skill_skordas
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a extrêmement déçu, car quand je lis sur la boîte version française intégrale, la seule phrase traduite est celle-là, puis il y a un grand manque de logique, car quand je vois le dernier niveau avec les russes où mon capitaine meurt au tout début alors qu'il m'aide à planter le drapeau sur le Reichstag à la fin du niveau je trouve pas ça très logique. J'ai l'impression que le jeu se déroule dans une ville fantôme car il n'y a absolument personne à part des nazis et les alliés. Quant aux graphismes, je ne dirait rien: ils sont très mauvais mais c'est la DS ça ne peut pas avoir des supers graphismes non plus... Et puis quand les soldats parlent, ça serait bien de faire bouger au moins leur bouche... Sinon certaines missions sont très bien surtout avec les anglais. Mais dans l'ensemble, il m'a déçu.

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeux pour un jeux ds , j'ai adoré la campagne par contre par tres longue , les graphismes assez mal fait mets bon c'est un ancien jeux ds donc je mets la note de 14/20. Dommage aussi que c'est un jeux anglais.

1  2  3  4  5
skill_skordas
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ScorpionZeus8
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est génial par contre le morse je n'y arrive pas c'est très difficile mais graphisme correct pour un jeu de ds, franchement bravo a n space. J'ai hate de pouvoir essayer les autres que je viens d'acheter.

Metalonchedufap
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un 14, pour un opus décevant et à part. Décevant, car il est intégralement en Anglais, et qu'une traduction aurait été la bienvenue; décevant, car les dessins sont moches (et même si on est sur DS, y'a une limite). Mais à part, car il retrace la passionnante histoire des guerres du Pacifique, et que la bande son est étonnamment bonne. Pour ce qui est de la jouabilité et de la durée de vie, je le trouve tout à fait correct.

LostWar
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Jeu assez sympa pour une DS, le scénario pas trop mal fait, le mode multijoueur sympa entre amis. Je le recommande pas vraiment, sauf si vous êtes un amateur des FPS sur Nintendo DS.

Perso, je trouve que la rejouabilitée est pas trop mal et le mode multijoueur est pas trop mal fait.

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

tres bon jeu surtout en coop avec le mode zombis nazis, a essayer de toute urgence, vous ne pourrez plus vous en passez.

Il y a beaucoup d armes dont le laser, la meilleur arme a mon avis. Il doit y en avoir beaucoup, je ne les ai pas comptées mais...
Voilà ! Amusez vous bien !

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est cool ! , mais pour les graphismes, par moments, c'est vrai que ce n'est pas génial. Mais Call Of Duty WAW est un des meilleurs jeux de guerre,différente arme mais bon un fps est lieux sur ordinateur ou ps3

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je lui mets 12/20 parce que je suis déçu qu'il n'éxiste que en anglais et surtout par sa sombreté.Mais il est cepandant plus complet et la campagne contient plus de missions en véhicules que dans le 4.

jeannot700
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty 5 m'a assez plus car il set sur la seconde guerre mondiale, elle qui est si passionnante... bon, on va pas se mentir, c'est parfois catastrophique : il est en anglais, c'est des graphismes du genre ds (vous voyez ce que je veux dire), et pas de mutli sans avoir plusieurs fois le jeu ! 13/20 c'est tout ce que je peut lui mettre

iFonky-Family
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

assez bon jeu de guerre sur console portables,loin du grand spectacle sur le reste des consoles de jeu et pc,call of duty:world at war reste quand même un bon jeu sur DS malgré les autres note du reste des COD sur DS

survolt-32
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

exellent jeu de guerre sur console portables,loin du grand spectacle sur le reste des consoles de jeu et pc,call of duty:world at war reste quand même un bon jeu sur DS malgré les autres note du reste des COD sur DS

[Be-a-St]
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Mon premier Call Of Duty sur Ds, et une bonne surprise. Alors oui, difficile de ne pas être choqué par un tsunami de pixels contrastant complètement avec Metroid sorti sur la même console, par les petites cinématiques ratées, et l'armée de consanguins à vos côtés. Les jeux sortis sur DS ne sont globalement pas réputés pour leur graphismes (je crois), celui-ci ne fait pas exception à la règle... ne vous approchez pas trop près des bots, vous allez pleurer du sang.
Les défis/challenges ne rajoutent pas vraiment d'intérêt au jeu, réessayer les séquences de la campagne en faisant 20 headshots, descendre un maximum d'ennemis, faire un certain nombre de kill à la grenade... tout cela en temps imparti n'est pas très compliqué.
J'ai mis 14 pour l'évolution entre le COD précédent et celui-là, mais surtout pour l'extrême précision des armes. Les parties multijeurs au sniper sont énormes quand on commence à être expérimenté: à en faire ragequit les petits noobs cachés dans les murs. Les cartes multis sont en effet chargées de bugs de texture, vous permettant d’en sortir, un problème pouvant se révéler très énervant au début… Coté scénario, la campagne divisée en volets Anglais/Américains/Soviétiques est très intéressant.

Enyan_
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Des progrès ont été fait entre call of duty 4 et celui ci. Le scénario est plutôt intéressant et vous permettra de vous battre au côté des américains, des russes ainsi que des anglais.
Les graphismes sont plus soignés. Le mode multijoueur commence à devenir intéressant.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Bon je ne parlerait pas des graphismes car on est sur DS et c'est souvent moche même si là c'était plutôt beau!
La bande son est bien faite QUE si on écoute avec un casque!! Sinon c'est mauvais.Bon et bien je n'ajouterais rien d'autre car il y a rien a rajouter!

youenn14
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Dans ce 2ème épisode, nspace monte en puissance.
Jouabilité toujours parfaite, hormi toujours le système de visée.
La bande son est meilleur, les graphismes sont plus beau, de meilleurs décors...
Bon multijoueur !

1  2  3  4  5