14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

dede2407
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Comparé à un Fifa 06, ce jeu est une révélation, tout est magnifique. On a une prise en main bien plus réelle, on en est pas encore à PES mais c'est un style bien différent. Ce que j'aime dans ce jeu c'est les vrais sponsors, noms des joueurs et des équipes. En 2 mots, pour tout fan de foot : achetez-le !

fifawinner
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Fifa est tout simplement saisissant de réalisme cette année, on vibre sous les chants des supporters, les stades sont très bien modélisés, la météo change dans le match et les actions sont radicalement différentes (touchers de balle jusqu'aux tirs en passant par les centres et les dribbles). Fifa 07 est véritablement une réussite à tous niveaux.

gta_iloveit
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Très impressionné comme toujours par les qualités graphiques et sonores de Fifa mais sûrtout de son gameplay différent ainsi que de toutes les nouveautés et autres améliorations dans ce nouveau Fifa 07 qui ne se joue plus du tout de la même façon, on se rapproche davantage du réalisme comme beaucoup d'entre nous l'espérions, je pense personnellement que 2007 est l'année de la réussite totale pour Fifa.

joueur_59
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Quel véritable plaisir que de jouer avec cette nouvelle version absolument inédite de Fifa dans le sens où le nombre de nouveautés est non exhaustif. Jouer sous le son des tambours et des cris d'encouragements, de nombreux chants de supporters c'est vraiment extraordinaire ! Fifa 07 est un jeu très agréable où l'ambiance de soir de matchs est parfaitement palpable, la jouabilité est extraordinaire et le gameplay absolument modifié ne permet plus je pense de dire que Fifa est encore axé arcade, pour y avoir joué à haut niveau depuis sa sortie, je ne peux que donner 20/20 à cette simulation de foot parfaitement réussie sur le plan graphique et animation. Difficile de faire mieux. Bravo pour toutes les licences, maillots, nombreux défis et compétitions !

jose_gamer
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

L'achat de fifa 07 ne m'a procuré que des satisfactions. J'ai tout de suite apprécié les graphismes et l'ambiance en générale traduite par d'excellents commentaires et surtout un public en délire. C'est dans ces moments là qu'on apprécie un bon équipement dolby surround. Avec Fifa 07, tu ne joues pas seulement, tu vis le match, tu vibres et je dois dire que le mode carrière est vraiment complet. Nombreux championnats et défis au programme (avec les licences, maillots etc...)...aurons-nous assez de toute une vie pour jouer avec toutes les équipes dans les différents modes ? Les caméras sont suffisamment lointaines pour parfaitement construire ses attaques et gèrer son match au mieux. Les gestes techniques ont été améliorés ainsi que le gameplay, je suis très agréablement surpris du nouveau système de passes, tirs et toucher de balle. Les rebonds du ballon sont extras et les centres sont absolument différents. Fifa 07 est la référence du jeu vidéo de foot sur consoles et on ne peut plus dire que ce jeu est arcade, c'est totalement faux. Ce jeu est parfait et procure une addiction et un plaisir ludique rapides.

Tisseur_de_vie
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Vraiment très bien ce nouveau FIFA qui arrive enfin à redevenir avrc cet opus, le meilleur jeu de foot de l'année car PES tourne en rond alors que FIFA évolue. J'ai été surpris par la qualité de ce jeu qui est vraiment très prenant. Le mode carrière est tout simplement incroyable avec tout ce qu'on peut-y faire. Je ne comprends pas comment vous avez pu lui mettre 13 et mettre 18 à PES !!

matdu74
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Un très bon opus que ce FIFA 07 avec beaucoup d'améliorations à commencer par la jouabilité (je ne suis pas d'accord avec Rivaol qui dit que la jouabilité ne change pas). Le mode carrière, lui aussi, subit quelques changements (centre de formations, devise en Euros, etc.). FIFA progresse d'année en année !

FIFA-06
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Je trouve le jeu bien, voire très bien même si des fois on en a marre quand on veut faire une passe à quelqu'un et que ça va sur un autre mais sinon, il est bien avec un nouveau mode de tir enroulé R2+ROND. Sinon, il y a beaucoup de clubs avec cette année la version € et les joueurs vont en équipe nationale et tout. Fin, bon, franchement à part quelques bugs, il est bien.

flodu91enforce
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Fifa est un très bon jeu. Côté bande de son, toujours aussi belle. La jouabilité est toujours la même, accessible mais quelques petites choses à régler. Les graphismes sont assez beaux mais toujours quelques joueurs fait à la va vite. La durée de vie est très bonne, le mode carrière est rempli de bonnes choses, très complète. Les autres modes sont aussi bien faits et complète très bien le mode carrière. En conclusion, Fifa est un jeu à acheter.

sonny1
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Aïe Pes6 t'as du soucis à te faire sûrtout que tu n'es pas aussi bien que les testeurs "pro" le dise, une défense et un gardien trop stérile et hop 7-2 !! Ah y a des buts ça c'est clair mais également trop de fans Pes déçus et surpris de ce retour en arrière vers l'arcade. Bon Fifa 07 seul bémol du jeu les mêmes menus que dans 06 mais est-ce vraiment important ? Sinon rien à dire l'attaquant se retrouvant seul devant le but se trouvera surpris de ce que le gardien peut faire et inversement tirer de loin et vous serer surpris de la beuté de votre but. Mode carrière sensaS. Merci EA pour tous ces petits détails de fou (chants suppoters, toucher de balle, tecnik de tirs, gardiens de ouf, grigri, bande son, réalité et oui Pes). Ah oui et quel régal de faire remonter la vieille dame en série A. Moi je dis, achetez Fifa et jouez chez vos potes à Pes et vous verrez.

body_guard
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

J'ai choisi FIFA 07 pour son new gameplay (bons touchers de balle, système de passes revu ainsi que les tirs, les centres etc...). Graphiquement, il assurre, commentaires adaptés, cohérents. L'ensemble du jeu est convenable. Fifa n'est plus le jeu d'arcade réputé que nous connaissions, il est mi-arcade, mi-simulation tout à fait ce que je cherchais : de la difficulté mais pas outre mesure, des buts, l'ambiance des matchs !

fifa-en-force
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

17 ? Pourquoi ? Eh bien, parce que le jeu s'est vraiment amélioré ! Pourquoi pas 18 ou plus car c'est le même que Fifa 06 mais un point de plus que l'an dernier : les coups-francs très dur à rentrer mais très simples à placer les corner beaucoup mieux que l'anné derniere la façon de frappe des joueurs (ex:juninho,sagnol) tous les vrais maillots et le vrais nom des joueurs. Par rapport à PES 6 devrait être beaucoup moin bien noté que FIFA 07. Note :
PES 6: 18/20, FIFA 07 : 13/20. C'est n'importe quoi. PES ne change jamais, il n'ont pas tout les maillots certains noms des joueurs qui ne sont pas les vrais, toujours les mêmes mode de jeu. FIFA est beaucoup plus réaliste, le chant pour chaque équipe le ballon de chaque équipe beaucoup plus de mode, les commentateurs. Les commentateurs : PES 6 : Toujours les même et des fois ils disent n'importe quoi, Christian Jeanpierre dit qu'on a marqué un but sur coup-franc alors que c'était un corner et Jean-Luc Arribart est toujours d'accord avec lui "oui", "c'est vrai". FIFA 07 : Hervé Matoux et Paul le Guen deux spécialistes et il disent pas n'importe quoi.
Bon, sur ce, je vais arrêter mais sinon : FIFA en force, message écrit par Fifa-en-force.

Bobboy
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Je trouve les commentaires soient souvent trop durs avec FIFA. Je reconnais que graphiquement il est moins bon que PES6 mais ce n'est pas pour autant qu'il ne mérite qu'un 13. Là où FIFA 07 est meilleur que PES6 est dans la sonorité (public, commentaire,...) et dans les licenses où il est intérressant de pouvoir jouer dans des championnat "inconnu". Enfin, je tiens à faire remarquer que FIFA 07 est très différent de FIFA 06. Il y a tout d'abord les une de l'équipe qui sont plus présentes et les commentateurs sont meilleurs.

mouton_enrage
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Il est trop bon ce jeu, quand j'ai découvert qu'il y avait TOUS les clubs (avant, je jouait à PES), j'ai été littéralement envouté par ce jeu, les effets de balles sont géniaux et le contraste entre vitesse des joueurs et vitesse du ballon est jubilatoire. Les animations sont super belles et les figures géniales (quel bonheur d'envoyer dans le vent adversaire en lui mettant une roulette dans la figure).

yannaqme
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Pourquoi lui donner une note aussi basse, le jeu est largement mieux que le précédent, les gestes techniques sont mieux réalisés, le jeu est plus fluide, les commentaires sont très réalistes, les frappes, les passes, les centres sont beaucoup plus réalistes. Il mérite plus un 17/20 qu'un 13/20. Je trouve que c'est le meilleur FIFA de ces dernières années.