15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
alex10ng
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Le meilleure COD , aucun n'autre ne m'a marqué ni même réellement apporté en moi une vrai attention.

Ce jeu s'inscrit dans un contexte de seconde guerre mondiale , retraçant les combats des américains au Japon et la remontée de l'URSS vers l'ouest repoussant l'ennemi Nazi jusqu'à la prise de Berlin.

Ce contexte est le meilleure pour un jeu de guerre, et le jeu nous en montre toute l'atrocité et la violence que cela peut en découdre.

Le point faible : des graphismes un peu vieillot mais un scénario génial qui nous met dans la peau de soldat au front.

Une durée plus ou moins conséquente en fonction de vos envie de jeu ( multi ( qui est d'ailleurs mort aujourd'hui envahi par les hackeurs )).

neokill153
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Personnellement ce COD reste pour moi le plus sanglant et c'est un bon point, qui n'aimais pas voir des japonais carbonisé ou des allemand avec des bras et des jambes en moins^^

La campagne est très sympas a jouer malgré le niveau vétéran qui est pas mal chiant par moment il faut l'avouer dans ce call of

Enfin le mode zombie que j'adore et ou il n'y a rien a redire dessus

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bon mais il manque beaucoup de choses. Le scénario est nul on incarne beaucoup de personnage en tous cas je préfère incarner un Russe qu'un Américain. Le graphisme c'est moyen mais il peuvent mieux faire. La durée est faible entre 6 a 7 heures de jeu si on saute les cinématiques. Le multijoueur que des cheater...

Ghibli86
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Lorsqu'on voit ce qu'est devenu la license COD en 2013, on réalise encore plus à quel point ce "world at war" est juste l'un des meilleurs jeux de la série réalisé.

1. Le thème de la 2nd guerre mondiale, qui restera toujours plus crédible et émotionnel que les scénaris à la tom clancy/jack bauer invraisemblables, qu'on aura à partir de modern warfare 2 , voire de terminator et robocop avec black ops.
2. La violence du titre est réaliste: une description de la guerre dans ce qu'elle a de plus horrible et malsaine. On pourrait presque sentir la boue mêlée de sang, vision cauchemardesque des charniers, la chaleur moite et humide de la jungle, et cette impression que la mort inéluctable n'attend que vous. Loin de la guerre propre et chirugicale vue par infinity ward.
Il y a dans "world at war" une noirceur, un nihilisme et une ambiance générale saisissante, glauque et lugubre, décadente et apocalyptique (Berlin en ruines) très rare dans les COD où tout n'est que patriostime et héroisme exacerbé.
3. Un gameplay souple et excellent, un gestion du feu intéressante.

Terminenator
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Jeu correct qu'est ce Call Of Duty : World At War, mais sans plus il faut bien l'avouer.
Un solo somme toute classique, avec ses phases de rail shooting habituelles, mais qui reste au final agréable à jouer.
J'aurais bien aimé à l'époque jouer au multi, mais cela était tout simplement impossible, au vu du nombre bien trop important de cheateurs en tout genre...
Au final, un jeu agréable, sans plus.

rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

13 pour le prix à l'époque. Points forts : la campagne qui pour moi reste indétronnée et pour le zombie et ses maps tellement géniales. Certes, elles sont dépassées actuellement (quoi que, elles méritent quand même le détour), mais quelle idée de génie pour l'époque !
En revanche le multi est à vomir...

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty n'est certes pas le meilleur de la série, mais il n'est pas si mal que ça. C'est vraiment agréable de jouer en mode multijoueur par rapport au premier COD, je trouve. Le gameplay est bien réalisé ainsi que le scénario.Ce jeu à dû en ravir plus d'un, ça c'est sûr!

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty World at War! Des graphismes datant et peu d'amélioration sur le moteur, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne présente peu d'interet et en deça de COD 2 mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme. Sans parler du Live qui est pareil que sur PS3 mais payant --'

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme , on peut dire que sa , c'est un vrai COD !

Pas de claymore , d'insertion tactique etc ...

Et surtout comme on sais tous que les kikoos sa ne leur intéresses pas la 2ème guerre mondiale , le jeu est remplis de gens matures ( quelque personnes rageux quelque fois )

Mais bon , si vous etes fan de la guerre ( comme moi ) acheter le , c'est un tres bon choix !

x_Dii_Jz
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Le summum de la série !! la seconde guerre mondiale est tellement bien représenté qu'on s'y croirait vraiment..
Magique ! Idem pour le multi ! mais dommage que la saga se soit vautré lamentablement...
R.I.P WaW !

Seeqzoh
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Call of duty World at War est le call of duty qui est passé aux oubliettes est c'est bien dommage car il n'en reste pas moins un des meilleurs de la série ! Je ne donnerais pas mon avis sur la campagne car pour moi COD n'a jamais été un jeu solo et est essentiellement basé sur le multi ( d'ailleur je ne fais pratiquement jamais les campagnes ) . Et en ce qui concerne le multi c'est juste une tuerie , dans la ligné de COD4 avec des atouts fair-play et non des ims ou ce genre de m**** que l'on peut rencontré dans MW3 ! Le même killstrick pour tous le monde , pas d'exception , aucun lance patate , juste des silencieux , des viseurs des armes maniable et très facile a joué , une meilleure communauté dans l'ensemble mais un jeu trop rabaissé par les "cheateurs" et les hackeurs qui je sais pas doivent se prendre pour des dieux a tué tous le monde ou d'être invincible et faire des scores de malades on trichant ... que c'est amusant ... sinon ne passer pas a coté de ce très bon jeu !

Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le scénario est vraiment très nulle, la jouabilité horrible, et les IA encore pire, le décors est nulle, et ce COD est encore + casse-tête que le MW. De ce qui est le gameplay, on joue Jésus alors forcément c'est que du bourrinage.

-Dixon-
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Le FPS à succès refait surface et s'inspire encore de la seconde guerre mondiale. Mais cette fois c'est du lourd. C'est l'opus le plus gore de la série COD car cette fois-ci nous pouvons démembrer les ennemis. Le jeu suit la seconde guerre mondiale avec brio, en passant du débarquement à la guerre de Stalingrad, il y'a tous les éléments de la 2nde guerre mondiale. Le jeu nous immerge dans un monde de guerre dans l'ambiance totale. (Bombardement, tir de mortier, explosion un peu partout sur la map les militaires qui meurent...) c'est pour moi le meilleur call of que Treyarch ai fait. De plus que le scénario respecté, il a un bon gameplay, une excellente bande son, une durée de vie acceptable, mais des graphismes limités. Treyarch rajoute un nouveau mode, qui donne un petit plus au jeu. Je parle bien sûr du mode zombie. Pour moi, ce jeu mérite un bon 15/20.

BlackXcesse
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleures COD que j'ai jouer de son temps .
Il se fait un peu vieux maintenant mais toujours aussi bon a joué, certe le seul vraiment non censuré entre les explosion demenbré du personnage .
a campagne pas mal mais un peu courte et l'histoire tien debout
En clair l'un de mes preféré de jeux
Juste petit Bmole le multi, le up grade est vachement long par rapport au autre COD
et le lus gros default que je peut reprocher a COD c'est a la vitesse ou un jeux se fait deserter , presque plus personne en ligne ou quand on en trouve gros dommage trop de hacker qui gache les parties , Je dit honnetement il es mieux que MW3 . car World at war na pas etais un add on ni unjeux baclé

Skrive
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un jeu comme on les aimes, une campagne accrochante se déroulant dans l'allemagne nazi et dans la russie rouge un petit clin d'oeil au film Stalingrad au passage.
Un mode zombie très prenant, un multijoueurs excellent bref du pure plaisir a jouer

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40