14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

N-O-S-T-A-L
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pas terrible... Je m'attendais vraiment à meilleur opus. Une déprime d'EA peut-être ? Les graphismes, on s'en lasse vraiment quoi... La bande-son passe toujours, et la jouabilité, mais bon dieu on en a marre ! 14/20.

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

J'ai en ma possession les deux opus (PES 6 ET FIFA 07) et j'attendais d'avoir les deux pour pouvoir donner un avis "objectif". Il ne sert à rien de "tuer" un jeu comme Fifa parce qu'on est pro PES. Je trouve que ce sont deux jeux complémentaires. Fifa 07 est réelement le meilleur Fifa qu'il y est eu depuis très longtemps ! Le gameplay est certes plus "arcade" que PES mais le mode carrière et très prenant. Fifa detient toutes les licences et donc vrais maillots, noms, chants et stades. Vous voulez faire le championat du Japon ? Aucun problème c'est possible. Enfin, tout ça pour dire que FIFA a et auras des choses que PES n'a pas et que PES a des choses que Fifa n'a pas. Bon jeu ! A ne pas raté !

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

melvin-orton35
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu ma rendu vraiment amoureux des Fifa sur ps2.Il et assez bien fait,jouabilite bof mais bon c comme ca bref ce jeu dechire ! Je sais pas quoi dire apres ! :)Je lui donne un 16/20
Ce jeu est conseilller a acheter pour ceux qui l'vaient en 2007 :(

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Toujours aussi bien que les précédent opus et les graphismes et la maniabilité s'améliore de plus en plus.Les coupes et les différents mode s'améliores de plus en plus !Un jeu que je recommande aux fans de foot et pour les soirées entre potes :)

Chocolight
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très moyen ! Mais il mérite encore beaucoup d'améliorations. FIFA est mieux je vous conseille plutôt Fifa que pes qui se penche trop vers les graphismes. Sinon il possède un gameplay moyen avec peu d'actions, une assez bonne durée de vie. Pour un jeu ds, il est plutôt bien mais cela ne va pas plus loin. 10/20

repondman
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Le jeu niveau graphique et gameplay est pas mal de nouvelle animations pour les gardiens dommage que les cameras sont aussi loins...Mais se qui donne du punch c'est le mode carirre qui est vraiment complet.

mediovil-city
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien, il m'as assez bien plu, il n'as pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu on en peut pas trop s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique marrant, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir
Allez l'asse

spidou4
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce n'est pas mal mais les graphismes sont un peu décevant quand on regarde les stades bon voila c'est le jeu. La maniabilité est très simple et les commentaires bien. ca se joue très bien. ce qui est bien c'est quelques formes des joueurs je trouve ce jeu pas trop mal

Eriku
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de foot, Pes a du soucis à se faire ! Un petit coup d'arrêt aux niveaux des graphismes pour ce nouvelle opus, mais il reste tout de même à la hauteur. Côté jouabilité, le mode dit "arcade" se rapproche de plus en plus pour notre plus grand bonheur. La durée de vie est toujours aussi bonne avec un mode carrière enrichie et l'apparation des ligues intérrective pour le mode online.
Coter bande son, la série des fifa ne faillit pas et propose toujours de nombreux titres plaisant pour tous les gouts. FIFA 07 est donc un très bon jeu pour les amateurs de foot et je vous le recommande en solo ou multi.

vava25
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est super en graphismes les joueurs sont bien fait avec plein de dribles mais le seul truc c'est les frappes de loin sont trop facile mais il vaut mieux facile que difficile mais le jeu est super graphismes les joueurs bouges bien etc...

Barbarossa49
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Ce jeux est splendide.Cependant il manque les coupes d'europe,du monde,d'Afrique,d'Amérique,d'asie,d'océanie.Il manque aussi beaucoup d'équipe genre en afrique il y a que 2 équipe (nigéria et Cameroun) alors qu'il y a de très bonne équipe Sénégal,Ghana,Égypte,Tunisie,afs etc ....
je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas être sélectionneur de sont équipes national quand on arrive au niveau le plus élevé.En mode carrière je trouve aussi dommage que de l'argent ne soit pas réinjecter chaque année par les sponsors,les supportes par les ventes d'équipement,les placent pour les séances d'entrainement,etc...Quand l'on crée sont club se serait bien que les maillots soit un peux plus garnie que par les numéros et nom du joueur.Il faudrait que l'on puisse ajouté des sponsors et le logo de club.Le logo parlons s'en quand l'on crée le logo d'un club fictif il est pourrie il y a que se mot l'a pour le désigné on ne peut pas y ajouter des lettre, des motif ne sont pas du tous varié.Par contre la création des joueur est vraiment super rien a redire l'a dessus.je trouve cela dommage que quand un club par exemples Barnet en ligue 4 anglaise change pas sont budget suivant les résultats que l'on fais.
Un point a beaucoup critiquer l'arbitre. Il est d'humeur changeante et très souvent mouvait il ne siffle pas assez de fautes et n'est pas au point pour certaine chose comme les hors jeux.
Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'incident dans les tribune comme le racisme ou les dégradations comme il y a tous les jours. je trouve ces actes idiot mais qu'il faut mettre en jeu pour pénalisé le club dont les supporters ont commis les méfais.Ce qu'il serait bien dans le mode carrière est de rajouté boutique dans gestion du personnel plus il est développer plus les article sont vendu suivant le résultats.
Et il faudrait prendre en compte le prix du déplacement des joueur pour les match.Il faudrait aussi améliorer les graphisme . sinon le jeux est super.Voila se que j'ai a redire sur se jeux

dimi3d2
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Je mets à ce FIFA 07 la note comme l'année de laquellle on parle: 07/20. Je trouve que ce nouvel opus de FIFA ressemble de trop à son ainé (FIFA 06) et qu'il n'y a rien d'innovant. Pour ma part je l'ai acheté en platinium et je suis franchement déçu d'avoir déboursser 20 €uros pour un jeu de football qui n'est même pas une simulation de foot.Depuis quand Piquionne à 50 ans? Non mais c'est vrai quoi!Depuis quand aussi le jouer du Brésil Adriano (A L'Inter de Milan) est-il blanc ? Heureusement que PES 6 et Konami sont là pour nous faire retrouver le goût du vrai football dans un jeu video !!

x-illusion-x
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Vraiment, fifa 07 n'a fait aucun effort. Espérons que le prochain sera meilleur.
Le graphisme est moyen, les tactiques idem et les passe n'en parlons pas.............
Je ne conseille pas ce jeu.
Malheureusement.....

ziani13
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Ce jeu est génial surtout le mode carrière avec les médias, l'avis du CA, les transferts, le chouchou de l'équipe, pour les graphismes c'est vrai c'est un peu mal fait, mais moi j'ai pris beaucoup de plaisir surtout avec des amis et puis pour 30 euros ça vaut le coup.