15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Hedingger
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec une bonne durée de vie (infini pour le multi), des graphismes bons pour l'époque, une bande son correct et un gameplay assez bon.

PS: L'IA est impossible à vaincre en vétéran, dommage.

izip
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Pas le meilleur, mais pas le pire, World At War à de nouveau enfoncer le clou avec la 2eme Guerre Mondiale. Mais il est génial ce jeu, largement plus gore que les autres, Mais le mode zombie est vraiment une grande réussite, c'est en partie pour ça que ce jeu à été acheté.

R3AZE
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

N'ayant jamais testé le multi, je ne parle que pour le solo (car le mode zombie, c'est pas trop mon truc)
Ayant fait le solo en VO, c'est juste... prenant. Reznov est un moteur du jeu, par sa voix et surtout par ces discours (en VO bien entendu). Graphiquement, le jeu n'est pas moche loin de là, mais dites-vous bien qu'à cette époque, on faisait déjà mieux.
Un bon jeu globalement.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a été pas mal critiqué, mais pourtant moi je l'aime bien. Bien sûr la 2nd guerre mondial c'était pas super innovant mais la campagne dans le Pacifique, et la marche sur Berlin ça c'était nouveau. Mon premier FPS et pas déçu de l'avoir acheté à l'époque. Et puis rien que le fait de pouvoir défourailler du nazi et ensuite du nazi zombifié, c'est bien défouloir!

motoman125
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un jeu que je trouve plutôt moyen, malgré l'ambiance WWII quand même sympas. Le gameplay très vite de la série, me donne une impression d'incarné une feuille tellement le perso est mou je dirais. J'ai bien aimé le mix entre Russie/Japon dans l'histoire, je préfère celles de la Russie. J'aime bien l'utilisation du lance-flamme qui est pas mal. Et pour les défauts, ca ne changent pas aux autres call of, graphisme, animation, ennemis qui apparaissent sans arrêt, IA qui nous vise en priorité même en étant caché. Et ya le mode zombie, plutôt sympas, mais quand on a vu ceux des BO avant, on passe à autre chose.

Gamer666A
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement énorme, largement supérieux au call of qui l'ont succéder. Graphiquement il est super bien modéliser, les effets d'eau sur les personnages et les animations sont super bien faites. Niveau solo c'est juste une tuerie, aucun temps mort, musique qui comble l'ambiance de la WWII, une campagne Russes de Stalingrad à Berlin tous simplement énorme, et une campagne Américaine dans le Pacifique. Durée de vie, c'est comme tous les call of, compter entre 6-8h pour boucler le solo. Le multijoueur est aussi excellent, malgrès quelque bug. Les seuls point faibles du jeu sont la durée de vie, et quelques bugs, sinon, EXCELLENT !

Dreaks
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment décevant...
Le moteur n'a pas changé,l'histoire est encore horriblement nulle.

Le jeu en ligne est assez bien,c'est comme ça que j'ai mis le 9/20.

N'achetez pas ce jeu,il n'est pas assez bien.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Certes il date, mais je ne pouvais pas passé à côté de lui!!
Il est pour moi le COD le plus beau jamais créé (forêt, plage,...), mais également celui qui avait le mode solo le plus difficile (difficulté vétéran). Ca m'avait réellement mis une claque à l'époque!!!

iLokin
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je serais gentil, en lui donnant tout juste la moyenne :ok:
Ce je est pitoyable, mis à part le jeu PC qui une fois moddé est pas mal. Vraiment, ils ne se sont pas foulés pour ce CoD. :ok:
Solo comme multi je trouve ce jeu, incroyablement nul.

LesContributioN
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu. Certes, il faut le prendre avec du recul, mais il est tout de même excellent, une très bonne campagne ainsi qu'une assez bonne jouabilité amène à bien un COD, et il y a un bon graphisme. Avec un mode zombie des plus énorme.

DevilJustice
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeu dans l'ensemble bien réussi, mais pour ma part le multi n'a pas d'intérêt, le zombie est très intéressant, mais la campagne est trop courte, et le fait de reprendre la seconde guerre était une mauvaise idée, gros défaut, le nombre de grenade que les ennemis lance....démentiel !!

sakuzo
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un eEpic. Le gameplay est facilement jouable. Les graphismes sont d'une fluidité vraiment bonnes, et la scénario a coupé le souffle. C'est un vraiment un must-have que je conseille à tous les gens encores septiques. Je recommande vivement ce jeu.

Pred21
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

COD world at war sent quand même bon le réchauffé. Revenir à la seconde guerre mondiale, pourquoi pas, surtout qu'on alterne entre un américain contre les japonais et un russe face aux allemands. 2 missions en véhicule également, en tank et l'autre en avion, très sympa. Là où ça va moins, c'est qu'on a l'impression d'avoir déja tout vu, on change un peu les décors et certains ennemis, le tour est joué. Campagne solo d'un bon cru, un peu courte (12 missions), trop sombre par moment, un COD de bonne facture sans être brillant.

Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu l'un des meilleurs Call Of Duty, on découvrait le mode zombie et c'était juste kiffant ! Le mode histoire est top aussi mais un peu saoulant à force. Je regrette un peu de ne jouer au multijoueur pendant longtemps.

apocalyspe666
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

C'est selon moi l'un des meilleurs Call of Duty de tous les temps.
On peut en outre passer son chemin sur des graphismes pauvres, des textures sales.
Mais heureusement, le jeu nous propose une campagne très jouissive et un dernier jeu se passant durant les années 40, donc pendant la seconde guerre mondiale. On prends toujours plaisir à dégommer de l'allemand. :) (je ne sais plus si il y a des russes aussi, enfin bref)
La campagne se jouera en coop, ce qui est d'autant plus fun.

Le multjoueur est très bon, très classique mais dans un sens proposant des armes que l'on ne reverra plus (dommage) et des maps plutô bonnes mais sans plus.

Quant au mode Zombie, qui est la grande innovation du studio Treyarch, on touche du doigt la perfection de l'amusement avec des potes.

Pour tous les amateurs de CoD, si vous ne l'avez pas encore tester, prenez le sans hésiter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40