16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
robin_42000

Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

uchh88
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

sans contestation mon jeux préférée
une superbe histoire, émouvante et pationnante
un jeux que j'ai trouvée sans défaut
des dlc bon dans l'ensemble que j'ai tous acheté
pour moi ce jeux est tout simplement parfait

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeu sur la 360, tout y est, un scénario magnifique, un gameplay instinctif (j'ai bien aime le style Shenmue au début), ainsi que de très beaux graphismes (encore aujourd'hui ils sonts selon moi meilleurs que certains jeux actuel).
Un jeu a faire et a conseiller et en plus il n'est pas cher, vous ne regretterez pas votre investissement je vous le promets.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est excellent !! Le scenario est juste SUPER mais c'est dommage qu'il y ait pas de mode libre dans le jeux, les missions se succedent tout de suite donc peu de liberté mais cependant l'action est omnipresente. Ce jeux est tres addictif, je l'es pas laché jusqu'a la fin mais le jeux est trop court, c'est dommage, il ne manquer plus que ça : la durée de vie. Et on peut faire des braquages et tuner les voitures ce qui offrent une certaine liberté !

Coopac
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un véritable film qui vous tient en haleine tout au long de son histoire. Le jeu est beau, l'ambiance des années 50 très bien retransmise. Et que dire du doublage en VF : excellent, on s'y croirait !
D'ailleurs je retourne de ce pas dévorer la suife !

WCWMondayNitro8
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Sous estimé au possible, Mafia 2 m'a tout simplement étonné malgré les critiques mitigées qui lui ont été accordées. Sur le plan de l'ambiance c'est déjà un succès, la bande sonore et la modélisation de la ville sont de très bonne qualité, les équipes de 2K ont réalisé un gros travail de ce coté là. Du point de vue de la durée de vie, on ne peut pas nier que le jeu est relativement court mais la trame scénaristique est bien menée. Les gunfights sont plus intenses et prenants que dans un GTA ou un L.A Noire, mais on regrettera de souvent se retrouver seul face à une dizaine de mafieux armés, personnellement ça me rappelle les vieux Medal of Honor où on démontait une armée seul avec un pistolet. Autre regret: le fait de ne pas pouvoir profiter librement de la ville, de se ballader, bref de continuer à jouer malgré la fin des missions. On est donc obligés de charger un chapitre précis pour pouvoir profiter de la ville ce qui n'est pas dans la continuité de l'histoire, dommage. Ce Mafia reste malgré tout un très bon jeu que je recommande à tous.

ZehefCity
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Mafia II est un très bon titre à ne manquer sous aucun prétexte, surtout si on aime l'univers un peu mafieux des années 40. Certes, on peut le qualifier de GTA Like car c'est un jeu à monde ouvert, mais celui-ci reste limité très limité, on peut donc faire peu de choses hors mission. Cependant, de part son scénario, sa bande son, ses personnages très attachants et son univers: Mafia II scotche le joueur et l'emmène dans son aventure bien menée.

LordN
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

franchement je ne comprend ni la notes donnée par JVC ni par certains lecteurs!! Mafia 2 est un GTA-like vraiment bien foutu qui a pris les biens de GTA et a rajouté de nouvelles options comme le braquage des voitures et autre...ensuite des graphismes de plus en plus rares ces temps si,l'histoire est digne d'un film,et la bande son est pas mal.la duré de vie est pas mal (environ 10 heurs pour les plus douées)bref,ce jeu mérite plus qu'on lui a donné.18/20 pour moi.

VKBat
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Immédiatement on est pris dans l'histoire qui n'est pas forcement très original mais qui est suffisamment bien pensé pour nous tenir en haleine. De plus l'immersion est accentué grâce au très bon graphismes du jeu, la bande son est elle aussi très bonne et on à donc vraiment l'impression d'être un gangster des années 40-50. Je crois que ce sentiment d'immersion est vraiment le point fort de ce jeu!
Ensuite on peut dire que le gameplay est assez bon, il est simple et efficace! Je reproche seulement pour les phases de corps à corps qui sont un peu trop lassantes du fait qu'il n'y a pas énormément de coups... Sinon pour les gunfight on est servis! Les séquences sont dynamiques et ça tir dans tous les sens, il vaut mieux rester planquer plutôt que de bourriner bêtement puisque on meurt assez facilement et les check point sont parfois (trop?) éloignés.
Bon on passe donc au point négatif, tout d'abord on est dans un univers faussement ouvert puisque à part la mission principale il n'y a pas de quêtes annexes et donc se promener dans la ville d'Empire Bay n'a pas vraiment d'intérêt... on est pas dans GTA comme beaucoup le pensait. Autre problème: la durée de vie... vu qu'il n'y a que la mission principal le jeu se boucle en une dizaine d'heure. C'est peu. Mais bon on enchaîne les missions à un rythme soutenues puisque c'est vraiment hyper immersif.
Il ne s'agit pas d'un GTA-like mais simplement d'un très bon jeu d'action.

HoppusMark
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je prends la peine d'écrire mon commentaires car ce jeu est tout simplement énorme !
Il y a tellement de chose a dire que je ne sais pas par où commencer. Enfin bref, les graphisme sont magnifique, le scénario est énorme et unique.

Pourquoi unique ? Et bien c'est difficile a expliquer le jeu à un déroulement tellement unique, sur plusieurs années avec des rebondissements énormes. De l'action, un peu d'infiltration parfois. Des détail de la vie quotidienne qui sont plaisant à voir dans un jeu.

La durée de vie est acceptable, il y a beau avoir très peu de mission secondaires et une absence de multi, le jeu est à refaire tellement il est bon :)

La bande son est superbe, de bonne musique qui respecte l'époque, des bruitage de bonne qualités et des doublage qui sont bien a part pour deux-trois perso que l'on rencontre brièvement.

Enfin bref, ne passez pas à coté d'un tel jeu, et si vous aimez les scénarios de fou vous serez comblé, si vous aimez l'époque 50's avec un univers "Les affranchis" alors là achetez le les yeux fermés !

CaptainSoap
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

J'ai plutôt aimé ce jeu , j'aime bien foutre le bordel dans la ville , les missions sont bien et on pourrais prendre du plaisir à jouer , les graphiques de jeu bien , une maniabilité correct , bref un bon jeu , mais avec une durée de vie faible ...

vince350
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

je trouve se jeux excellent les graphisme son beau le gameplay est vraiment super est l'histoire est juste passionnante. mais en se qui concerne les défaut de se jeux je trouve sa desevan que l'on perde tous se que l'on a gagne dans le jeux est sa trois fois dans l'histoire. devoir tous se racheter est gagne de l'argen pour pouvoir se les racheter c'est lassan, est bien-sur le faite de ne pas pouvoir êtres libre a la fin du jeux est desvan on est obliger de revenir a un moment du jeux pour pouvoir êtres un petit peut libre mais sais nombreuse caliter lui fon oublier c'est petit defaux

Nico_TLC
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

L'ambiance du jeu est excellente.
J'aime beaucoup le design et le scénario.
Tout s’enchaîne et notre pote Vito s'en prend plein la tête.
Malgré quelque soucis technique de temps à autre des scripts qui se bloque (ton pote qui tire contre un mur sans s'arrêter) en général je trouve que mafia II s'en sort bien.
le seul bémol est la gestion de la difficulté qui est vraiment limite.

caribou65
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

En voilà un jeu difficile à juger! Rien à dire pour ce qui est du gameplay, des graphismes, de la bande-son, du scénario... mais la durée de vie mince! On dirait que c'est un fléau pour presque tous les jeux, 10 heures de solo et puis c'est tout, meme pas de multi. Bref, un jeu que je conseille à bas, voire très bas prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 89.99€