15.2/20

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:21

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas énormément les jeux de foot mais je trouve que je ce est sympas ! Les graphismes sont cool et le gameplay est pas mal, j'aime bien les fonctionnalités, je vous conseille vivement ce jeu !!

Aliwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Le jeux de foot par excellence, avec des graphiques qui nous donnai du fil à retordre pour reconnaître les différents joueurs, niveau technique l'IA des joueurs en mode pro devenais facilement surmontable et nous laissai gagner. Les commentaires de Hervé Mathoux et Paul Le Guen donnent vraiment l'impression qu'on participe à un vrai match.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'aime !
• Les graphismes sont pas mal pour l'époque
• La jouabilité est bonne !
• On met des buts énorme :rire:
• Un mode carrière très complet
• Un jeu très complet !

Si vous voulez un jeu de football pas cher, FIFA 07 est bien !

-[EmmaWatson]-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Quand je regarde certains avis... non mais sérieux! Les gars qui parlent de graphismes mauvais, de jouabilité mauvaise... faudrait qu'il redescende sur terre! Certes, le jeu n'est pas parfait. La modélisation de certains joueurs est grossière, mais le jeu n'est pas si mauvais graphiquement. La jouabilité est bonne, voire même excellente. La bande-son est énorme. Le nombre d'équipes et de modes de jeu présentes est époustoufflant. Pour moi, en tout cas sur PS2/PC/Xbox, ce FIFA est le meilleur devant le 2006.

paradiz-demon
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. Le même jeu est sorti sur XBOX 360.
Mais le gameplay est bon. Le bon point c'est que l'on peux faire ses propres équipe. Cela ne vaux pas PES 07.Le multi est pas MAL. Dommage que le live soit parti.

360-Degre
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ouais ! excellent jeu ! Les graphismes , bon , la bande son , normal , en multijoueur , un jeu de foot quoi , mais pas mal ! Le mode carriere est tres bien fait , mais peut-etre un défaut : Il est quand meme facile , a un point de gagner 4-0 en moyenne au niveau internationale , meme avec un club moyen , mais il est bien tout de meme.

Viking2
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Je poste cet avis bien après la sortie de FIFA 07 XBox (et alors que FIFA 08 va bientôt sortir), mais c'est juste que je viens d'y jouer sur une XBox en version NTSC (softmodée) et sur TV HD Ready, ce qui permet de bénéficier du mode 720p (résolution de 1280 x 720 en progressive, au lieu de 720 x 548 entrelacé).
Eh bien, même si la XBox (la vraie) est poussée dans ses derniers retranchements, les graphismes sont vraiment à la hauteur, et on reconnait bien les joueurs (les textures sont nettement plus fines).
L'ambiance est fantastique, et on se croirait vraiment devant une diffusion télé (d'autant que les commentaires sont vraiment excellents).
Le gameplay est très agréable et permet de nombreuses possibilités, sachant que celles-ci ne sont pas si évidentes à réaliser (il est faux de dire que les tirs sont tokopurs cadrés, comme dans FIFA06).
En fait, cette version pour XBox est la seule version valable de FIFA07, car celle dédiée à la 360 est une vraie daube à côté, nettement moins complète en termes d'équipes, de stades, de gestes techniques carrément absents, avec bugs de collision, terrains outrageusement grands en surface et un game play d'une grande fadeur (c'est encore plus mauvais que PES6 sur 360 - qui est déjà une honte -, donc c'est dire !...).
Bref, si vous avez une version de FIFA07 à acheter (surtout en prix soldé), privilégiez cette version XBox; vous passerez alors de très bons moments.

Micromano
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Franchement ! On s'ennuie pas ! Ce jeu est super cool ! La prise en main est plutôt simple ! Le mode carrière est vraiment superbe, les graphismes sont beaux, on reconnaît vraiment les joueurs contrairement au PES ! Dire que j'ai hésité entre PES et FIFA...Alala franchement qu'est-ce qui m'est passé par le tête ce jour-là ! Ce jeu est à ne pas rater !

-_Max_-
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Nonobstant le soin apporté à la réalisation, il y a un bon nombre de choses dans ce jeu qui relèvent de la bêtise.
1. Le comportement des gardiens. C'est pathètique à voir et souvent affligeant de bêtise. 2. La défense. Ou plutôt ces espèces de pions qui se baladent collés au short de leur adversaire qui ne se soucient même pas de voir débouler un adversaire en plein dans l'axe sous leurs yeux... affligeant de crétinisme. 3. Le système de changement de joueurs. Personnellement après cinq-six parties mon opinion était faite. La gestion automatique est d'une bêtise sans nom. Quand elle vous file un joueur c'est qu'il est au moins 30 mètres derrière l'attaquant, et quand vous essayez de naviguer entre les défenseurs pour bloquer les attaques ça relève du jeu de patience.
4. Le comportement général des joueurs. Que dire... Affligeant, non déjà dit, débile... oui c'est ça. Je ne suis toujours pas habitué à voir, quand je fais une passe, le destinataire planté comme un con à attendre qu'elle lui arrive dans les jambes. De même, pour l'interception des joueurs et des ballons ne comptez que sur vous-même. Ces braves joueurs (piquets) ne lèveront pas le petit doigt bien qu'un adversaire leur passe sous le nez. 5. Aucune gestion du mode carrière, impossible d'effacer une sauvegarde et tout un tas de petits détails déjà relevés dans le test. Bref c'est beau, c'est facile de prise en main et fun un temps, mais on se lasse très vite du crétinisme des joueurs.

lino1994
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

C'est tout simplement ma-gni-fique ! Je sais pas pourquoi ils leurs ont mis 13/20 mais bon... les tirs, les passes, les dribbles, les coup-francs et j'en passse sont d'un réalisme...euh... réaliste. Ils disent que c'est facile à marquer, ben mon vieux, c'est qu'ils jouent en débutant, non mais c'est magnifique, un mode carrière détaillé, inteéessant, bien réfléchi, le game-play aussi, plein de licences, de compétitions et de championnats. 20/20 !

dadoo417
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Personnellement, je suis ni pour, ni contre PES, chaque année je me procure FIFA, et cette année, je le trouve bien meilleur que les années précédentes, la dynamique du ballon, les frappes intérieures, extérieures, le gardien se fait enfin prendre à contre pied (ce qui le rend plus humain), il ne plonge pas en permanence et de la même façon, les prix des joueurs ainsi que nos objectifs en tant qu'entraîneur... alors pourquoi une telle note alors que comme dit dans ses critiques le 2006 a eu une bien meilleure note. On sait très bien que la XBOX en est rendu à ses limites (sachant que cette année, le graphismes parraissent plus lisses), donc faut pas comparer la 360 à la XBOX, de plus on a l'impression que toutes les critiques sont sponsorisées par KONAMI, et ce dans chaque revue !!!

Tsukasa60
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

EA se moque des amateurs de football. Acquérir l'ensemble des licences pour nous pondre un jeu pareil... Graphiquement, c'est très limite pour de la 360, à part les stades, le reste est baclé ! Regardez la tête à Juninho, c'est risible ! Le gameplay est terriblement basique et lassant, les phases offensives sont toutes pareilles et niveau défense, aucune précision des tacles. Les gardiens font des sorties surréalistes et ridicules, les poteaux et transversales s'accumulent, etc, etc. Seul bon point, la bande son, ambiance et commentaires sympas !
Un jeu qui mérite tout juste la moyenne. Etant fan de foot, aucun doute possible, pour s'éclater rien ne vaut PES.

foxnapsterman
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Un très bon jeu, c'est sur. La bande son est toujours excellente, mais la partie où il y a le plus de changements c'est le mode carrière. Désormais, on compte en million. Avant en achetai zambrotta 8000 mille euros... mainenant c'est au moins 20 000 000. C'est un peu plus réaliste. L'on peut marquer des buts, de plus de manières différentes.

Shayers
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Une gestion encore plus approfondie, un graphisme toujours aussi bon et une jouabilité encore améliorée. La bande audio est toujours aussi naturelle et délirante et même largement un ton au dessus que la version précédente. La durée de vie est un avantage non plus à ne pas négliger.
Entre autres, fans de FIFA, vous serez comblés. Nouveaux joueurs, l'adaptation au jeu vous sera agréable. Pro-PES, PES stagne alors que FIFA évolue. A vous de choisir.
Aucun doute, cette nouvelle version de Fifa est très bonne.