupent pas mal de temps.

Les commentaires sont vraiment bons et les chants de supporters sont omniprésents et fidèles et ça fait plaisir.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas énormément les jeux de foot mais je trouve que je ce est sympas ! Les graphismes sont cool et le gameplay est pas mal, j'aime bien les fonctionnalités, je vous conseille vivement ce jeu !!

artpsg
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

FIFA 07 , c'est un copié-collé de FIFA 06 , graphiquement c'est moyen pour de la ps2 . Au niveau de la maniabilité , c'est du FIFA , il y a rien a redire . Pour les commentateurs , le duo Mathoux/Le Guen est de bonne qualité comparé a ceux de PES ( en même temps les commentateurs de PES .... je ne dirai rien a leur sujet ) ça reste un bon FIFA mais avec aucune nouveauté comparé au précédent

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa 07 ne marquera pas l'histoire du jeu vidéo même si ça reste un bon jeu. Les graphismes sont plus que limite, le mode carrière très lassant et très ennuyeux! Et surtout le gros bémol c'est qu'on ne voit quasiment rien sur les ralentis! Heureusement pour EA, les licences, la jouabilité et la bande son sauvent le jeu. Je le conseille aux fans de foot, seulement.