15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49
Marceau4
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

C'est plusieurs mois après avoir fini l'intrigue que je poste mon commentaire. Moi qui me lassais de la seconde guerre mondiale, j'ai bien dù avouer que je m'éttais trompé. J'ai même était surpris par toutes ces nouveautée qu'offrais le jeu. Des nouvelles armes et un tout nouveau mode coop et zombi nazi. Il serait quand même temps de changer un peu le multi qui n'a était transformé que pour les grades ( jusqu'au level 65 ). Le jeu reste génial malgrès son court mode solo...

cartan
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment tres bien.je le conseille vivement,le multi est tres simpa,les armes bien modeliser.Et il y'a aussi le mode zombie qui est fun.en bref ce jeu est tres bien.Petit defaut la durée de vie assez courte mais bon.

gloubijazz
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Ayant fait COD1 sur Mac, COD2 sur 360 puis COD4 sur PC, COD5 XBOX semble linéaire et moins beau graphiquement que COD4 et moins intéressant que COD2 si on parle de 2de guerre mondiale.Je n'ai pas testé le multi mais ça ne saurait tardé vu la durée de vie solo courte, idem à COD4! Nous sommes donc tous en attente de CoD6 (Modern Warfare 2)

alakena
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Très décevant, je me force à le finir (pour 70 € ...)
Beaucoup trop scripté, choix du respawn incompréhensible, pas de cohérence dans l'histoire...)
Le 4 était pourtant un chef d'oeuvre. Le 5 c'est un moteur de formule 1 dans une clio diesel.
déçu, déçu ...

Re-hash
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

sympa mais je pensais que les niveaux étaient c'est dommage mais j'aime bien les campagnes russes ça fait au film Stalingrad le mode coopérative est pourri car l'écran scindéest tout petit alors si on a une petite télé ça fait tout petit mais ce qui fait le plus déliré c'est le mode nazi zombie trop délirant mais super chaud 2 coup t'es mort.

Adam30
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Ce COD 5 est vraiment un excellent jeu, mais je mets 14 si on ne peut pas jouer en ligne et 18 si on le peut. Je porte mon chapeau à cet opus en plus du mode online qui est E-N-O-R-M-E, il y a aussi le mode offline via le fameu "nazi zombis" qui est pas mal non plus. J'ai fini le solo en 1 semaine, en ne faisant pas le boulet pour quand même prendre du plaisir.
Voilà, c'est vraiment un très bon jeu de guerre sans doute le meilleur depuis longtemps.

Mollethon
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

je rejoins Tomonaga dans son commentaire. Ce jeu est super. Pour ma part le solo c'est pas pour ca qu'on achete un CoD. Ayant commencé avec le premier de la serie et joué a tous les autres, celui ci ne deroge pas a la regle il est excellent, alors copié collé du quatre ok peu etre mais tout aussi jouissif voir plus en multi. alors 4 ou 5 pas de difference. bravo treyarch

Gamer_17
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Je vais etre clair call od duty world at war est un exellent soft,il faut juste accrocher la world.WAr II sinon c'est du cod 4!Perso je n'ai pas de preferance que se soit pour cod 4 ou celui la c'est exactement le meme, a part les armes qui changes (evidemment) et un mode zombi!Le solo et trés bon,bien immersif plus violent par contre que cod 4,le multi est exellent par contre je le trouve bien plus difficile qu'un cod 4 pourquoi:Car les map sont plus vicieuse il y a plus de champs libre pour un sniper par ex,il aussi faut vraiment bien viser puisque les armes sont moins souples et sont moins puissante que sur un cod 4,par contre c'est clairement plus bourrin!En bref se cod world at war n'est rien d'autre qu'un cod 4 sur la seconde guerre mondial,et il n'en reste pas moins exellent!

iceman_0044
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Franchement, il est clair qu'après COD 4 qui était tout simplement ENORME,on attendait avec impatience le 5. Sauf que beaucoup se plaigne qu'il soit revenu a la seconde guerre mondiale. Et quand je vois les commentaires et les notes il ya de quoi être surpris. Même si il est revenu a la seconde guerre mondiale, COD WAW est quand même uniquement en termes de graphismes, de gameplay et de bande son limite comparable à COD 4 après, certain aimeront le fait qu'il soit repassé à la seconde guerre d'autres non. Sur ce point sa dépend des gouts!
enfin bref, moi je l'ai trouvé ÉNORME

gfx4545
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Pour un jeux de la 2eme guerre mondial c un exelent jeux avec ce fameux nouvaux mode zombie
Pour les armes je les trouve bien réalistes et graphiquement magnifique.
On regrette néanmoins que le studio ait du mal à déguiser les scripts dont il abuse et qui peuvent se révéler frustrants ou encore qu'il ait recours à une astuce aussi grossière que les réapparitions infinies d'ennemis

demon1793
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Il y a pas mal de défauts dans ce nouvel opus CoD:
Les armes par exemples: (je veux mon tigre rouge ! ) est un gros défaut! Nous savons tous que les soldats de l'époque connaissaient la peinture , les camouflages etc... Or les seules armes à moitié camouflées sont les sniper! (et pas tous ) Aussi, le magnum, un bon pistolet hyper puissant à barillet et chargeur 6 balles et vidable en moins d'1 seconde, ce qui, techniquement est totalement impossible...
Si vous n'etes pas lassés de la seconde guerre mondiale, ses graphismes extraordinaires compensent certains bugs.
Les cartes sont variés, et les chars d'assauts amusants, meme si se retrouver devant un char ennemi 15 fois d'affillée est TRES frustrant !

16/20 est la note qu'il mérite.

Ancianto
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Joueurs, joueuses,

Je donne à ce jeu 18/20, et je trouve qu'il les mérite largement.

D'abord "Call of Duty: world at war' a beaucoup souffert de son prédécesseur "Call of duty: modern warfare". Certes, ce-dernier était fantastique et je l'ai très apprécié. Mais le retour à la WWII (Wolrd War II) en a surpris plus d'un... pourquoi faire marche arrière alors que faire marche avant allait si bien ? J'ai trouvé que le "World a war" était beaucoup plus "immersif" que les autres jeux de sa catégorie. On est vraiment plongé au coeur de l'action et les mise en scène sont fantastique. Modern Warfare en proposait quelques unes également, mais pas autant.

Ensuite je trouve vraiment chouette la mise en place du contrôle de véhicules en Multi. je sais c'est bête, mais ça rajoute quelque chose de réaliste, et de vraiment très fun (qui n'a jamais rêver dégommer de l'adversaire à coups de canon dans la gueule alors que le gars d'en face à un M1 Garand ?).

Enfin, pourquoi 17/20 et pas 20/20 me diriez-vous ? Simplement pour un ou deux bug que j'ai rencontré au fil du jeu. J'ai juste vu un gars courir dans le vide et un véhicule en multi où les chaînes tournaient sans que personne ne le conduise. Egalement parce que parfois les graphisme ne sont pas assez clairs.

Voilà, jeu vraiment génial, éclatant et superbe. Courez l'acheter, vous ne serez pas déçu.
Bon jeu

durée de vie=14
bande son=17
scenario=17

Generale= 17/20

Certes ce retour a la seconde guerre mondiale est du deja vu et commence a etre repetitif mais l'immersion et le realisme sont la!!! les graphismes sont excellent comme le 4 a part certaine texture , la jouabilité est v raiment bonne avec une prise en main très rapide.Le gros point faible est certainement la durée de vie pour les gens qui ne joue pas en online et je trouve ca vraiment abberant(5a7h) mais le multi vaut le coup , le scenario est plutot bien avec un realisme vraiment bien pensee avec des nouveautés(lance flammes, sang,demenbrement) la bande son est bien avec des sons plus electro

Pour finir je conseille clairement ce jeu pour les gens qui jouent en online.

Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

C'est l'un des meilleurs FPS que j'ai eu .S'est sur qu 'il est quand meme moins bien que le 4 .Mais sinon il est top, surtout le mode Zombie.C'est vrai que la campagne solo est court mais le xbox live rattrape tout sa!
Le jeux est plus réaliste que les enciens , puisqu'il y a plus de sang.Sinon je vous conseille de l'acheter.

RPmen
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Suite un peu décevante du fameux Call Of Duty 4.
Une suite qui change peu, mis a part les armes et l'époque mais tout reste, a quelques exceptions, pareils.
Une copie modifiée, voilà comment ont peut qualifier se jeu.
Je ne suis pas déçu mais du nouveau aurais plus que bien.

A quand la suite...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49