14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce qui est dommage avec les Fifa, c'est que, passé le premier quart d'heure d'émerveillement devant l'ambiance, on est vite rappelé à la réalité par des joueurs crétins qui errent sur le terrain suivant la formation initiale. Aucune liaison défense-milieu. C'est abhérrant, tout est fait pour marquer des buts. Il serait tant que Fifa assume un choix, arcade ou simulation, pour avoir une vrai alternative à PES. Car actuellement, c'est un flou artistique de plus en plus rdicule. Surtout pour une boîte du niveau de EA. Bref 11/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Mon premier FIFA, graphiquement pas mal, L'IA est pas trop realiste avec quelques bug mais bon pour 2006-2007 c'est pas mal mais sa aurais pu etre mieux. Le mode carriere est tres prenant sinon. 12/20 !

Tistebaba
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Des graphismes très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

Firerix26
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ahlala , ce jeu est tous simplement géniale , il était fluide de beau graphismen pour de la ps2 et il est sortit en fin 2006 , il y a beaucoup d'équipe , quand on y joue on peut plus le lacher , franchement il est bien.

Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Vraiment je regrette de l'avoir acheter. Niveau graphismes en un mot c'est horrible, les joueurs sont très mal faits, la jouabilité vraiment bof quoi. Sérieusement le jeu est bâclé, il ne vaut pas plus de 10.

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Toujours pas de grandes évolutions niveau gameplay pour ce nouveau Fifa, passes trop lentes, frappes trop faciles, jeu stéréotype, enfin bref, seule l'ambiance, les commentateurs et la très bonne réalisation nous fait vivre de moments. Si vous voulez du vrai football attendez plutôt PES 6 que j'ai pu testé et qui est à une année lumière de Fifa 07.

Asturias84
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon tout premier jeu de football. Ce fut une très belle expérience. Je n'ai rien à dire concernant le gameplay, qui pour l'époque me paraissait excellent. Les graphismes n'étaient pas mauvais.
Mais le gros coup de coeur vient assurément des musiques, soignées et très bien choisies qui aujourd'hui me ramènent 5 ans en arrière, dans mon enfance et l'insouciance. Comparé aux musiques actuelles sur les consoles HD, le niveau est largement supérieur.

R-388
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

• Opus correct néanmois le gros défaut, si tu veux marquer, tu prends Kakà et tu fonces sur l'aile et BIM! t'as fusé tout le monde. Le problème aussi c'est qu'il n'y a pas d'online et ça c'est dommage parce qu'avec les sacrées frappes que je sais placer dans ce FIFA 07 je me serais bien amusé en ligne, m'enfin pas les gardiens d'en face...

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bizarre, comme pour les jeux de caisses il y a les pros arcades et les pros simulation. En ce qui me concerne je suis un pro arcade donc, évidement je ne peux que très bien noter FIFA 07. C'est une réussite dans bien de domaines, les licences officielles, c'est toujours agréable, la beauté des graphismes, l'ambiance, les commentaires... et ce côté fun que seul des jeux de type "arcade" peuvent nous procurer en comparaison à de purs simulations rasantes au possible. Bref, pour jouer au foot dans la peau d'un véritable champion et sans se prendre au serieux, votez FIFA !

tenyaumanxx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Avec FIFA 07 sur PS2, découvrez une mouture plus réaliste que les précédentes pour un jeu légèrement plus axé simulation. Retrouvez six championnats, 177 clubs, trente-sept équipes nationales et tous les joueurs sous licence. Jouez au mode carrière qui permet de faire évoluer un joueur seul sur l'ensemble de sa vie sportive. A vous les joies du ballon rond et des crampons !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu restera toujours dans mon avenir,il m'a vraiment plus,les équipes sont top génial,les terrains aussi,les joueurs génial,un très bon jeu qui a tout pour plaire,bref ce je uest conseillé aux amateurs de foot!

Meword
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Bof, pas spécialement un des jeux que j'ai aimé le plus.
Les graphismes sont assez flous, bref, je n'aime pas trop.
Pas beaucoup de célébrations, je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à mieux, dommage. En espérant que ce n'était qu'une petite erreur.

-2NE1-
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

(SUR PS2) Un mode carrière particulièrement bon, voir excellent. Je prends beaucoup de plaisir à jouer en carrière à ce jeu. Par contre, jouer des matchs dans FIFA 07 ? Hors de question. Les matchs sont vraiment, mais alors vraiment, nuls à chier (excusez moi de l'expression), tellement nuls que je ne joue qu'en mode simulation/simulation visuelle. Il n'y a rien de réaliste pendant les matchs, les personnages sont horribles (PES est magnifique à côté de ce FIFA) et pour finir, gagner 11-4 avec une équipe de 4ème division contre Arsenal, dans le mode le plus difficile du jeu, c'est vraiment déplorable.
Bref, 8/10 pour le mode carrière et le reste et 1/10 pour les matchs.

etikas26
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

-[EmmaWatson]-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Quand je regarde certains avis... non mais sérieux! Les gars qui parlent de graphismes mauvais, de jouabilité mauvaise... faudrait qu'il redescende sur terre! Certes, le jeu n'est pas parfait. La modélisation de certains joueurs est grossière, mais le jeu n'est pas si mauvais graphiquement. La jouabilité est bonne, voire même excellente. La bande-son est énorme. Le nombre d'équipes et de modes de jeu présentes est époustoufflant. Pour moi, en tout cas sur PS2/PC/Xbox, ce FIFA est le meilleur devant le 2006.