14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

Supertialex2
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Tous simplement immonde. Surtout les graphismes et la modélisation des joueurs et le flou excessive sur les ralentis. Le gameplay est épouvantable et FIFA 07 est un jeu de foot arcade.Cependant il mérite la moyenne pour ses licences sa durée de vie et sa bande son toujours énorme.

WiiGamer47
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux de foot, simple mais bon, personne n'achetera plus jamais ce jeu, mais bon c'est toujours bien de donné son avis ^^ FiFa 10 ou 11 peut être trouvé à un prix modique en occasion ! Les graphismes, était bien mais sans plus pour leur époque, quelques joueurs sont vraiment moches ...
Bonjeu !

cleaclecle
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'aime le foot et donc je ne peux pas mettre en dessous de 14 à un truc comme ça !Les modes sont bien mais il y en a moins que PES (c'est vrai que le PES que j'ai est 4 années après alors on peut comprendre)

Jimmyloo
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, absolument fantastique § Les graphismes sont bon, le nombre de joueurs et de clubs ( des milliers de joueurs et des centaines de clubs) et ahurissant et le mode de customization de personnage est très profond. Je ne trouve que deux defaults à ce jeu : les coups-francs(impossible à marquer) et le fait que l'adversaire marque absolument par hasard à la 90ème minute d'un match qui été à 1-1, très louche et absolument frustrant.

Bloodgote
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Pour l'époque, c'était un bon jeu ! Un des meilleurs de sa génération. Le mode Carrière nous plonge dans la gestion de l'équipe, et le journal de l'équipe qui apparaît régulièrement est assez innovent ! Il mérite un bon 15/20

Naphy
Posté le 04 août 2015 à 23:11

Après deux anciens opus décevants, ce nouveau FIFA se devait de me faire "séduire", moi, étant fan de football qui se consacrais surtout à PES à l'époque.

Graphismes (13/20) : J'ai trouvé les couleurs un peu plus colorés que FIFA06, ils étaient plutôt pâles à l'époque, ça reste peut être qu'une impression personnelle, après tout. La modélisation des joueurs restent encore identiques malheureusement, à part un petit rajout de joueurs modélisés mais sinon c'est toujours aussi pauvres sur ce point. Les stades sont toujours aussi fidèles, le bémol est surtout la modélisation du public une fois de plus.

Jouabilité (13/20) : Le gameplay est également moins mou qu'auparavant, surtout au niveau des frappes, le jeu est plus fun de même. Ça reste néanmoins moins jouissif qu'un PES6 par exemple, y'a pas photos, et les matchs deviennent répétitifs quand on passe trop de temps sur ce jeu d'un coup.

Durée de vie (18/20) : La durée de vie reste aussi excellente, les ligues interactives ont été rajoutées même si je n'ai jamais fais attention à ce mode, personnellement. Nous avons, bien sûr, toujours autant de licences et d'équipes officielles, PES fait pâle figure à côté de cela.

Bande son (17/20) : Les musiques sont tout simplement excellentes, y'a rien à dire à propos de ça. C'est, pour moi, la meilleure soundtrack des FIFA, la majorité des musiques m'ont marquées. Les commentaires se sont un poil améliorés, Mathoux et Le Guen font bonne impression.

Points positifs :
- Graphismes plus colorés qu'auparavant
- Matchs plus dynamiques, les rendant plus plaisants à jouer
- Durée de vie avec l'ajout des ligues interactives en ligne
- Bande son / soundtrack excellente
- Toujours énorme au niveau des licences

Points négatifs :
- La modélisation des joueurs qui peine toujours autant
- Un jeu qui reste moins fun qu'un PES
- Répétitif au bout d'un moment

Note globale (15/20) : Finalement, c'est à partir de cet opus que cette licence FIFA a réussi à se lancer, j'ai passé beaucoup de temps sur celui-ci, malgré que le jeu n'était pas encore excellent et qu'il restait toujours largement inférieur à PES6, c'était cependant pour moi une bonne alternative.

christophe2007
Posté le 20 avr. 2023 à 15:42

Bonjour, je me permets de mettre la note maximum sur ce fifa, car je trouve les graphismes meilleurs que le fifa06 perso. Ce que j aime dans celui - ci c'est que l on peut mettre le niveau à fond , les championnats et différentes coupes restes jouables, le ressenti lors d'un but marqué aussi, et la gestion du noyau par rapport à la fatigue.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 14:03

Même si ce jeu date de 2006, il est vachement bien ! C'est contrôlable, les graphismes sont pas trop moches. Par contre, une seule sauvegarde pour le différents modes, et une seule équipe a créer, mais aussino, jeu à conseiller.

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:21

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

HertCooper
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Asturias84

asturias84 Voir le profil de asturias84 / 17-10-2012
Avertir un modérateur

Ce jeu fut mon tout premier jeu de football. Ce fut une très belle expérience. Je n'ai rien à dire concernant le gameplay, qui pour l'époque me paraissait excellent. Les graphismes n'étaient pas mauvais.
Mais le gros coup de coeur vient assurément des musiques, soignées et très bien choisies qui aujourd'hui me ramènent 5 ans en arrière, dans mon enfance et l'insouciance. Comparé aux musiques actuelles sur les consoles HD, le niveau est largement supérieur.

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Toujours pas de grandes évolutions niveau gameplay pour ce nouveau Fifa, passes trop lentes, frappes trop faciles, jeu stéréotype, enfin bref, seule l'ambiance, les commentateurs et la très bonne réalisation nous fait vivre de moments. Si vous voulez du vrai football attendez plutôt PES 6 que j'ai pu testé et qui est à une année lumière (niveau gameplay) de Fifa 07.Donc vraiment déçu je met 12/20 .

MaxooFenty
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

CrankRino
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un peu mieux que Fifa 06 même si le gameplay ne change pas beaucoup au finale. C'est surtout au niveau du contenu avec quelques nouveaux championnat ainsi que le mode carrière qui est beaucoup plus réaliste avec beaucoup d'animations! Des graphismes un peu mieux donc ma note est plus haute que celui du 06 même si les améliorations du gameplay sont quasi-inexistant.

CislONCH
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce FIFA 07 ne marquera pas l'histoire du jeu vidéo, des graphismes plus que limites, un mode carrière très lassant et ennuyeux, un flou assez dérangeant sur les ralentis. Heureusement pour EA les licences et la bande son sauvent le jeu.

supertialex
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Dernier FIFA sur PS2 , FIFA 07 pêche dans les graphismes , médiocres ou des joueurs tel que Benzema sont mal modélisés. De plus sur les ralentis le flou persiste. Des scores fleuves en veux tu en voilà. Les matchs se ressemblent tous et les passes et frappes sont mal faites. Bien sur FIFA 07 est irréprochable point de vue licence et bande son. Le mode carrière et la durée de vie sont remarquables.