15.2/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le mode carrière est tres bien fait.les équipes il y a toutes les recentes les matchs sont bien fait par rapport au fifa sur PS2 Ce jeu est une révolution pour le pc.Le seul défaut qui l'as c'est que il fait des erreurs pendant les matchs 19

Walveur
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Techniquement et graphiquement en retard, FIFA 07 reste néanmoins un très bon jeu !
L'un de mes FIFA préféré. Il est certes très arcade mais c'est ce que j’appréciai dans ce jeu. A noter un mode carrière excellent et très addictif, une base de donnée très vaste et de nombreux défis et d'éléments à débloquer contribues à encore plus augmenter la durée de vie déjà conséquente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Walveur
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Cette version pc est vraiment tiré par les cheveux à savoir que pour profiter pleinement d'un gameplay sur un jeu de foot il vaut mieux choisir la console, même si la précision est plus exaltante ici je ne lui accorderai pas plus de 12

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

A, je suis un joueur de PES mais là, la claque. Enfin un vrai jeu de foot, mon PES 5 va rester au placard. Merci EA Sports d'avoir amelioré le gameplay, les graphismes ; tout donc pour obtenir cet excellent jeu. 18/20

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Udhgdgusj

bak0uchii2
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note.....

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je n'aime pas énormément les jeux de foot mais je trouve que je ce est sympas ! Les graphismes sont cool et le gameplay est pas mal, j'aime bien les fonctionnalités, je vous conseille vivement ce jeu !!!

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note.:D

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

MeganRapinoe
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage.
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu.

Charleslngalls
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Agréable à jouer pendant quelques heures, ce nouveau FIFA deviendra un peu lassant lorsque vous aurez fait le tour des cinq modes de jeu. Si son gameplay n'a pas évolué et donc déçoit une fois de plus, ses principaux atouts que sont la durée de vie et la bande-son sont une nouvelle fois au rendez-vous. Merci!

Dieu-Du-Stade
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce qu'il y a de marrant avec FIFA, c'est que tous les ans on espère et on nous promet des nouveautés et on se retrouve toujours avec le même jeu. Cette version 2007 n'échappe pas à la règle. Le gameplay est toujours le même depuis au moins 1999, la prise en main immédiate et le fun présent dès le premier match.

Kwl_
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, sur lequel j'ai passé des journées entières. Tout est réuni pour avoir de grosses sensations et il faut dire qu'on prend une réelle dose de plaisir. Merci EA, une référence du jeu de football. 15/20 !

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Comme les nostalgiques des Coupes d'Europe à l'ancienne, qui auront remarqué la disparition pure et simple de la ligne permettant de définir le nombre de matches à chaque tour (simple ou aller-retour) lorsqu'on crée une compétition en format coupe à élimination directe, alors que cette option est toujours présente en format poules plus élimination directe (dans les 2 formats, on peut toujours choisir le type de finale, simple ou aller-retour, bizarrement ! ).

1  2  3  4  5  6  7  8  9