15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Nico347
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

J'adore ! Le graphisme est super , la bande son génial ! Le mode nazis zombis est excellent et le scenario est super en coopération ! un grand choix d'armes et une bonne duré de vie.
Je compte m'acheter les autres opus de se magnifique jeu. Je le conseille a tous les fans de CoD !

diri5
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Jeux super j'adore la campagne ma préférer campagne de tout les cod réunis une campagne vraiment immersive je le conseille à tout ceux qui sont fane de la 2e guerre mondial en terme de jeux video les allemands d'un côté les japonais de l'autre c'est très prométeur j'espere qu'ils feront un world at war 2 dailleur le jeux n'a eu que 14 Pourtant comparer aux autre cod celui ci et le meilleurs au niveaux de la campagne.

roiemma_bis
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu ? ben tout d'abord j'ai bien aimé la campagne revenir a l'époque de la seconde guerre mondiale fait plaisir. Le jeu est court mais prenant et bien sanglant meme si je reconnais qu'il est moins prenant que COD 6 ou black ops. Sinon je l'ai eu pour 3,46 euros lors des soldes fnac en neuf donc je ne vais pas me plaindre. Le multi je n'ai pas tester car les multi de COD ne m'emballent guere et le mode zombies je connaissais de black ops donc toujours aussi bon forcement c'est le début ^^.

LaMe_BlaDe
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

le jeu est bien en lui meme, mais le scénario est lourd, gore, et sans but précis. le seul mode interessent est le mode zombie débloqué la fin de la campagne. c'est tres dommage aussi que le multi soit plein de hack... DOMMAGE.

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Même pour un vieux COD, c'est un très bon jeu. Certes il faut le prendre avec du recul, mais il est tout de même excellent, une très bonne campagne ainsi qu'une assez bonne jouabilité amène à bien un COD. Avec un mode zombie des plus énorme..

miscakes
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

J'adore World at War, l'histoire est génial, les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, le multijoueur est trop cool, je trouve que le mode zombie n'est pas trop terrible car il y a pas beaucoup de lieu ou on peut bouger et je ça trouve que c'est tres chiant mais sinon c'est un épisode trés reussi .

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Moi personnellement, j'aime bien. Même si cela est vrai qu'au niveau graphisme il est un peu moins beau que le cod4. J'aime beaucoup les jeux sur la seconde guerre mondiale et je suis vraiment pas déçu du tout. Le solo est bien mais trop court dommage. La coop est un plus et le mode zombie également. Le live est également super sauf les connections qui sont pas toujours extra. Un bon jeu a posséder !

mr_s_crow
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce n'est pas la révolution qu'a été modern warfare, mais le titre est de bonne qualité. Le solo offre des environnement variés, et certaines missions sont vraiment très bien réalisé. Le multi reprend le système de Modern Warfare avec des grades et des armes à débloquer ainsi que le 3 bonus de série d'élimination. Les cartes sont pour moi les meilleurs de COD. Petit bonus, le mode Zombie où il faut survivre à des vagues d'ennemis.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:37

J'adore World at War. L'histoire est génial, les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, le multijoueur est trop cool, les missions sont terribles et je trouve que le mode zombie est pas mal du tout mais ça aurait été sympa d'avoir plus de maps. Pour moi, il est le meilleur épisode de la série.

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Il est l'air super ce jeu ! Cette Campagne, on dirait c'est l'histoire d'un programme de 3ème au Collège en Histoire. En plus, j'ai reconnu l'endroit de Zombie Nazi dans Black Ops 2 quand il est caché dans les grands champ de blé dans la partie de Green Run, Tranzit.

LORRAIN54
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

C'est un bon jeu !
Les graphismes sont bons, la difficulté est là sans être trop présente et on a envie de finir les campagnes !

Parc contre et ça c'est commun à beaucoup de jeux sur la SGM pourquoi notre personnage ne monte jamais en grade ou ne reçoit pas de médailles !

Vu ce que l'on fait ce n'est pas logique !

bourrikket
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Bonjour a tous , comme quelque uns je suis etonné de la note que jeux video on mit , ok on revient sur la seconde guerre mondial oui et alors !!? la campagne est sympas comme la plupart mais on peu se permettre de le faire avec des potes qu aucun autre COD ne propose , un petit plus , le 1er zombie , un petit plus encore par rapport au precedent avec des heures de poillade , et un multi agreable avec des cartes divers petite ou tres vastes et le mode guerre que j affectionne, mon pti préferé des COD avec black ops

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40