15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Sangoal
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je ne possède pas le jeu mais j'ai eu l'occasion de le tester alors j'en fais un test. Graphismes : 13/20 (je trouve ça trop faible),Jouabilité : 15/20 (rien à ajouter),Durée de vie : 10/20 (environ 6 heures...),Bande son : 16/20 (pas mal du tout) et Scénario : 10/20 (on ne comprend rien à ce qu'il se passe). Voila donc je lui met un 16/20 car je l'ai trouvé bien divertissant.

]TheBoogeyMan[
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

le meilleur des Call of duty il est très bien fait,et c'est temps-ci il se fait C/C par la série des MW,les armes sont bien fait ,on peut contrôler l'armée russe et l'armée américaine,j'ai beaucoup aimé la première mission de l'armée russe,des phases ou on est en contrôle de lance-flammes,mitrailleuse,char....un plaisir.le scénario est bien pensé,le gameplay un peu basique.les graphismes sont bien fait,a acheter absolument!

rambodu52
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Une fois de plus la seconde guerre mondiale mais oh my god que c'est bien réalisé. Le scénario tout le monde le connaît ( du moins je l'espere parce que sinon ...) , le gameplay est tout ce kil y a de plus simple et basique, les graphismes sont travaillés , le tout est violent et réaliste pour montrer au mieux les horreurs de la guerre. les sons et la BO sont somptueux, l'arrivée du mode zombie nazi qui révolutionne la survie en solo ou à plusieurs. Le mode vétéran est vraiment dur et c'est un défi que tout amateur de FPS se doit de franchir.
Un beau call of duty, simple , efficace et brut.

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je me suis beaucoup amusé sur ce jeu,pourtant c'est un Call Of Duty.J'avoue avoir très peu joué au multijoueur pure,mais beaucoup au mode zombie excellent pour des bonnes soirées entre potes.La campagne m'a plus dans l'ensemble.Bon,c'est vrai que j'ai joué à ce jeu juste pour le zombie mais bon...

gameplay68
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu pourrait largement être amélioré...
En ligne ( sur xbox360 ) les plantages et les bugs ( ping ) sont trop fréquent et en campagne les soldats ennemis n'ont d'yeux que pour nous, quand je joue en solo j'ai réelement l'impression que l'ennemi sait exactement à quelle place je suis...

Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Ce n'est pas parce que c'est Treyarch et non Infinity Wards qui est aux commandes qu'il faut nécessairement dénigrer COD WAW par rapport au dernier Modern Warfare. Bien sûre, des FPS sauce Seconde Guerre Mondiale on nous en a servi à toutes les sauces, des plus savoureuses aux plus indigestes, on a véritablement épuisé le filon avec ce dernier COD. Mais il faut reconnaître que cet ultime épisode 39-45 boucle le genre d'une très belle façon. Mise en scène nerveuse, multijoueurs très fun, passages scriptés réussis à tel point qu'on ne s'en lasse pas en rejouant, difficulté bien dosée et bande sonore superbe. Un sans faute.

kijio
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

CALL OF DUTY 5 est un tres tres bon volet !! Moi au cotraire je ne le trouve trop court 10h environ . La VIOLENCE et au rendez vous c'est sur !!! Les démenbrment sont magnifique ^^ des graphismes tres beau !! Et le délire c'est que qu'en on voie qu'on a fini le jeu et que l'on arrive a débloquer le mode ZOMBIE qui est SSSSSUUUUUPPPPEEEERRRR marrant !! c'est un jeux que je conseille .

nicolasblink
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Une petite peur en ce qui concerne le passage d'un conflit fictif dans cod4 qui a offert un très bon scenario et le retour a la 2eme guerre mondiale dans cod5 , période qui a été visitée et revisitée dans de nombreux jeux . Après test , les niveaux sont très sympathiques , la violence a été beaucoup plus soulignée , bande son très réussie . Le hic reste la durée de vie (7h en ce qui me concerne ) , l'intérêt une fois fini reste la campagne a effectuée en multi et le jeu en ligne .

RoseMan
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

CoD5,Treyarch.
Je n'ai pas personnellement le jeu, mais j'y ai jouer un bon moment (enfermer a trois dans une chambre entierement noire pendant 6 heure Brrrr) et j'ai maintenant mon avis : C'est le 4 a la seconde guerre mondiale ! les mêmes graphismes, même bruitage, même campagne,même menu etc, tout ça a la sauce 39-45.
L'hélicopter (si jouissif dans CoD4 miam) est remplacé par des chiens (bonne idée), "La mort vient du ciel" est remplacer par une titite mission a bord d'un titi hydravion. Pas vraiment d'innovation (a part un lance flamme bon on casse pas 3 pattes à un canard).
J'en attendais vraiment plus de la part de Treyarch qu'une pale copie. On n'a même pas envie de pleurer a la fin, le scénario (quoique bon) n'est pas très accrocheur (c'était un crime contre l'humanité de tué Gaz et Price dans CoD4).

Bref, c'est un bon jeu, mais trop peu inventif au niveau du Gameplay

J'attendrais le six.

Carlito_Gamer
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

J'ai hésité avant de le prendre mais maintenant je le conseille à tout le monde. Graphisme incroyable, son génial et durée de vie assez bien et plus encore avec le nazi zombie. Je trouve que ce jeu est dans une sauce "modern".

cotejd
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu je suis un fan de cod4 multi et le 5 est du copier coller en moins bon quel beau gâchis. J'ai fait la campagne en 6 heures elle est bien le fun mais personnellement J'aime 2 fois plus le 4

gregreg43
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Pas si mal, je croyais que ça serait pire, alors certes il y a quelques moments ennuyeux ou l'on fait que suivre des tranchées et tourner en rond, mais les graphismes sont aussi bons que ceux du 4, il y a des scènes de combats rapproché "banzai" ou l'on peut se battre avec son poignard puis on voit bien les membres se déchiqueter quand on tire. Enfin l'invasion de Berlin et la scène final au reichtag avec le planté de drapeau est pas mal non plus, non finalement un jeu fort correct.

caroyan
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

J'adore tout simplement.
Je n'ai jamais joué au 1, 2 et 4.
Mais je suis un fan inconditionnel de COD3. Le 4 ne m'intéresse pas car trop moderne.
Mais COD WAW est génial, les graphismes sont magnifiques, le son époustouflant et le multijoueur est aussi bien que le 3 mais en plus beau...Il est un peu court mais le 4 n'est pas mieux...Alors vive COD WAW...

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :10..:

infinitemoney
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs CoD , et sans doute mon 2e jeu de WW2 favori derrière MoH en Première Ligne.
Graphiquement ce CoD est très moyen , mais si on met les graphismes de côté... On a une campagne exceptionnelle ! Le meilleur solo d'un CoD !
Le mode zombie est une belle surprise , et sur la map rudimentaire Nacht der Untoten , on s'éclate !
Seul le multi est en retrait , pas terrible , pas très complet...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40