15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je croix que pour moi, c'est le meilleur des call of duty qui est pu sortir sur les consoles de salon, les graphismes sont spectaculaire; la jouabilité est super et ce qui est du mode en ligne, c'est magnifique un bon 18/20

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

un très bon cod vraiment. le solo est vraiment sympas mais reste très court et assez répétitif. le gameplay il y a du neuf comme le démembrement qui est assez bien fait. le multi est très bon il y a beaucoup de nouveautés comme le zombie qui est très bon et le coop très fun lui aussi niveau scénario c'est assez moyen.la bande son est surprenante mais très sympas. je donnes 16 car il y a eu beaucoup de nouveautés sur ce cod. c'est également le dérnier cod que j'ai achetés après la série est devenu très très moyenne est très peux novateur.

very_bad_pingu
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu en soi, mais inégal à son aîné qui à laissé une belle empreinte. C'est toujours sympathique de faire la campagne à plusieurs mais le gros plus de world at war est sans aucun doute le mode zombie qui est maintenant culte ! Vous y passerez sans doute des heures si toutefois vous avez quelqu'un pour vous accompagner.

nol99
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un Call Of Duty encore une fois magique et bien réussi !
Les graphismes sont très bien fait.La campagne est trop top et facile j'ai adoré l'histoire de MW3.
Je le recommande mais essayé MW2 avant car c'est la suite.

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Sûrement un de mes Call Of Duty préférés, un bon solo sur la deuxième guerre mondiale qui se déroule sur deux fronts ( Américains/Japonais Russes/Allemands ). Une campagne vraiment complète et très agréable à jouer, un multi qui n'a rien à envier aux derniers Call Of Duty.

Jor83
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

graphismes: 19/20 des graphismes extraordinaires pratiquement pas de bug tbien
durée de vie: 17/20 tbien.
bande son: 15/20 bien. avec quelques sons gênants à mon gout
note: 17/20 un très bon jeu avec la première apparition des zombies nazis

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui apporte un autre regard sur la guerre du pacifique , on remarque dans ce jeu que les japonais sont complétements idiots , qu'ils peuvent perdre leur bras avec un seul coup de couteau , que les grenades peuvent exploser des membres suivant les corps des japonais , bref , un jeu réaliste.

fyrosand
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Graphiquement , certes , il a pris un peu d'âge mais est toujours aussi agréable à regarder et doté d'une mise en scène et d'une histoire vraiment à la hauteur . De plus , l'incrustation du mode zombie a été un excellent choix , bien que ceux du Black ops ont été améliorés et redoublent d'efficacité par rapport à celui-ci ... Pour moi , ce world at War restera le meilleur CoD avec MW2 ( et le black ops , uniquement pour son zombie ) .

JaYRiX
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Pas le meilleur, mais pas le pire, World At War à de nouveau enfoncer le clou avec la 2eme Guerre Mondiale. Mais il est génial ce jeu, largement plus gore que les autres, Mais le mode zombie est vraiment une grande réussite, c'est en partie pour ça que ce jeu à été acheté.

ungamerdu47
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, le scénario n'est pas court comme d'autre CoD, de plus les Cartes de la Mort dissimulé sur les différentes missions de la campagne on de quoi faire durer un peu plus les missions ( bien sur en évitant d'aller regarder sur internet où elles se trouvent). Le mode Zombie Nazi à de quoi plaire à la plupart des joueurs ( dommage que seuls une map soit disponible gratuitement). Mais ce jeu est excellent

Yovasystem
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris du prédécesseur de Black Ops car le jeu possède un très bon graphisme, au niveau des snipers (Arisaka, Springfield) sont bien conçus et on peut tenter des petits flashscopes, des armes sont très plaisantes à jouer sans être overcheatées !

Dr0n4x
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Une campagne immersif vous attend avec comme grande nouveauté le mode Zombie qui est le succes de ce CoD qui est bien mis en scène.Par contre inclure des tanks dans ce jeu est nul et cela gache son charme.Les maps sont splendides.

-Dragon
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Verdict Multijoueur: Très dur de revenir a la seconde guerre mondiale après avoir goûté a du Call of Duty 4 : Modern Warfare, mes retrouver une Thompson ou même un Mosin-Nagant fais plaisir. On ce retrouve face a un gameplay nouveau avec 13 cartes multijoueur bien équilibré (Grand, petite, moyen) et un Solo en Coopératif jusqu'à 4 joueur. Malgré ce mélange ce cocktail qui n'est pas de très bon goût, car de nombreux bug ou incoh érence vienne me gâché le gameplay comme: - Les mines qui ce relève aussitôt sur toi même vu que un ennemi passe derrière le mur. - La Limitation des tags team jusqu'à 4 caractères (ma team en contient) - Les skins armes enlevé (il aurais plus faire de même avec une couleur différente pour les bois des fusils et des couleur métal brillant, mate, noir, doré pour les armes métallique. - Le Radar au lieu d'une boussole (Pourtant visible dans le livré) - Le Mode Solo en Coopératif qui demande de gros débit et bug.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Après la Claque avec MODERN WARFARE... Ce jeu. Les graphismes sont pas moche mais pas très beau. La campagne est bien rythmée. Mais assez rapide. Le multi-joueur est bon. Bref, je lui mets la note de 15/20.

db84
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Bon jeu à conseillé au fan de call of duty surtout à ce qui on aimé le 4 donc déjà le zombie est très bien le coop est très bien fait et les maps multijoueurs sont éxellentes pour un jeux de 2008 . Merci d'avoir lu .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40