15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
lulu12550
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Se call of duty ne ma pas du tout déçu , les mission sont varié je trouve et bien gore par moment je trouve , niveaux multijoueur c'est pas mal sauf que je trouve qui y-a beaucoup de hacker sur se jeux je trouve se qui rend le jeux buger , et je trouve aussi qui y-a beaucoup de problème de connexion , le mode zombie et vraiment bien en multijoueur je le trouve vraiment pas mal .

Hurricane07
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Call of Duty: World at War est le dernier COD sur la seconde guerre mondiale.
Il est pas mal mais on peut observer des défauts qui sont pas très cool.
Les +:
-Une campagne du côté américain et du côté russe
-Des graphismes assez beaux
-La scène finale avec la prise du Reichstag absolument magnifique
-Les cinématiques qui sont bien faîtes
-La diversité des missions, par exemple dans une mission vous prendrez le contrôle d'un T-34, dans une autre un PBY-5 Catalina etc...
-Possibilité de faire la campagne en coop

Les -:
-L'IA qui est énormément scriptée, tant que vous n'avancerez pas au prochain script, les ennemis spawneront à l'infini
-Les alliés complètement inutiles
-Le mode zombie vraiment nul

En bref, c'est un bon COD même si il ne se démarque pas des autres.

Angel60
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty est excellent pour ma part, l'un des meilleur !
World At War est très sanglant, plus que ses prédécesseurs. Les graphismes sont beau la dessus il n'y à rien à dire, et je trouve le mode zombie fun

Luis-Lopez19
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Le dernier COD auquel j'ai joué jusqu'à aujourd'hui (après MW3) et je le trouve vraiment pas mal. Les graphismes sont pas moches pour son époque, les armes sont tout simplement sublimes, et les musiques, et bien je les écoute en boucle. La campagne est assez bien en elle même mais tellement plus fun lorsqu'on l'a joue à 2. Le mode zombie est tout simplement extra, mais il n'y a pas assez de cartes disponibles dès le début. Et enfin le multi, pas mal, c'est pas mon multi préféré, mais le fait de pouvoir faire des batailles de tanks est tout simplement énorme!! Assez bon jeu!

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Après avoir assuré le spectacle l'année dernière avec un Modern Warfare détonnant, Infinity Ward a fort intelligemment choisi de prendre un peu de recul pour travailler posément sur sa prochaine production. Mais ce n'est pas pour autant que les soldats de Call of Duty doivent aussi se reposer sur leurs lauriers et manquer de remplir les caisses d'Activision à l'approche de Noël. Ainsi, comme ce fût déjà le cas pour le troisième épisode de la série, l'éditeur américain a confié à Treyarch le soin de préparer un cinquième volet à cette série de FPS dont le renom ne cesse de croître avec le temps. Mais ce World at War ne risque-t-il pas d'écorcher l'image de Call of Duty ?

seried
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Très bon call of duty, les graphismes sont différents de call of duty 4 et de modern warfare 2 mais ils vont très bien avec l'ambiance de la seconde guerre mondiale. De plus, ce qui ont noté le jeu ont mis 14/20, je pense qu'il mérittait au moins 15 ou 16/20. La campagne est très bien, et le tir ami est rarement signalait !! Pour le multi, ça serait bien une mise à jour car quand on ne possède pas tous les packs, on doit attendre longtemps avant de jouer car la recherche automatique de partie..

Frolak
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

C'est un excellent COD, la campagne est bien réalisée et peut en plus être joué à plusieurs. Le multi est relativement bon. Je ne comprend pas vraiment pourquoi JVC met des 17 aux nouveaux COD et seulement 14 à celui-ci...

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

avis sur Call of Duty : World at War ,c'est un jeu Treyarch donc on peut craindre le pire, pourtant le jeu solo est une pure merveille,dans cet épisode on a l'introduction du mode zombie,une pure merveille,le multi est pas mal du tout, bon les armes sont de la 2 e guerre mondiales,mais sa va,on s'habitue bien.

donc ce jeux doit absolument être dans sa ludothèque xbox 360

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Pour ce jeu là, je suivrais l'avis de la rédaction. Le scénario (guerres du Pacifique) est très bon, l'image et le son sont de qualité, et la prise en main est sympathique. Je reprocherais quand même à ce jeu sa trop courte durée de vie. A avoir pour les passionnés de la Seconde Guerre Mondiale.

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le meilleur cod de tous les temps ! Une très belle campagne vraiment bien penser et un multijoueur très conçu avec des chars pour les grande , et je trouve sa intéressant ! C'est pour ça que je met un 18/20

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Même pour un vieux COD, c'est un très bon jeu. Certes il faut le prendre avec du recul, mais il est tout de même excellent, une très bonne campagne ainsi qu'une assez bonne jouabilité amène à bien un COD. Avec un mode zombie des plus énorme

Halo_U
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Très content de mon achat, à part sa durée de vie minimaliste (5-7 Heures pour le solo) et son scénario toujours un peu faiblard, le jeu parfait ! Bande-son guerrière, graphismes bluffants ainsi qu'un gameplay simpliste, je met un 18 mérité à Call of Duty : World at War !

Munitions
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Cod WaW... Que dire? Ce jeux est parfait, il n'a pas de défaut, niveau solo j'ai pas trop aimer, mais le online, j'ai vraiment découvert un nouveau monde. Certe aujourd'hui il y a des hackeurs, mais je vous conseil tout de même de l'acheter. :)

Terhal
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un bon call of duty avec ce contexte qui nous entraîne au coeur de la Seconde Guerre mondiale, dans des décors et des situations déjà vues et revues.Des bonne sensations et dans le level design Meme si le jeu est redevenu moins ouvert, et surtout très artificiel et scripté. On a presque l'impression de jouer à Call of Duty 3 : En marche vers Paris avec pour seuls atouts, l'excellente maniabilité de Modern Warfare, une réalisation plus réussie et quelques passages un peu plus prenants, notamment dans les niveaux japonais de la campagne. Entendons-nous bien, Call of Duty : World at War reste un bon FPS o qui saura peut-être en attirer certains. Mais la percutante remise en question de la série opérée par Infinity Ward l'an passé semble ici totalement occultée, voire piétinée.

Malgre ces défaut World at war et un bon jeu avec un très bon multi,des graphismes honoreux.

ChaosBlast68
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur COD, des graphismes pas moches pour l'époque,(c'est pas transcendant non plus), des décors variés, avec un level design de qualité.
Niveau son , c'est potable, c'est peut être le gros point noir du jeu. Les doublages sont cependant de bonne qualité.
Niveau gameplay, c'est assez complet pour l'époque, seul les classes personnalisable manquent à l'appel pour moi.
Le scénario est de bonne facture,on se réveillera moins con après l'avoir terminé, dommage qu'il soit soit court.
Le multi, le point principale, les maps sont dans l'ensemble réussies, les atouts un poil abusés et le zombie est bien construit mais hélas trop répétitif.
C'est dans l'ensemble un bon COD et il est dommage de ne plus voir d'efforts dans les épisodes récents

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40