15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

xx-rankana-xx
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Tout a fais d'accord avec Muslamenace voila un homme qui a tout compris se jeux est épic encore mieux que COD4 le sniper le type100 Tout sa est incroyable treyarch a fais un coup de maitre!! Chapeau les gars!!

MusLaMenace
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Rien à dire ! Des graphismes d'une rare beauté, un gameplay plus que jouissif, une durée de vie éternelle, un scénario intelligent quoi que un peu simpliste. Je trouve ce jeu extraordinaire ! Je m'amuse toujours autant en y jouant ! Si je pourrai l'épouser, je le ferai xD

[mastergamer13]
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Super, vraiment bien réussi mais la campagne est tout de même un peu courte. Les maps multijoueurs sont très belles, les graphismes sont beaux et la bande-son est super. Ah, les premiers zombies que j'ai explosé,que de souvenirs... Bref, un super FPS que je recommande fortement à tous les fans de CoD.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

J'adore, c'est tout simplement mon jeu préférer parmi tout les autres jeux. Durée de vie entre 6-7 heures de jeu. Graphisme Très bon pour son age. Le gameplay est le même que tout les autres Call of duty. Treyarch a fait tout simplement le meilleur jeu de tous les Call of duty. Bande son est pas mal. Le multijoueur et le même que tous les autres Call of duty. Je vous le conseil fortement.

Aragorndu54
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas un fan de la série COD(Call Of Duty)mais j'ai trouvé ce jeu de guerre assez sympa avec de bonnes armes,de bon graphismes,de bonnes explosions,des dizaines d'ennemis peuvent nous attaquer,l'attaque au corps à corps est également disponible.Problème:C'est que depuis le premier,je trouve que la série est toujours pareil,notre objectif est toujours le même.Tuer tout les ennemis cherchant à nous tuer.Alors en plus sortir 7 épisodes toujours basé sur la même chose je trouve ça un peu nul.

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Très très bon Call of !! Le premier mode zombie que j'ai connu est celui-ci.. J'ai pu y passer des heures et des heures.. C'est vraiment un très très bon jeu l'histoire est splendide, les graphisme pas trop mais pas mal et le zombie le meilleur ..

Tyranys
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Malgré que Treyarch soit revenu à la Seconde Guerre mondiale sur cet opus, ils ont su un peu innové en installant une violence hors du commun et en nous donnant la possibilité de jouer à la fois L'armée Rouge et les Raiders Marines.
Au niveau gameplay ça n'a pas changé, on reste sur le gameplay classique des Call of Duty.
La durée de vie reste vraiment courte ( pareil que les autres opus, comptez environ 6 heures pour finir la campagne en 2nde classe ).
Heureusement, un mode zombie assez marrant à faire entre amis ou en coop en ligne viens remonter la durée de vie, on passer des heures et des heures à améliorer notre score.
Le multijoueur lui aussi n'a point changé, toujours le même principe de niveaux, créations de classes que CoD4.
Bref cet 5e opus de la série CoD n'innove pas trop et garde les même principes que ses prédecesseurs et restera pour moi moins bien que le 4e qui a su innover en changeant de conflit.

lucky74540
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon au niveau des graphismes mais m'a un petit peu déçu au niveau du scénario qui était un peu répétitif malheureusement... Mais sinon le jeu était bien dans l'ensemble.
J'ai bien aimé la grandeur de l'espace et du paysage dans le jeu car on ne croit pas qu'on trop renfermé à un seul endroit.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré Call of Duty World at War...
Dans ce jeu, on incarnera un Marine et un Russe.
CHez les Américains, ce sera contre les Japonais que nousnous combattrons... leurs tactiques de combat sont assez originales, imprévisibles, sournoises...
Avec l'armée Rouge, ce sera les Allemands que nous bouteront...
Enfin, si vous terminez le jeu, une surprise, le mode Zombie vous attendra...
Ce jeu est bien construit, mais ne mérite qu'un 17/20, car je le trouve néanmoins, moins bien que Modern Warfare...

alexclasse74
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

graphisme: 17 ; jouabilité: 19 ; durée de vie: 12 ;
bande son: 18 ; scénarios: 14 ;

CONCLUSION: un très bon call of duty , je le conseille pour le mode solo mais pas que...(nazi zombies et mode multi en live et en écran scindée) malheureusement il se termine trop vite. sniif !!

Derka-Gurvan
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

J' ai bien aimé le solo même si il n'est pas très long , le retour a la seconde guerre A essayer de combattre l'empire nasi et japonnais , le multijoueur en ligne est assez sympathique (xbox) malgré les classements qui sont hackés donc c'est un 17 sur 20 .

Oxmoze_
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un opus composé d'un bon solo intéressant et attrayant, mais un mode multijoueur raté en beauté. De chars, des armes qui ne tuent pas, des mauvaises connexions, des mauvais graphismes. Tout un tas d'éléments faisant d'une bonne idée un jeu raté. Toutefois, le mode zombie relève un peu le niveau avec des parties dantesques assurées dès lors que l'on connait un peu l'environnement !

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque mission bien visible! Un classique désormais!

_mgora_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Moi qui suis très intéressé pas la 2nd querre mondiale, je l'ai adoré.Je trouve que ce call of duty est meilleurs que les opus précédents sur beaucoup de points. La campagne même si elle revient sur la 2nd guerre mondiale est mieux élaborée et est l'une qui retrace le mieux l'histoire. Au niveau graphique, je trouve qu'il est très bien fait pour sa date de sortie. Le multijoueur a été beaucoup amélioré comme l'arrivée des chiens qui sont si stressants qui ma le plus plus...Quant au mode Zombie, il est très amusant même si il est très peu développé.

cookiereach
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

-Graphismes: 17/20 : des effets décevant pour des décors pourtants magnifiques, les graphismes affichent des textures très justes.
-Durée de vie: 15/20 : comptez 5 heures pour le finir en commando, mais le live rattrape le tout
-Bande son: 19/20 : des musiques classiques remixées avec succèes pour des effets très agréables,et des doublages très réussis
-Jouabilité: 17/20: toujours les mêmes touches pour tous les c
"Call of s
duty", et on ne s'en plaint pas

Total: 15/20: il remplit toutes nos exigences,nous plonge bien dans la seconde guerre mondiale,très réussi malgré quelques bémols