14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

momobut93
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Très décevant malgré toutes les licences. Il y a du Fifa 06 ressorti dans ce jeu. Coups francs trop faciles à placer. Il y a quelques gestes techniques superbes mais trop diffciles à les utiliser. Mode carrière impressionant mais jouabilité décevant. Jeu à acheter pour ceux qui aiment les licences et les précédents volets. Voilà.

Ssnake13
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

J'ai en ma possession les deux opus (PES 6 ET FIFA 07) et j'attendais d'avoir les deux pour pouvoir donner un avis "objectif". Il ne sert à rien de "tuer" un jeu comme Fifa parce qu'on est pro PES. Je trouve que ce sont deux jeux complémentaires. Fifa 07 est réelement le meilleur Fifa qu'il y est eu depuis très longtemps ! Le gameplay est certes plus "arcade" que PES mais le mode carrière et très prenant. Fifa detient toutes les licences et donc vrais maillots, noms, chants et stades. Vous voulez faire le championat du Japon ? Aucun problème c'est possible. Enfin, tout ça pour dire que FIFA a et auras des choses que PES n'a pas et que PES a des choses que Fifa n'a pas.

Clement2809
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Avis aux fans de PES qui critiquent Fifa sans même avoir joué ni même vu le dernier opus de la série. Fifa07 est LE jeu de foot de référence. Les nouveautés : une technique de jeu amélioré, des joueurs aussi vrais que natures (sagnol, gallas, ronaldinho, ribery), les joueurs sont appellés en selection dans le mode carrière, une bande son irréprochable. Bref, le jeu est super réaliste et vaut vraiment le coup alors, jouez et essayez et jugez par vous même.

maxrun
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Sans doute, le meilleur Fifa sur PS2. Mais on peut l'annoncer clairement, cet opus n'est qu'un sous PES avec certes, toutes les licences et une bande son irréprochable, autant au niveau des commentaires que de la musique. Graphiquement, ayant l'habitude de PES, ce Fifa m'a immédiatement fait mal aux yeux, bizarre le graphisme était pourtant le point fort des Fifa, au niveau du gameplay, ce Fifa s'est largement inspiré de son concurrent PES et c'est une bonne chose, car on a vraiment l'impression de jouer un match différent à chaque fois, on à moins la sensation du ballon collé au pied. Les animations sont très réussies notamment les gestes techniques qu'on prend plaisir à réaliser. Les joueurs sont moins biens modelisés que sur PES, ils sont trop petit à l'echelle par rapport au terrain et il faut plisser les yeux pour reconnaître avec quel star du ballon rond on joue. Malgré les efforts de EA, ce jeu reste encore trop arcade à mon goût, donc si vous devez choisir un jeu de foot cette année, je vous conseille vivement le PES 6.

tom_13_
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 est exactement pareil que Fifa 06, la jouabilité est nulla par rapport à PES5. Les graphismes sont nuls et incomparables à PES. Il y a un seul avantage dans Fifa, c'est qu'il y a toutes les licenses ou sinon, il ne faut pas l'acheter si vous avez le 06, c'est pareil ! PES est largement devant !

trash
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Vous savez quoi, je viens de marquer de la tête ! Incroyable, non ? Eh oui, c'est vrai qu'il est difficile de ne pas faire de reprises de volée dans ce jeu aussi lassant qu'injouable. D'ailleurs, l'argument principal des FIFA était : Les licences. Maintenant que PES 6 les a, je ne comprends pas qu'est-ce que vous attendez.

malblay
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Jouer à Fifa c'est comme aller chez l'ophtalmo pour tester sa vue. Les joueurs sont tellement petits qu'il faut bien s'approcher de l'écran pour apprécier le jeu. Enfin, pas trop près quand même car vous risqueriez de vous apercevoir que beaucoup de joueur ne ressemblent à rien. A quoi bon acheter une licence officielle si les visages sont aussi irréalistes ? Au niveau gameplay, c'est mieux que le 6 (pas dur) mais encore très automatique je trouve notamment dans les frappes au but. Sinon j'ai bien aimé, le jeu aérien et biensûr l'ambiance des matchs. Là desus c'est vraiment le top. Par contre, pour les sensations, ben franchement, un conseil allez voir ailleurs.

Weapman
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

EA nous gratifie cette année encore d'un FIFA très, très intéressant. Alors, certes, les évolutions sur le gameplay sont minimes, mais quel plaisir à évoluer dans des stades superbement mdélisés ! Je me suis même surpris à frissonner de plaisir en entendant les chants de supporters. La profusion de licences et de championnats disponibles, les compétitions nombreuses et la bande-son hors du commun (les morceaux sont tous plus excellents les uns que les autres) apportant un réel plus par rapport à des PES ternes et psycho-rigides. Alors, mettre 13/20 à un jeu comme ça, je trouve ça presque infame pour EA.

attaquant12
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Ce FIFA est visiblement le meilleur produit chez EA Sports.
Interface : Fifa 07 est resté au niveu de son interface dans la même lignée que ces prédécesseurs. En privilégiant la clarté et la simplicité la navigation est restée de bonne qualité. Graphisme : Les graphismes n'ont pas beaucoup évolué, même s'ils restent d'un bon niveau. Certains joueurs, tel que Ribery ont été modélisés, ce qui permet de les reconnaître du premier coup d'oeul. Alors que l'animation apparait plus fluide on remarque que les caméras semblent, quant à elles, un peu loitaines. Cependant, ce point est à relativiser, car en modifiant l'angle de vue, la hauteur et le zoom, on retrouve exactement les vues que sur FIFA 06. Jouabilité : Comme nous l'a annocé FIFA, le gameplay à evoluer positivement dans cette version. Ainsi on a plus l'impression de jouer à chaque fois le même match. Les passes à terre et en profondeur, le système de tirs ainsi que les centres ont étés revues. La technique individuel a évolué et s'est amplifié fortement, comme en témoigne la trentaine de gestes techniques possibles à réaliser mais, aussi tout comme la meilleure maniabilité. Mode carrière : 17/20. Le mode carrière propose toujours un aussi grand nombre de championnats et donc de clubs disponibles (amélioré recemment avec l'apparition de quelques championnats) permettant chacun d'entre nous de trouver son bohneur. Outre le stéréotype tactique (seul petit bémole malgré l'évolution du niveau du joueur en fonction de sa position) le jeu se dote une nouvelle fois d'un nombre incroyable de licences qui font sa renomée. Bande son : Outre l'EA Trax toujours aussi riche et diversifiée, les commentaires sont de très bonne qualité. Conformément au "Coupe du monde de la FIFA 2006" c'est le duo Hervé Mathoux, Paul Leguen qui est au micro. Parfois sérieux, moqueurs ou enthousisates, il font vivre le match. Les chants des supporter nous font, quant à eux, davantage vibrer comme en témoigne les "holés" lorsque une équipe réalise un ensemble de passe, s'en se faire subtiliser le ballon par son adverssaire. Nouveauté : Outre l'amélioration du gameplay précedement cité, on remarque de très nombreuses nouveautés. Pour justifier cette affirmation, prenons l'exemple des "LIgues interactives" permmettant à chacun de soutenir son équipe dans un championnat virtuel calqué sur le réel. De plus, la mise en place de la somme réelle des transferts et en plus en euros, renforce aussi cette notion. Evaluation globale : on retrouve avec ce FIFA, un bon opus digne d'un jeu de football.

rugbykork
Posté le 19 oct. 2006 à 00:00

Fifa m'a beaucoup déçu l'année dernière mais ce nouvel opus m'a réconcilié avec la série. Fifa 07 m'a plu par son jeu plus fluide, c'est centré, plus réaliste est la possibité de marquer des buts, magistrale (un poil trop facile en amateur) et ses graphismes qui ont été travaillés car on voit le résultat. Fifa07 contient aussi de nouvelles licences comme la Suisse. EA Sport a assuré avec son nouveau Fifa.

sosexylady
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

On ne me fera plus jouer à PES même si j'aimais le gameplay, les licences m'ont toujours manqué ainsi que l'ambiance de vrais stades, de vrais supporters, des tribunes bien remplies, de jolis terrains, une multitude de championnats (compétitions avec récompenses à la clé). On peut créer son équipe et l'intégrer aux autres sauf online, bien entendu. Parlons-en du online : la nouveauté, qui n'est pas des moindres, jouez contre les supporters autres que votre équipe, défendez vos couleurs ! Pourquoi Fifa 07 cete année ? Son gameplay m'a séduit, les ralentis, les commentaires sont supérieurs à d'habitude, la musique est très diversifiée, c'est plus qu'un jeu, tu es acteur, tu es protagoniste du spectacle, avec Fifa 07 : vous ne verrez plus jamais le foot comme avant et je m'aperçois désormais que les caméras sont certes, plus lointaines mais tellement mieux adaptées que sur PES car là, au moins tu vois à qui tu fais la passe, tu assistes à la réalisation de tes constructions à contrario de PES où tu donnais la balle "au petit bonheur la chance", confiante de ton radar. Y a pas photo, je mets 20 cette année à Fifa sur ps2 comme sur les autres consoles sauf ds, bien entendu. Préparez une bonne carte mémoire pour entamer diverses compétitions, remplir de nombreux défis en plus de votre mode carrière et online et de nombreuses heures de jeu seront à déguster sans aucune modération et sûrtout sans lassitude aucune.

darounia2
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Franchement, ce jeu est unique ! Pour moi, c'est le meilleur Fifa auquel j'ai joué, et il ne ressemble pas du tout à Fifa 06 comme le disent certains ! Et je pense aussi que Fifa vaudra largement PES cette année ! Même si il faut avoue,r PES est un très bon jeu aussi ! Mais pour moi, Fifa reste largement devant ! Et personne ne me fera chenger d'avis, et il faut aussi arrêter de dire que PES est "largement mieux", car (même si PES 6 n'est encore sorti), Fifa est tout aussi bien, voir mieux ! Mais bon, chacun son jeu. Fifa reste pour moi, le meilleur jeu de foot ! Et il mérite beaucoup plus que "13" une note complètement absurde... c'est pour cela que je lui mets 20/20 !

thegoodplayer3
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

J'aime le nouveau gameplay de Fifa et je donne 20/20 pour ce très bon jeu de foot, on ne s'ennuie vraiment pas, l'ambiance est au rendez-vous. Je suis vraiment surpris par le nouveau toucher de balle, passes, dribbles, rebonds de la balle plus réalistes. Je précise que j'aime autant PES que Fifa et que chaque année je me procure les 2.

jose59
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Vous vous demandez quel jeu de foot achetez cette année ?Je vous recommande Fifa 07, tout simplement différent au niveau du gameplay, les rebonds de balles sont plus réels, les touchers de balles, réaliste, les tirs différents ainsi que les passes. Il ne s'agit plus d'un jeu arcade et même si certains prétendent mettre avec plus de facilité des buts qu'avec PES, n'est-ce pas le but du jeu de football ? Je peux vous assurrer qu'au delà du jeu, l'ambiance des soirs de matchs au stade est parfaitement retranscrite avec les supporters, de bons commentaires, un maximum de musique diversifiée et donc pas répétitive comme dans certains jeux (qu'on ne citera pas). Vous voulez jouer différemment cette année : achetez Fifa 07 !

timlipri
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement énorme ! C'est vrai que les matchs, c'est du copier/coller par rapport aux 2006 mais la gestion de l'équipe, la gestion du centre de formation, et tout le reste est tout simplement merveilleux et je crois que PES 6 n'arrivera absolument pas à rivaliser avec FIfa 07, tellement c'est énorme ! Un conseil : achetez-le.