12.1/20

Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Etant fan de foot, j'ai trouvé ce jeu très mauvais... Pas étonnat vu le support... Des graphismes mauvais, on ne peux presque pas "créer" du jeu, comme le dit le rédacteur il suffit de prendre un Henry et de traverser le terrain.

XxxAsDinguexxX
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

FIFA 07 que de souvenir. Des buts démentiel, tout les temps passé pour avoir tous les trophées et faire tous les défis car je n'ai qu'un motzs à dirwe a propos de ce jeux: MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

XxxAsDinguexxX
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

TheFair48
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas trop fan de jeu de foot, un pote ma passer le jeu. Il était pas mal, mais les graphisme n'était pas top, le jeu etait un peu facile est dur par moment, si vous voulez un jeu de foot jouez plutot sur PS2 ^^

glooence
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

J'ai ressortis ce jeu du placard y'a pas longtemps, bien que graphiquement ce soit passable et que le sons soit à vomir, la jouabilité est sympas, mais c'est surtout le concept des "défis" qui m'a beaucoup plus, et qui ralonge la durée de vis du jeu, le nombre d'équipe disponible est juste incroyable!

Henri-Point
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Mon tout premier FIFA,etant gamin j'adorais ce jeu malgre des graphismes horribles et une jouabilite excecrable.J'y passe des heures par jour,je me rapelle des frappes de Drogba surpuissante un vrai kiff pour moi.

AlphaNvD
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Ce fut mon tout premier jeu :coeur: A cette époque là il était clairement divertissant, et je ne retiens que les nombreuses heures de jeu passées dessus et ses aspects positifs (notamment dans les modes qu'il proposait si je me souviens bien); même si les moyens étaient limités sur cette console et dans ce temps-là :)

lacarpet
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Ce n'est pas un super jeu et je pense que sur une console tel que la gameboy advance, qui possède certes quelques hits (je n'ai pas grand chose à mettre dans mon test donc j'en cite quelques uns : mario et luigi superstar saga, golden sun, zelda minish cap,...) reste limitée sur le plan graphique et en termes de gameplay.
Même si l'intérêt d'une tel version est discutable, le jeu reste jouable.

[reblochon]
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Je ne suis pas trop fan de jeu de foot, un pote ma passer le jeu. Il était pas mal, mais les graphisme n'était pas top, le jeu etait un peu facile est dur par moment, si vous voulez un jeu de foot jouez plutot sur console

jonathanbeckers
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Mon dieux, mon dieux que se jeux est médiocre houla la.
Regardez moi c'est graphique non mais sérieusement c'est horrible ET je suis encore gentil ne pas avoir mis 0.
Franchement si vous pensez comme moi vous le prendrez PAS!!!

superleviator
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

les graphismes sont nuls mais les frappes sont superbes et j'apprécie ce jeu.
Par contre, il n'y a aucun changement entre fifa 06 et fifa 07 ne l'achetez pas si vous avez déjà fifa 06. Les joueurs ne ressemblent pas vraiment à la vie normale d'un match de football.
A éviter si vous voulez un jeu avec une qualité graphique élevée

Mewtwo-Best
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu... Ce nom... ça déçoit. Franchement. Les joueurs, leur apparence, ils sont tous pareil (à quelques exeptions près : Djibril Cissé par exemple a des cheveux blancs...), et ressemblent à des trucs avec des pieds, des bras, et une tête. La 3D est bof bof, mais n'oublions pas que nous sommes sur GBA. Le plus décevant, c'est qu'en allumant sa GBA, après avoir choisi sa langue et avoir attendu environ 30 secondes, on arrive sur un beau menu, avec des musique variées, etc... Après on fait des matchs, on y prend plaisir et tout le tralala... RIEN -mis à part tout ce que je viens d'énnoncer- de décevant ! Mais après, quand on a fini le jeu... On a plus rien à y faire dessus !! Et, vous le constaterez, on ne peut PAS recommencer le jeu.

Sinon, je demanderais à EA SPORTS de ne plus vouloir TROP en faire !

pierrealex12
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Franchement, il n y a rien de plus médiocre que FIFA 07. Les matchs ne ressemblent vraiment pas aux vrais et c'est facile à être ennuyeux ! Les graphismes ne sont pas réalistes du tout. Je crois bien qu'un jour, ce jeu finira à la poubelle.

domi1313
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble. De belles frappse mais des graphismes moyens. Il est vraiment trop facile (moi qui suit nul à FIFA en mode normal) et il n'est pas rare de mettre des 20-0 à la fin d'un match. Enfin, on est sur GBA. Les bruitages sont corrects, sûrtout au menu principal mais je trouve ce jeu mieux que le 06.

coutard50
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Je gagne facilment mais c'est pas grave. La puissance des frapes est superbe. Les graphismes sont pas super, comparé sur ps2 ! Mais faut pas oublier que c'est un jeu de gba ! Voilà mon avis du jeu. Par contre, les images dans menus sont superbes, bravo au créateurs de Fifa o7 !

lemarseyer
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Que c'est moche ! Les graphismes sont les mêmes depuis le début des Fifa sur GBA, pas un poil de changement ! Et c'est vraiment trop simple ! Les effectifs sont mis à jour, n'importe comment. Enfin bref, ne l'achetez pas. Jetez-vous sur PES 6. Mais bon, je suis pas déçu, je savais que ça allait être comme ça.