15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
biffleursauvage
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part ce Call of duty ma déçu. Apres un COD4 qui etait excellent on ce retrouve avec ce jeu qui un zombie basique si nous avons que la Map : Natch der untoten aucun atout , aucun teleporteur. La campagne pour sa part n'est pas si mal pour un CoD c'est assez étonnant d'ailleurs il y a de l'action de l'action et encore de l'action !
Graphisme : Le moteur graphique n'est pas tres beau mais sa reste dans la moyenne.
Maniabilité : il est tres facile de s'adapter aux touche de ce jeux.

Oreki_Houtarou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

La note de JVC est ironique dans un sens: alors qu'ils donnent dorénavant des 17/20 par défaut à chaque nouvelle opus, ils ont donné l'une des pires notes à l'un des meilleur épisode! World At War est tout simplement le meilleur FPS sur la Seconde Guerre Mondiale! 2 campagnes s'offrent à vous. D'un côté vous incarnez un marine dans le Pacifiques et de l'autres un soldats soviétiques de la Bataille de Stalingrad à la chute de Berlin. Les 2 campagnes sont extrêmement bien faite, avec assez de variétés pour éviter les temps morts. La musique est bien plus réussis que dans les précédents opus. Quant au graphismes, c'est tout simplement sublime, avec une qualité artistiques remarquables. Le multijoueurs même si il n'a pas les armes modernes de son prédécesseur reste assez jouissif à faire. Au final un épisode injustement sous-noté...

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce call of duty est vraiment super, avec une bande son magnifique, de bons graphismes, un solo très bien réalisé ! Mais pourquoi je ne lui met pas 20 ? Parce que son live est atroce. Sinon foncez sur ce jeu !!

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas le meilleur call of duty auquelle vous allez jouer, mais il reste cepandant représentatif de la serie des call of duty! L'ayant testé en personne, ce jeu est trés passionnant ... la preuve : Je n'est pas dû acheté un autre call of duty ! Le graphisme n'est pas top mais n'est pas moche non plus, le mode campagne est bien ! En ce qui concerne le mode zombies et le multiplayer .... Magnifique ! Voila je vous recommande ce call of duty !

BoOnty_Hunter
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs ! Scénario vraiment sympas, l'époque est pour ma part bien exploités une difficulté assez corsée pour le mode vétéran ( surtout la fin ), le tout premier mode zombie ( qui reste LE meilleur ) et un multijoueur bien prenant avec la possibilité de prendre des véhicules.

acm2
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime la campagne avec Viktor Reznov, dans le camp russe est époustouflant. J'ai mis 17 car la campagne ou on se retrouve dans le camp américain m'a moins plus mais sinon le zombie est top mis a par les couteau qui ne passe pas très bien mais sinon c'est parfait. Le multijoueur est superbe une très bonne jouabilité.

FloydX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ah... qu'il est bon de jouer à CoD5. Franchement.

Certes à l'époque, Treyarch est le "petit studio" qui comble un peu entre deux MW. Mais personne ne se serait douté de l'importance de CoD5.

Pour le solo, oui okay, on revient à la deuxième guerre mondiale (qui d'ailleurs est la base même de CoD mais bon). Mais sincèrement, je me suis régalé avec le scénario. Je me suis régalé sur les environnements, l'ambiance, et surtout la difficulté jouissive du mode Vétéran. Enfin on galère, ça change des jeux actuels ultra casualisé, où quand t'arrive pas au bout de 10 minutes t'arrêtes de jouer ! Là on a simplement envie, on nous en balance plein les yeux et les oreilles, une petite merveille.

Alors c'est du pompé de CoD4, mêmes graphismes, rien ne change sauf le décor. Niveau Multijoueur pareil, 3 killstreaks, mêmes graphismes même mécanique, du copié collé de CoD4. Mais franchement, se foutre sur la gueule au japon, en allemagne, en russie, tout ça avec l'ambiance seconde guerre mondiale, les armes qui vont avec, c'est simplement jouissif. J'oubliais l'aspect important du multijoueur, les véhicules. Oui, il y avait des véhicules dans CoD5. Bon, ça reste des tanks, soit, mais c'est un plus.

Et enfin, j'en finirais avec le mode qui à révélé le "petit" studio Treyarch, le mode Zombie. La grosse surprise, le bon mode Zombie. Je n'ai absolument rien à dire dessus à part le fait qu'il soit excellent seul ou en multi, fabuleux.

Pour finir, CoD5 est un bon cru, et si on en regarde mes autres avis sur JVC, on voit que la qualité des CoD diminue d'années en années. COD4/COD5 est l'époque ou il était encore bon de joueur à CoD. Si vous avez envie d'un peu de skill, d'un peu moins de joueurs casse bonbons, achetez-vous CoD5 les amis !

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère....

delpeyrat
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble. Une campagne assez longue et difficile (on peut toutefois remarquer l'absence des troupes anglaises) couplée a un multijoueur au maps variées et aux armes équilibrées. Le mode zombie est une réussite également, ce qui fait de ce jeu un succès de plus pour les développeurs Treyarch.

MrJosch944
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce Jeu est éblouissant à mes yeux ! Mon Jeu XBOX 360 Préferer.
Moi Qui était habituer au Call of Duty sur PS2, j'avoue que ce jeu m'a mis une CLAQUE !!!

Graphismes : Vraiment Beau ! J'adore la texture de l'eau et du Sable qui sont très bien faites ! La Modélisation des personnage et des Arme ( surtout les effet mouiller avec l'eau et le soleil ) 17/20

Scenario : Superbe scenario a mon gout. Ce Jeu aurait était encore mieu avec une campagne plus approfondie et plus longue, mais sa reste bien. 15/20

Durée de Vie : Assez courte mais avec le Multijoueur et le Mode zombie, on approfondie l'essperence de vie. 14/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je donne 16/20 car la campagne n'est pas mal du tout, ainsi la brillante idée du mode zombie.
Mais l'endroit ou je suis le plus déçu est l'organisation du multijoueur:
- Respawn vers les ennemis. (des fois)
- Passer sous les maps.
-Trop de chars dans les maps qui sont conçue pour. Il font trop de dégats, certes facile à détruire mais durant les QG, capture du drapeau, etc il fallait les virer ! Car on est la pour le drapeau et quelques frags, (Un ou deux chars, ok mais quatre !)
Mais quelques points fort:
Les nouvelles amélioration, atouts, etc…
Bon jeu, même si la durée est courte. C'est fait pour car il faut profiter du multijouer

FovezCedric
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'avoue que c'est le premier Call Of Duty que je fait est au dire de certain c'est le moins bien réussi, pour moi qui ne joue qu'en solo je le trouve géniale, réaliste. La prise en main est facile le seul petit bémol c'est sa durée de vie mais bon il y en a d'autre.

jefer
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un bon COD, avec une optique peu approché avant, le pacifique et la route vers Berlin. Le système de tir est au point et le solo se laisse joué. On regrettera qu'il soit si court, même si, le finir en vétéran ne sera pas de tout repos. Le multi, à juste titre, demeure un des plus solides et des plus fidélisé.

Tr1z0m1x-911
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

"CALL OF DUTY: world at war" est de loin le méilleur COD de toute l'histoire autan par son scénario réaliste ( le gore de la guerre ) , c'est la découverte d'un nouvelle univers , celui de la 2sd guerre mondial .
Avec comme prédécesseur "modern warfare 1" qui etait juste bon les call of son remontée dans l'estime de beaucoup de joueur.

david8430
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Cod 5 est un bon call of duty, mais supportant trop de lacune pour en etre un très bon.En effet son mode solo nous renvoi pendant la seconde GM,sympatique mais pas autant que cod 4.Son mode multi est lui aussi très calqué sur cod 4,notament au niveau classes/killstreaks, ou peu de choses on bouger.Mais reste un multi très sympa tout de meme avec ses modes variés, l'apparition d'un mode zombie aujourd'hui très réputé dans BO et surement dans BO 2, puis une exclusivité par rapport au autres cod: un mode coop pour la campgne, sympa pour jouer entre potes.Généreux et sympatique mais pas immanquable, par rapport a BO par ex, toujours développé par treyarch.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40