15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

16/20, J'ai du mal à le concidérer comme un CoD, mais il est quand même sympa à jouer.

-Solo: 14/20, l'histoire du coté Américains n'est pas super, mais ça va encore, par contre l'histoire coté URSS est beaucoup mieux.

-Zombie: 17/20, que du kiff, c'est fun à jouer, quand on s'ennui on fait un petit zombie et ça fait passer le temps.

-Multi: 16/20, simple et assez fun, il est quand même moins nerveux que les autres opus, et c'est pour cela que j'ai du mal à le mettre dans la grande famille des CoD.

[[Chuck-Lee]]
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Après l'excellent Call of Duty 4 et la nouvelle direction qu'il a su imposé avec brio à la série : Call of Duty 5 (dirigé cette fois-ci par Treyarch, qui n'ont jamais été capable de sortir de bon Call of Duty...du moins jusqu'ici !) décide de revenir aux sources malgrè tout.
Ceci dit on remarquera que la formule de Call of Duty 4 (au niveau du gameplay par exemple) a été en grande partie reprise : mais est-ce un mal ?
Oui et non...
Oui : l'IA de nos alliés ne s'est toujours pas amélioré ce qui fait qu'on fait tout le sale boulot à leur place, tout seul contre les allemands et les japonais.
Ce qui est assez embêtant car dans cet opus, les ennemis sont bien plus nombreux que dans Call of Duty 4.
Non : car il reste malgrè ça un très bon Call of Duty, une première pour Treyarch qui saura s'améliorer avec Black Ops (bien que moi j'ai pas plus accroché que ça : mais vu que ces temps-ci ils sont les seuls à faire des efforts pour renouveler la série, je ne noterais pas les Black Ops pour ne pas faire baisser les notes) surtout sur le plan scénaristique.
On a les points forts de Call of Duty 4 (mise en scène pour certains passages) et des premiers Call of Duty (l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale en plus glauque ici) avec en plus de ça des nouveautés qu'on ne trouvait pas dans les premiers Call of Duty (l'exploitation des conflits qui opposaient les américains et les japonais sur les iles pacifiques : faits qu'on retrouvait dans Medal oh Honor le Soleil Levant) ainsi qu'un Mode Zombie addictif et fun (surtout à 4 !!!!).
Il reste cependant inférieur dans son ensemble à Call of Duty 4 mais mérite une très bonne note tout de même !

nexus31
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Alors cet opus est tres cours on controle une fois un vehicule.On a un mode zombie nazi.Graphismes pour moi ils sonts de la premiere Xbox.Les missions sont tres biens.On incarne deux personnages un russe et un americain.Le jeu se deroule dans les derniers jours de la seconde guerre mondiale.

xxGurvanxx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur cod de tous les temps ! Une très belle campagne vraiment bien penser et un multijoueur très conçu avec des chars pour les grande , et je trouve sa intéressant ! C'est pour ça que je met un 18/20

JeSayPanachay
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un des tous meilleurs COD produit évidemment par Treyarch. On est loin de l'époque actuelle où les kikoos et les campeurs pourrissent le jeu. Meme à l'heure actuelle meme si trouver une partie reste dur le plaisir de jouer est là. La campagne était superbe et que dire du mode zombie qui a révolutionner la série.

thocerwan
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Alors que la plupart des FPS voulais faire comme CoD 4, être moderne, Treyarch à dit FUCK DA POLICE et nous à pondu CoD 5. En gros, il ont repris CoD 4, l'on mis en mode Seconde guerre mondiale, ont modifier quelques truc et nous ont sorti le 2éme meilleur CoD. En plus de nous replonger dans la WW2, CoD 5 ajoute un tel niveau de réalisme que aucun jeu n'a su faire mieux depuis. Avec CoD 5, on ne joue pas à la WW2, on la
revis !
La violence est telle qu'on ne parle plus de violence physique mais belle et bien de violence morale. D'un côté, on à les soldats américain qui sont lassé, fatigué de toute cette guerre et de l'autre, les soldats russes qui vont faire comprendre aux allemands qui fallait pas les faire chier ! En nous faisant revivre les plus grand bataille telle que la bataille de Stalingrad, la bataille de Peleliu, la bataille d'Okinawa, la bataille de Seelow et enfin, la bataille final, la chute de Berlin, CoD 5 est tout simplement le meilleur FPS portant sur la WW2.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Graphiquement , certes , il a pris un peu d'âge mais est toujours aussi agréable à regarder et doté d'une mise en scène et d'une histoire vraiment à la hauteur . De plus , l'incrustation du mode zombie a été un excellent choix , bien que ceux du Black ops ont été améliorés et redoublent d'efficacité par rapport à celui-ci ... Pour moi , ce world at War restera le meilleur CoD avec MW2 ( et le black ops , uniquement pour son zombie ) .

cliffDR
Posté le 22 août 2011 à 00:00

se jeu avait tous pour plair de super GRAPHISMES. Une super bande son est trés bien. Une durée de vie propre au call of duty. Un super mode zombi. Mais le multi est ruiné par(vous savez qui) voila aprés on aime ou on aime pas.

Bridgess
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Moyen. Vraiment moyen. Le principe est sympa, retomber dans la Secondes Guerre après un opus plus "technologique" mais c'est gâché par des maps complètement jouées au char. On est bien loin de qu'Infinity Ward a fait avant. Espérons mieux pour Black Ops.

Arwine
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

... Jeu à ch*er ! Tout simplement... Je lui met 1 pour le mode Zombie Nazis qui est sympa, entre pote... Des beugs à tout va (en ligne et en campagne), graphisme du call of 3, la campagne n'a aucun intêret, les IA sont débiles à un point inimaginable ! Les équipes en live sont loin d'être équilibré... fin bref, une daube... "Perso, je suis bien content de ne pas avoir dépensé 70euros là dedans !"

RedDeadRabbit
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une bouse intergalactique!!! Mais quelle carriere minable a peine on depasse un poil de fesse on meurt, les coequipier sont completement inutiles, ils tirent..oui, mais sur quoi? Je me demande vraiment pourquoi les mecs de Treyarch sont payés. Bon bref Infinity Ward continuez le travail et Treyarch abandonnez parce que c'est minable. Trouvez moi un jeu plus bidon que celui ci je me prosterneré devant vous.Je met la note de 1 car les bugs sont assez droles.

kiki78680
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

14/20? voila une note bien severe pour ce call of 5...
Celui-ci reprend pourtant trait pour trait les caracteristiques du 4, ce qui fait du lui un excellent jeu... Pas tres innovant certes, mais tout de meme! Je mets 17 a call of 4, je mets donc 17 aussi au 5 car son solo et son multi sont excellents. Ce dernier se permet meme d'ajouter une pointe de gore, ce qui rajoute à son immersivité. Du tres bon pour moi!

rafi59220
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est plus qu'un simple FPS,c'est un jeu au superbe graphismes,une histoire complete mais assez courte(5h-7h),une ambiance jamais vu(musique,bruit des armes,etc...)et un mode en ligne génial
graphismes:18/20

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:32

LVisionnaire
Posté le 03 févr. à 17:23

Un multi simple et efficace. La génèse du mode zombie et une campagne de qualité. Avec les graphismes actuels le jeu pique un peu les yeux mais vous serez certainement pris d'un élan de nostalgie lorsque vous lancerez le jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40