14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

fandelp
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

Il est vrai que la grande force de FIFA est de posséder d'inombrables lissences et, donc, de pouvoir jouer aussi bien avec des clus Sud-Coréens que Suédois par exemple, mais étant fan de PES je trouve ça vraiment nul de devoir repéter TOUT-LE-TEMPS les mêmes actions pour marquer, moi qui aime les belles frappes, quand j'ai joué pour la première fois à FIFA 07 j'ai été vraiment déçu parce-que j'ai cru qu'il y aurait une amélioration à ce niveau là par-rapport à l'édition 06, mais non. De plus les graphismes sont, je trouve, vraiment moches, avec des joueurs ayant une attitude physique horrible ne serait-ce que pour leur visage quand on les voit de plus près. Alors heureusement que j'avais empreinté le jeu à un de mes copains parce-que j'aurais eu vraiment les boules de dépenser 60 euro pour un jeu pareil.

Lampard44
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT. Le mode carrière est très bien fait et mieux que celui de FIFA 06 parce qu'il contient des jeunes joueurs (Walcott, Diaby, Lassana Diara,...), le budget est annoncé en euros, dollars ou livres sterlingset le centre de formation est très interressant. Le seul "problème" que j'ai rencontré c'est celui des tirs : les ballons partent plutôt vers l'extérieur alors que dans FIFA 06 c'était le contraire. Dommage. En tout cas, je conseille fortement ce jeu qui, je trouve, est mieux que PES 6.

Marcus9999
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu pète tout, le mode carrière est fantastique, le sponsor, le prix des places, les ambitions du CA, les journaux, les memos, l'équipe du mois, tout cela est vraiment super. Malheureusement, il est assez difficile de faire des gestes techniques et les goals sont souvent passifs, mais pas trop pour laisser du plaisir, ce jeu est vraiment très bien.

TilukSkywalker
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Dégoutant, lol franchement, le mode carrière est pas mal (gestion, transfert, sponsor), mais le reste est vraiment nul, je ne l'ai pas acheté, on me l'a prêté (heureusement). Les gardiens de but font peur, très peur, ils sont tous catastrophiques, puis c'est assez facile. Bref, ce jeu est taillé pour les enfants de moins de 13 ans, ou pour ceux qui aiment les jeux faciles. Heureusement qu'il y a KONAMI !!!!

JIMCARREY-BIS
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien au début mais après plusieurs matchs on le trouve lassant ce qui ne m'arrive jamais sur des jeux de foot. Les actions sont très nombreuses mais tout le temps les mêmes, les tirs sont super puissants sur des reprises de volées ou des retournées acrobatiques, les visages des joueurs (en particuliers du fcna) sont SUPER mal modélisés (à part pour les joueurs connus) et enfin comme dans le 2006 des gardiens non pas les maillots officiels. Bref, si vous le voyez à 60 euros, ne l'achetez pas, vous serez déçus.

dm1980
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

FIFA 07 est comme la série des PES, un des jeux à recommander pour les amateurs de ballon rond. De très nombreux modes disponibles, des graphismes qui frôlent la perfection. Bref, très bien comme jeu. D'autant plus que la technique de coups francs a été simplifiée. Un bémol et c'est pour cela que je ne mets pas plus de 17, quand on fait une compétition, il se peut que l'équipe adverse ait la même couleur de maillot (essayez une ligue 1 avec un match Rennes-Lyon par exemple), ce qui est embêtant à jouer. Ce n'est pas jouable et il faut passer par une simulation de match. Avec toutes les licences et de nombreuses compétitions, il y a de quoi s'amuser.

Aubingeorg
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes se sont un peu améliorés par rapport au FIFA 06 (ils peuvent être mieux mais je n'enlève pas de point là-dessus). En mode carrière, quand on crée son entraîneur, son image est plus réelle. Toujours en carrière, toute les équipes sont disponibles dès le départ (il fallait les acheter à la boutique pour FIFA 06), le budget change selon l'équipe choisi (ex : Lyon : 45 millions d'€ et Lens 15 millions d'€, le budget est maintenant en millions d'€ (comme vous avez pu le remarquer juste avant) on peut aussi choisir la monnaie qu'on veut (livres, $ , ou €). En compétition, le nombre de compétitions à faire à été augmenté (il y a le Mexique en plus, je crois). Pour toutes les sortes de match, un ajout déjà présent sur la série PES est arrivé : quand le ballon est en l'air un point jaune apparait sur le terrain pour montrer où le ballon va arriver. Enfin je trouve que les coups-francs sont moins intéressants à tirer car on ne peut pas choisir si on veut faire une balle piquée ou une balle en hauteur (le jostick droit ne sert à rien pour les coups-francs). Le nombre de nouveaux gestes techniques a augmenté (comme à chaque nouvel opus de FIFA).

cybe05
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Cette année, une fois de plus, on n'est pas déçu de retrouver les qualités de Fifa ! Les cinématiques sont magnifiques, ainsi que les graphismes (malgré la caméra trop éloignée) et les joueurs sont pour la plupart bien représentés, la bande son irréprochable, avec des commentateurs bien présents ! Après, sur la technique de jeu : je trouve que ce Fifa a vraiment progressé. Sur les Fifa précédents, les actions étaient un peu du "copier-coller", ici on sera heureux d'admirer des trajectoires différentes à chaque tête (par exemple). En somme, mettre un 13/20, c'est sous-estimer ce bon jeu, un 15/20 est largement mérité !

Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

N'étant pas un fan absolu de football, j'espérais beaucoup de ce Fifa. J'ai vite réalisé que j'avais fait une grossière erreur en mettant 30euros dans ce jeu pourri en solo ! Au-delà d'un mode carrière alléchant et d'un mode online, ce jeu n'a vraiment rien pour lui : des graphismes qui n'exploitent absolument pas la PS2, des saccades lors du jeu, des animations assez moyennes et enfin des joueurs moches par rapport à leur modèle d'origine ! Ce jeu ne mérite rien de plus que de rester sur les étalages des grandes surfaces, largement surclassé par PES6 qui lui vaut le détour ! FIFA 07 ne mérite pas mieux qu'un tout petit 07 sur 20.

hasan04
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Je trouve que les joueurs les plus connus sont très bien modélisés, mais en revanche les joueurs les moins connus ont beaucoup de défauts par-rapport à la réalité, ce c'est pour les graphismes. Maintenant c'est pour la jouabilité, les gardiens ne sont pas assez forts, un tir du rond central et c'est le goal, autrement la conduite de balle est facile. La durée de temps n'est pas suffisante, en tout cas, pour moi 10 minutes c'est trop peu ! Je m'attendais à franchement quelque chose de mieux.

Alexis89
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien, on constate que l'univers des Fifa évolue beaucoup et change de style, regarde l'écart entre Fifa 2005 et Fifa 07 contrairement au PES qui n'évolue que très peu juste quelques détails en plus. Le mode carrière m'a agréblement surpris, ex : arrivé des joueurs du centre de formation etc. Je préfère donc largement ce mode carrière à la ligue des masters de PES. Pour moi, ce Fifa est mieux que PES qui se contente à deux, trois ligues avec les vrais noms des équipes. Moi, ce Fifa là je l'aime bien et je trouve que le teste de jeux vidéo est un peu trop sévère.

BAROS07
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est très mal fait et non réaliste ! Pro Evolution Soccer 6 est largement mieux ! Les joueurs n'ont pas d'expression, ils sont trop petits et les terrains trop grands ! On ne reconnait pas les joueurs et les stades !! Les arbitres mal faits, les gestes techniques aussi mais heureusement que la bande son n'est pas mauvaise.

nasri33
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Je suis un fan des Fifa depuis le Fifa 2003, celui-ci est de loin le meilleur ! Le style de jeu a été modifié, on se rapproche de PES, mais ce qui me fait balancer vers FIFA, c'est tous les détails tels que les maillots magnifiquement reproduits, le nombre de licences, le nombre de joueurs, par exemple pour les supporters de l'OM comme moi, on retrouve Bocaly dans l'effectif marseillais alors qu'il joue avec la réserve !! Vraiment je vous conseille vivement ce jeu et je vous garantie que vous ne vous ennuyerez pas !!!

aUrEli1[JV]
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Mais vous êtes fous ou quoi ?! 13/20 pour ce jeu !? Mais c'est un jeu tout-à-fait sublime, de plus il a un gameplay très original ! C'est vrai que sur certains ballons en profondeur c'est vraiment de la merde mais aussi-non ça va. En plus, perso, je me suis adapté très facilement au jeu (en un jour) un temps record pour l'adaptation à un jeu. Mais un gros moins c'est pour l'apparence des joueurs, je ne sais pas si ça le fait chez mais dans le championnat belges les joueurs ne sont pas super bien faits !

theblindmen
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Par ou commencer ?...Déjà très important pour moi : on peut choisir n'importe quel équipe (carrière) contrairement aux volets précédents. Le métier d'entraîneur est plus aprofondi. Le plaisir de jouer est vraiment super...J'ai mis la note de 19/20 car rien n'est parfait mais ce jeu n'est pas loin de l'être. Si vous hésitez à l'acheter je vous répondrai simplement n'hésitez pas, foncez au magasin de jeux le plus près et vous verrez de vous mêmes. Sur ce, Bonnes fêtes et Joyeux Noël !