14.8/20

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu était bien, il m'a plu, il n'a pas énormément changer par rapport a Fifa 06, mais dans ce jeu nous n'avons pas vraiment le temps de s'ennuyer, avec ses défis, ses carrières et ses compétition .
Il y a un système de boutique sympa, on peut aussi créer son propre club et ses propres joueurs. ( Même si c'est limité )
Pour les moins bons points de ce jeu : ( moi qui aime bien les présentations des supporters ), ils manquent d'ambiance et les vraies affluences de l'année ne sont pas assez représentées .
En bref ce jeu est génial mais quelques petits détails sont à revoir.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très bien pour la ps2 même si il n'y a pas de grandes différences avec fifa 06.

Jouabilité: 16/20 L'IA est plus intelligente.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 16/20

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

t-rlex
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! Franchement, la note de jeu vidéo.com est peu justifiée ! D'accord, pendant les matchs, pas beaucoup d'évolution, mais en dehors, gestion d'équipe super, transfert cool et j'en passe ! Je pense vraiment que c'est un jeu à acheter !

juventusboy10
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Moi, sans hésitation je lui mets un 17/20 ! Pourquoi pas 20/20 ? Car UN jeu parfait n'existe pas, selon moi. Pas 19/20, car Fifa a encore du boulot pour plaire de nouveau aux fans de PES. Pas 18/20, car dans le 06, il y avait des vidéo pas mal comme "moment d'anthologie" ou les résumés des Divison de France, d'Italie, d'Allemagne... qui sont malheureusement pas dans le 07. Conseil : Ne faites pas attention à sa note car il vaut largement plus, je trouve, et vous pouvez nous faire confiance à nous tous qui avons mis de 15 à 19 car ce jeu est l'un de mes coups de coeur de cette année :).

Badackssj4
Posté le 10 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu beaucoup mieux que le FIFA 06. Dans FIFA 06, il suffisait de faire une passe en profondeur sur les côtés, de courrir puis de faire un centre puis tête, et là si l'équipe qu'on a pris était assez forte, on était sur de mettre le but de la tête, avec des équipes moyennes, je battais la sélection national avec des 2-0 ou 1-0 (pas facile tout de même) mais je ne suis pas un fan de foot, sinon dans FIFA 06, j'ai commencé et j'ai déjà du mal à gagner avec un bon score en semi-pro...genre avec 2 buts d'écarts...Par contre, le jeu par rapport au Fifa 06 est beaucoup plus réaliste, les cages ont l'air d'être normal par rapport au Fifa 06 qui avaient l'air plus petite que la normal. Et il est plus difficile de marquer des buts de la tête vu que ça se joue vraiment aux capacités des joueurs et un peu au hasard, et on peut mettre plus de but en tirant directement dans les cages, ce qui est à l'inverse de Fifa 06, bref FIFA 07 est pour moi un très bon jeu de foot avec ce qu'il faut.

darkpingouin
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ce qui est dommage avec les Fifa, c'est que, passé le premier quart d'heure d'émerveillement devant l'ambiance, on est vite rappelé à la réalité par des joueurs crétins qui errent sur le terrain suivant la formation initiale. Aucune liaison défense-milieu. C'est abhérrant, tout est fait pour marquer des buts. Il serait tant que Fifa assume un choix, arcade ou simulation, pour avoir une vrai alternative à PES. Car actuellement, c'est un flou artistique de plus en plus rdicule. Sûrtout pour une boîte du niveau de EA.

astianax
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Les années se suivent et se ressemblent cruellement pour Fifa, le Gameplay est toujours aussi Arcade, les graphismes n'impressionnent plus et le plaisir du jeu s'estompe au fil des heures, on adhère dès les premières minutes, puis on se lasse très rapidement, déçu par le manque de richesse du jeu : les actions se suivent et se ressemblent et les frappes de balles et les arrêts du gardien ne sont pas crédibles : en bref, PES est bien loin d'être détroné !

boli_gt
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Toujours pas de grandes évolutions niveau gameplay pour ce nouveau Fifa, passes trop lentes, frappes trop faciles, jeu stéréotype, enfin bref, seule l'ambiance, les commentateurs et la très bonne réalisation nous fait vivre de moments. Si vous voulez du vrai football attendez plutôt PES 6 que j'ai pu testé et qui est à une année lumière (niveau gameplay) de Fifa 07.

G-ross
Posté le 06 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien et je tiens à dire à ceux qui adorent PES : arrêtez de critiquer Fifa, les developpeurs se donnent du mal pour faire un Fifa par an et le fait de remodéler un jeu à zero c'est déjà un grand boulot de la part de EA Sports. Fifa et PES sont deux très bon jeux vidéo mais si vous préférez PES, jouez au PES.

hugol40
Posté le 06 oct. 2006 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot du monde ! Il mérite même plus que 20/20, Vive le foot et Fifa 07 !! Je dis merci beaucoup à EA et j'éspère plus tard rentrer dans leur équipe !! Les graphismes sont trop cool, les salaires et les gains trop réalistes ! Et si vous aimez le foot, il faut absolument l'acheter !!

stevens93150
Posté le 06 oct. 2006 à 00:00

Vraiment magnifique, je pensais pas que ce jeu allait être comme ça. Achetez-le d'urgence, je suis un vrai fan de Fifa et PES, j'ai tous les jeux PES depuis le premier jusqu'au 5 et Fifa pareil, donc j'ai pu mésuré la qualité de ce jeu. Allez-y, prenez-le ! Les graphismes sont super avec de new modélisations comme Ribery et plein d'autres, n'écoutez pas les autres qui mettent des notes en dessous de 15, ils ne savent pas ce que c'est que le foot.

sabbahrn1978
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

Très décevant du point de vue graphique (j'ai un plasma) : les caméras trop éloignées me font penser à un jeu de baby-foot ! Joueurs mal modélisés, mis à part les stars, les "petits joueurs" ne ressemblent pas à la réalité. Concernant la jouabilité, beaucoup de choses à dire : galère pour dribbler, on tire toujours un peu au hasard en espérant que ça rentre, le gardien est à la rue sur les sorties. Seule chose sympa : le mode carrière qui est bien fait même si on peut regretter le manque de détails dans les réglages mais bon, autant acheter FM 2007 ! En conclusion, jeu d'arcade, titre qui regresse par rapport aux précédents FIFA, dommage, j'en attendais plus, comme beaucoup.

auber93
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Jeu conplet, ambiance dans les stades exceptionnelle, mode carrière passionant, on peut jouer à toutes les compétitions. Jeu très réaliste, le meilleur jeu de foot, la maniabiité n'a rien à voir avec PES, après chacun ses choix, moi je préfère Fifa. Avant je jouais à PES puis on m'a fait jouer à Fifa 07 et il est vraiment très bon et pour ceux qui le critique, jouez plus de 10 min, un grand nombre d'équipes. En gros, excellent jeu de foot.

ronaldo98
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de foot du monde ! L'ambiance est exceptionnelle et on ne s'ennuie plus à faire les matches car avant, dès que l'on frappait, il y avait un but ! Toujours plus d'équipes de gestes techniques. En bref, à posséder.

nicokob
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

J'ai essayé Fifa 07 à Scoregames et franchement quelle déception ! Pas d'arbitre déjà pour commencer, et niveau jouabilité ça n'a rien à voir avec PES (je parle même du 5)..PES 5 est mieux que Fifa07 et PES6 n'est pas encore sorti mais il va dégommer Fifa07 vite fait bien fait !Quand je vois une vidéo ou un mec marque un coup franc de 60 mètres merci, le ridicule quoi...franchement Fifa07 c'est trop cher pour ce que c'est..pour les vrais fanas de foot attendez PES 6 !!

Thom4s
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

J'y ais joué, et..... le commentaire, c'est sur le gameplay, pas sur les modes : Alors, déjà, le jeu est très lent, on a l'impression que les joueurs n'accélerent jamais, les frappes, elles vont soit d'un côté, soit de l'autre, c'est trop automatique. Les caméras ne sont pas bien, en clair les Fifa, au fil des ans, se dégradent... J'avais le 2004, il était plutôt pas trop mal, même si ça n'était pas la révélation de l'année, mais j'ai joué au 06 et je le trouvais déjà NUL, et le 07 ... J'en dis pas plus, à part que j'attends PES 6 avec impatience !!

Guadaking
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 est bien sans plus. Je m'attendais à mieux niveau caméra mais c'est toujours aussi loin du térrain mais y a toutes les licences. Quand tu joues, tu as une ambiance d'infère, c'est que, par rapport à PES6 qui va sortir, il sera en dessous mais les deux jeux se valent, c'est juste que Fifa est toujours basé sur l'arcade et PES sur la simulation. Etant un fan PES et de Fifa, chacun à son bon côté.