14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

stefleur2
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Superbe, je n'ai pas eu FIFA 06 mais j'y avais déjà joué et il était bien, là j'ai acheté FIFA 07 et il est super ! Rien à voir avec PES (pourtant j'achète PES depuis le 2), le mode carière est genial ! Graphiquement, il est bien et les commentaires sont bien ! Seul point négatif, il y a pas de Coupe du Monde et tout mais les équipes (FRANCE,...) sont bien présentes. C'est super de pouvoir jouer avec tous les maillots officiels. On verra bien comment sera PES 6 mais FIFA 07 est SUPER.

pes123456
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Franchement, Fifa 07 est nul, j'ai fait un match Valencienne contre Bordeaux et j'ai gagné 2 à 1. Je suis sûr qu'il y a pas de différence entre Valencienne et le Barca (en plus, j'ai gagné en semi-pro), y a à peine 20 dribbles, on reconnaît pas les joueurs, les seuls trucs intéressants sont : l'ambiance, les commentaires, les ligues intéractives, les licenses, enfin tout ce qui n'est pas sur le terrain. En gros, autant en faire un jeu de management, moi je dis vivement PES 6.

renaud2006
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 reste un Fifa comme les autres à part son évolution en graphismes, le reste et la même chose, vous y jouez 10 minutes, vous y avez fait le tour !! Contrairement à PES qui est moins beau graphiquement mais question gameplay y a pas photo, c'est de la bombe !! Vive PES !!

Vinz-93
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

C'est marrant ; comme pour les jeux de caisses il y a les pros arcades et les pros simulation. En ce qui me concerne je suis un pro arcade donc, évidement je ne peux que très bien noter FIFA 07. C'est une réussite dans bien de domaines, les licences officielles, c'est toujours agréable, la beauté des graphismes, l'ambiance, les commentaires... et ce côté fun que seul des jeux de type "arcade" peuvent nous procurer en comparaison à de purs simulations rasantes au possible. Bref, pour jouer au foot dans la peau d'un véritable champion et sans se prendre au serieux, votez FIFA !

Final_F
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 n'a rien à voir avec le 06. Les mouvements de balles sont plus réalistes, le ballon ne colle plus au pied, la météo change les conditions de jeu (quand il pleut la balle fuit). Ne faites pas attention à tous les commentaires précedents, la plupart vennant de personnes n'ayant jamais touché au jeu, mais ayant juste peur que Fifa détronne PES 6 (ce qui ne manquera pas d'arriver).

mafia-vialpando
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Il est génial ce jeu ! Je suis resté scotché dessus pendant une journée entière !!! Le mode carrière est très bon, sûrtout les interventions hors football, cad les interwiew, la presse ça c'est cool pas come à PES ou tu as fini un match c'est tout de suite le suivant ! Puis il y a aussi le fait de pourvoir récruter des jeunes du centre de formation et de faire évoluer nos joueurs et le meilleur du jeu : la modélisation des joueurs !! C'est le gros point fort de Fifa avec cette année de nouveaux come Ribery, Fred, Odemwingie ou Chamack !! Bref, achetez-le, il est génial ce jeu !!

Tiger19
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, mais si on a Fifa 2004, on a le 07, à part quelques nouveautés, il y a pas grand chose à faire d'autre. Mais ça reste un bon jeu, sûrtout la partie management qui a été vachement améliorée et puis le mode multijoueurs est pas mal, faut seulement avoir la play connectée sur l'ordinateur.

gamer-turtule
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Vraiment, ce jeu ne réussit pas à me convaincre, loin de là ! Moi, qui joue à PES et qui connaîs pas trop mal la série des FIFA, je pousse un sacré coup de gueule contre les deux derniers opus de PES et FIFA parce qu'il n'y a quasiment aucune évolution proprement dite ! Et le pire c'est qu'ils osent vendre ces jeux (qui sont pour moi des add-on plus que des nouveaux jeux entiers!), 60 euros pour une ou deux nouveautés grand maximum, à la limite 40 euros ça irait mais là, franchement je trouve qu'ils abusent !Enfin bref, moi j'attends les opus next-gen qui apporteront au moins une nouveauté, les graphismes. Sur ce, je vous laisse.

jeudefou
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Pour Mybereal : si vous croyez à ses propos, c'est faux. La version X box 360 ne sera pas bien, je l'ai testée. Après, bon, chacun son avis. Mais passons au jeu : moi, qui avais pour habitude de jouer à Fifa sur PC, je l'ai pris cette année sur PS2 à cause des problèmes avec mon ordinateur. Enfin bref : pour certains points, Fifa dépasse largement ce que j'avais éspéré, mais pour d'autres, c'est largement en dessous. Les commentaires sont les mêmes que dans Fifa 2004, sauf que les commentateurs ont changé. Les graphismes sont très bien faits, mais pour les menus, je ne vois encore pas trop la différence avec Fifa 06, si différence il y a. Voilà, donc 15/20 pour ce Fifa 07.

KoB_Paris
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Etant donné que je suis possesseur de FIFA 06 je trouve que EA a fait pas mal d'efforts en ce qui concerne le gameplay ainsi que la fluidité des mouvements et des passes... mais il est vrai qu'il manque un petit quelque chose qui pourrait rendre ce jeu sublime. En espérant que EA fasse encore mieux sur next gen je vous conseille (si vous le pouvez) d' acquerir FIFA 07 et PES 6 dans le but de varier les plaisirs.

calimero77
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Contrairement à certains, j´ai préféré attendre plusieurs heures de jeu pour donner mes impressions. Ayant joué l´année dernière à PES 05 et Fifa 06, je pense que ce Fifa 07 s´est vraiment bien améliorée. Un ballon qui colle moins aux pieds pendant les courses, fini les tirs cadrés à tous les coups, fini les victoires 5-0. Des gestes techniques bien décomposés. On arrive même à faire des petits ponts. Enfin des commentaires cohérents avec des commentateurs dynamiques et qui ne parlent pas pour rien dire. L´ambiance dans le stade est magnifique avec des chants propres à votre équipe. Des "HOLES" lorsque vous faites des passes consécutives sans perdre le ballon. Une météo qui change en cours de match. EA Sport a vraiment frappé fort cette année. Pour l´année prochaine j´espère juste que le speaker annoncera les remplacements des joueurs et ce sera parfait. Ma note : 18/20.

Ayoros193005
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Quel déception ! Mise à part les licenses, je ne vois vraiment pas l'utilité de ce Fifa 07, comparé à son homologue PES, on peut dire que Fifa a beaucoup à lui envier. J'ai été chez un ami y jouer et vraiment le glas total, il ne mérite pas d'être acheté. Je trouve le note de jv bien gentille.

ribery-show
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Etant fan de foot, je n'avais jamais acheté un FIFA. PES6 sortant dans un mois, je me suis dis que j'allais essayer FIFA 07. Donc me voilà, avec le jeu et c'est une déception au final. Niveau jouabilité, on ne prend pas son pied, ça reste arcade. Certes, il y a les licences de bien. Mais quand on joue à FIFA 07 on s'ennuie vite contrairement à un PES, je ne vous le conseille pas !

oscar93
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Vous êtes trop durs !!! Ce Fifa est magnifique !! Le changement se remarque à la seconde où on commence le match ! Les graphismes sont améliorés, le mode carrière encore plus approfondi et très réaliste, l'ambiance musicale est présente et on prend baucoup de plaisir en jouant. De plus, l'ambiance des stades est sublime, le public est là et ça se voit ! Bref, un grand merci à EA Sports !

allezlesverts42
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Aïe, aïe, aïe ! Moi, qui espérais avoir un FIFA à la hauteur de PES, c'est raté ! Les graphismes ne changent pas de la version 06 et sont mêmes plus moches ! La jouabilité est la même, et je trouve les commentaires toujours desastreux et répétitifs. Je préfàre même mon PES 3 à FIFA 07. Je vous conseille d'acheter le 06 ou alors PES 5.