15.7/20

Draphyp
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce Fifa n'est pas vraiment top, les graphismes sont moches, pas d'innovation au niveau du gameplay. Une bande-son moyenne et une faible durée de vie sans mode online. Les caractéristiques des joueurs ne sont pas trop fidèles. En gros un Fifa à éviter.

Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de foot sympa si on est pas tatillon sur ce sport. Sa permet de se défouler en se faisant une petite saison de temps en temps. De plus le jeu est complet sur les équipes et championnat même s'il commence à dater aujourd'hui. C'est nerveux et arcade mais pour les néophyte comme moi c'est tout ce que je demande à un jeu de foot. 13 car il reste sympathique mais il y a mieux pour les gros fan de foot!

Draphyp
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

lebosscarrieres
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

un jeux trop peu variés des actions toujours pareils ... des graphismes plutot convainquants une jouabilités répétitive , sinon c'est un jeu a possedé pour tous détenteurs de gamecube car c'est le dernier jeux du genre a etre sortie sur cette consoles . Effectivement fifa 07 a de bon et de mauvaix cotés ...

damoud42
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Certes, la note est sévère mais elle est à moitié justifiée. Quand même, moi je lui mets 14 car il est encore loin de PES, sûrtout que cette année PES recupère les licences de la l1 donc là j'ai peur pour EA Sports car c'est possible qu'ils prennent une belle raclée, pourquoi 14 ? Trop d'imperfections, encore dans les passses, les joueurs sont raides comme des piquets et sont lents et ça fait depuis 2003 que les stades sont idntiques, on a bollaert parc des princes et le velodrome et gerland mais à quand les autres stades de la ligue 1 ? Ne pas faire des stades commes geoffroy guichard, la beaujoire ou encore le stadium de toulouse et le stade chaban delmas c'est quand même vraiment dommage. Les graphismes, ça fait 3 ans qu'ils ne bougent pas bien non plus, et des defauts je peux en trouver encore, sinon les rares points positifs : la bande son, mieux que sur le 06 ,plus difficile, possibilité de créer son équipe mais sinon, je vois pas grand chose. De plus, ça va que sur gamecube y a pas de PES car sinon, j'aurais attendu octobre pour m'acheter un jeu de foot. Donc je le recommande seulement aux fans de la série si tu es fan de PES reste le bien !

coIdfinger
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

C´est simple dans Fifa ça se résume à avancer tout droit vers les buts, faire qq 1-2 ou 1-2-3 histoire d´éviter les défenses et ça passe comme dans du beurre mou. 6-2 au bout de mon 3e match. Aucune tactique, rien. En plus pour ne rien gacher, on parle de beaux graphismes mais excusez du peu mais la caméra est pratiquement à la verticale façon kick off, et on ne distingue pas du tout les joueurs qui sont tout petit. Les réglages de caméra n´y change quasi rien ca reste pareil. le 8/20 se justifie à grâce à la mise à jour très complète des équipes, aux petites intro et animations, aux commentaires correctes et aux musiques des menus sympa. Ca s'arrête là, car question gameplay Fifa ne vaut pas grand chose, et on ne prend pas de plaisir dans les matchs à enchainer les buts.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:41

Kiyopon
Posté le 04 oct. 2022 à 19:27

J'ai acheté le jeu mais je suis déçu. Je voulais jouer avec mes idoles mbappe, haaland, vinicius, rodrygo, pedri gavi, tchouameni, camavinga, valverde, dembele mais ils sont pas dans le jeu je suis dans l'incompréhension

Toxic-Rasta
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu, j'y ai passé des heures et des heures. Il est génial et il est largement mieux que FIFA 06. Le mode carrière y est beaucoup plus évolué que son prédécesseur et les musiques du jeu sont vraiment bien.

lacarpet
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Le seul FIFA que je possède. Je ne suis pas fan de la série mais j'aime le sport et j'ai déjà pratiqué le foot. Mon test n'est ni pro-foot, ni anti-foot. Je trouve le gameplay assez simple, le jeu assez moche graphiquement et les commentaires lourds.
Le tout permet de s'amuser quand même, on n'en demande pas plus !

evildance
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un vieux jeu que j'ai ressorti en même temps que ma NGC, rien que pour redécouvrir les meilleurs jeux auxquels j'ai joué, mais aussi les pires... On va pas se mentir quand on parle de FIFA 07, il fait évidemment bien parti des pires. Mais est-ce une grosse surprise ?

Bon visuellement, le jeu est médiocre, pour ne pas dire vraiment laid. Les mouvements de foules sont à la ramasse ( bien trop pixelisés ), les joueurs ont des visages ternes, les animations ne représentent rien, à part, évidemment, un incroyable manque de maîtrise des outils visuels des développeurs ! A part cela, les joueurs sont assez bien représentés, mais comme dit ci-dessus, manque de charme à cause de leurs visages bien trop peu expressifs.
Le son relève le niveau du jeu, mais ne restera pas non plus dans nos mémoires ( et je doute que ça soit pour ce point là qu'on achète un FIFA ). Les effets sonores sont globalement réussis, avec des cris de foules convaincants, et... Bah voilà l'essentiel pour le positif. Ce qui est mauvais là-dedans, ce sont les voix des commentateurs... Bref, des voix qui agacent, qui parlent pour ne rien à dire à part "Zidane, Rrrooonaldino"... Et à la longue, on rage plus à cause d'eux que du fait qu'on perde !
Le gameplay lui aussi, se révèle être convaincant, sans pour autant bouleverser le monde du jeu vidéo ( en même temps, c'est un FIFA .... ). Qu'on aime le bourrin ou ce qui est un peu de la tactique, on va aimer la maniabilité. Bon, certes, dans les deux cas, il y aura toujours des défauts. L'IA n'est pas toujours au meilleur de sa forme, car les joueurs se placent mal. A part, ça le reste est simple, mais ( comme toujours ) efficace.
Dans tout les cas, il faut absolument jouer à deux, ou vous pouvez déjà préparé le jeu à la revente ( mon cas ), car l'IA nous fais perdre le plaisir de jouer.
Evidemment, pas de scénario, et la durée de vie dépendra de ce que vous pensez du jeu en globalité ( j'ai vite lâcher le jeu à cause des voix des deux commentateurs qui deviennent très vite insupportables ).
Au final, FIFA 07 n'est pas un mauvais jeu, mais FIFA est une licence que je n'apprécie guère, qui n'a pas chercher à développer plus que ça l'épisode 07, car à l'époque, on n'avait des jeux beaucoup plus jolis à regarder que celui-ci. 8 aussi, car c'est le premier jeu de sport au quel j'ai joué !

austrlitz36
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Moyen dans l'ensemble.
-Aucun intérêt d'acheter un bon gardien qu'un faible, car il fera autant d'arrêts improbables que de gourdes. Les joueurs sont lents et plutot maladroits, on se prend toujours les mêmes buts ridicules (reprises en pivot dans un angle surrealiste, tête lointaine peu puissante, coup franc 45m).
L'esthétique des joueurs est loupée, la tactique est inutile, les joueurs se ressemblent,.
(un fifa quoi).

jefer
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un épisode bien loin de ses successeur, convenu sans aucune surprise au graphisme désuet et dont les modes de jeux n'ont pas évolué. Alors à l'époque j'y est beaucoup joué, mais il n'empêche que l'on ne pouvais éviter une répétivité irritante à la longue.

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon premier FIFA et j'y joue encore ! Il beau il est simple il est fun ! Un super bon jeu qui à une saveur que les autres FIFA n'ont pas. Mais bon après les textures sont un peu bugués mais rien de bien méchant.

PcGamerZ
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier FIFA, et il me suffit :D Les graphismes sont beau, même si la texture des personnages est un peu défaillante, la jeu est assez long, pour faire toutes les coupes etc. les commentateurs sont bien

merlin61
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

génial largement mieux que fifa 06 par contre dommage quon ne puisse pas mettre de la puissance sur les coup-francs en descendant quon peux faire sur fifa 06 sinon il est tres bien.Et jaimerai bien avoir fifa 12