• Soldes
Mafia II

16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

uchh88
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

sans contestation mon jeux préférée
une superbe histoire, émouvante et pationnante
un jeux que j'ai trouvée sans défaut
des dlc bon dans l'ensemble que j'ai tous acheté
pour moi ce jeux est tout simplement parfait

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46
xtazIIBichoko
Posté le 30 août 2010 à 00:00

salut donc voila j ai acheter mafia 2 il est vraiment bien pour se style de jeu !!! l années 40 et 50 est vraiment bien! En plus de sa la conduite de voiture est niquel ! vraiment un très bon jeu . Pas de multi mais un dlc va sortir pour le multi donc on va voir se que sa donne =)

ByMoi
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Pour ma part, je ne regrette nullement mon achat, loin de là ! J'ai tout de suite vu les commentaires du genre : Ouah trop nul on peut même pas faire comme dans GTA, mais Mafia II n'est pas réellement un jeu, c'est un avant un film, un looong film de 10-12h ( en mode difficile et en ayant tous les succès et tous les à-côtés ). Le scénario est superbement ficelé, riche en rebondissement et la fin ... :O J'espère une suite ! Passons aux graphismes : C'est très soigné, mis-à-part un peu de clipping lorsque l'on arrive devant un bâtiment dans lequel on peut entrer. La gestion des saisons et de la météo sont superbes. Les voitures sont, WAHOU, splendides, on voit la moindre petite griffure, et on sent réellement le choc lorsque l'on rentre dans un panneau 'STOP' ou autre chose. Après JV.c nous sort que la fermeture des portes est ridicule, on a vu pire ( GTA IV ). La jouabilité est très correcte, la prise en main rapide ( 5 minutes maximum ) malgré une caméra un peu décevante. Les doublages français et les musiques sont très bons. Les chansons ne sont jamais les mêmes dans la radio, à condition d'en changer régulièrement.
LE point noir : La police est omniprésente, à chaque coins de rue, malgré le réalisme de cette dernière ( pot-de-vin, contraventions pour excès de vitesse, ... ).
Conclusion : Pour ceux qui veulent un jeu au scénario magnifiquement ficelé, aux jolis graphismes, sans temps morts, le jeu vaut vraiment ses 40€, malgré la petite durée de vie.

dignou71
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Tout d'abord un avantage 40€ en préco c'est correct...pour le reste, graphismes réussis mais framerate pauvre, la ville est bien mais fait toc (je me suis remis GTA 4 et là quelle différence..GTA 4 beaucoup plus beau et vivant...)..Sinon de bonnes idées mais des chapitres vides, jeu plus digne du film que du jeu, dommage car l'ambiance est bonne...enfin vraiment j'avais envie de bien noter ce jeu mais finalement il manque beaucoup de choses...

Par contre il est supérieur à bien des jeux récents et on passe un moment correct mais parfois ennuyeux...

JohnBlack
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Mafia 2 est franchement un bon jeu. La conduite est excellente, le maniement de chaque véhicule est très bien rendu ; les phases d'actions dont dynamiques, avec un panel d'armes d'époque assez varié : le scénario est mafieux à souhait, les personnage ont des gueules, la ville est la plus vivante que j'ai jamais vu dans un jeu, la musique des années 40, bref, très grosse ambiance.
Mais gros regrets aussi : déjà, la durée de vie (trois jours en jouant beaucoup), puis le manque d'activités parallèles (aucun à part un peu de shopping), mais surtout le fait que, sur Xbox, une fois le jeu fini, plus moyen de revenir dans la ville pour se balader tranquillement, et enfin profiter de notre environnement.
En bref, un bon jeu qui nous fait passer un très bon moment, mais que personnellement j'aurais aimé traité comme un Red Dead Redemption plutôt que comme un gros jeu d'action classique.

dulina
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Mafia II est un bijoux.Le scénario est absolument magnifique(je le trouve digne d'un film),les graphismes sont très réussis,la bande son aussi,et,miracle,les voix françaises sont bien.Le gameplay est quelquonque mais pas désagréable.
La durée de vie à été de plus de 13H de jeu (en mode difficile),car ceux qui le finissent en moins de 10 heures n'ont pas su apprécier ce jeu à sa juste valeurs.

dustohaam
Posté le 30 août 2010 à 00:00

2K Games a réussi son pari, si le cahier de charge n'était pas de faire un "GTA-LIKE".Graphisme bien plus détaillé que GTAIV, scenario bien ficelé, et tres prenant, gameplay agréable, map amplement suffisante, la conduite c'est pas compliqué, c'est la meilleur modélisation que je connaisse à ce jour pour un jeu de type (en mode simu), gunfights ....
par contre s'ils avaient voulu faire un jeu type GTA c'est raté, pas de liberté autres que d'aller chercher à manger et vêtements,aucune mission annexe, durée de vie tres reduite, interaction tres limite avec l'extérieur, flic ultra présent!!
Vous aller me dire que Mafia II n'est pas GTA, pourquoi une map si detaillé, si ce n'est pour l'exploiter par des missions annexes, autant de magasins qui ne servent pas à grand chose, bref la je suis d'acc avec jv.com, il y a quelque chose de frustant avec ce jeu, un manque, une bride du gameplay pour profiter pleinement de Mafia

Terrible
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Je ne suis pas du même avis que rivaol: Je trouve que ce mafia 2 est un très très bon jeu. En prennant son temps, le jeu tient beaucoup plus que 10 petites heures! L'environnement est parfait, le scénar béton. Je m'amuse comme un petit fou. Pour le système de détection par la police Rivaol n'a semble t'il pas très bien compris le fonctionnement.. les missions sont très diverses. Ca suit une logique. Attention également: ce n'est pas un jeu qu'il faut rusher bêtement et essayer de le finir le plus rapidment possible non! c'est un jeu où on prend son temps, où on profite de chaque moment.. Rivaol a surement joué trop de temps d'affiler.. ce n'est pa sbon pour ce genre de jeu car on devient écoeurré et c'est normal. Dans la précipitation on ne peut profiter de ce jeu :)
19 car quelques bugs et on va dire que c'est un peu trop rigide par rapport à mafia 1.

Xnono
Posté le 30 août 2010 à 00:00

ce jeu est énorme. Une véritable ambiance trop cool et des graphismes magnifiques et puis les gens qui mettent 0/20 avaient qu'a pas l'acheter. La difficulté est la. Il se termine rapidement en mode facile mais aller le faire en difficile et on en reparlera .

kinder771
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Tout d'abord, en graphismes, c'est exceptionnel, le jeu est superbe, en jouabilité, il est bon, en scénario pas mal.
Mafia 2 reste un bon jeu avec beaucoup de scènes de tir, c'est une bonne expérience à ne pas manquer.
Il n'est peut-être pas à la hauteur de nos espérances, amis il mérite bien d'être essayé, et adopté bien sûr.

DonQuixote
Posté le 30 août 2010 à 00:00

J'avais vu beaucoup de vidéos sur Mafia 2 et je n'avais pas vraiment été emballé mais j'ai tout de même décidé de me le prendre et je peut dire que je n'ai pas été déçu . On accroche au scénario dès le début et on est vraiment entraîné dans le jeu du début à la fin les graphismes sont corrects et pour une fois dans GTA-like on a des voix françaises intégrales . Même si la map n'est pas très grande beaucoup de batiments , maisons sont accessibles entre autre je recommande ce jeu à tout les fans de GTA-like , de mafia etc ...

MightyAzazel
Posté le 30 août 2010 à 00:00

J'ai un peu de mal à comprendre pour il a eu une aussi mauvaise note bon c'est vrai que le jeu n'est pas parfait et que l'évolution est un peu répétitive mais de la à lui mettre 14 je trouve ça vraiment abusé.Les graphismes sont magnifique et le scénario est prenant, il y a plusieurs choses qui aurait put être ajouté ou modifier pour que ce soit vraiment une tuerie mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu, j'ai comme même préféré le 1er Mafia niveau scénario et ambiance mais sinon j'ai vraiment apprécié ce jeu pour lequel je met un 16 bien mérité et je le recommande vivement.Je regrette juste la durée de vie qui est vraiment courte je trouve.

cornerback-du78
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus, apre 4 heure de jeux j'en suis a la moitié donc en gros une durée de vie de 8 ou 9 heure a tout casser en difficulté normal. Une ambiance grandiose ainsi qu'une bande sonore réussie et un gameplay plutot classique, bref un bon jeu a se metre sous la dent en attadent les gros hits.

Natjoh
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Quel honte de mettre un 14 a ce jeux, c'est une insulte, un scandale. Certes il n'est pas parfait mais 14 c'est abusé je ne comprends pas, il vaut tranquillement un 17, je ne suis pas d'accord avec cette vision de l'expérience inoubliable, après tout chaque ses gouts mais cela me parait extrèmement sévère.
Personnellement j'ai adoré.

blackjackblack
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je trouve que Rivaol est a la limite du ridicule quand il met 14 a ce jeu . En tant qu'un jeu d'action dans le monde ouvert ( et oui malgré tout il y a le monde ouvert car on peut se balader entre les missions ) ce jeu mérite au minimum un 16 . Moi je lui met un 18 car graphiquement il est génial , la jouabilité est bien ( d'ailleurs je comprends pas ce que Rivaol raconte en blâmant la jouabilité lol ) la durée de vie , personnellement j'ai mis 24 heures ( en difficile et en prenant tout mon temps pour visiter la ville , réussir quelques succès dont le fameux 200 km h lol et chercher des objets cachés ) , la bande de son est un peu inégale car de fois je suis pris a 100 % dans l'ambiance alors que par certain moments ce n'est pas le cas . Pour finir , le scénario n'est pas mal , il est surtout très prévisible et je suis d'accord avec Rivaol pour dire que c'est dans les derniers chapitres qu'il devient vraiment interessant et puis la fin du jeu est un peu mysterieuse , les developpers auraient dus mettre un 16 eme chapitre ...
Pour résumer , Mafia 2 est un tres bon jeu d'action a acheter et a consommer sans modération lol .

fanbasketuning
Posté le 29 août 2010 à 00:00

18/20 tout simplement parce que ce jeu mérite cette note. Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que c'est un GTA-Like alors que c'en est pas un ... On nous a dit qu'il tournerait autour de la narration donc je ne comprends pas pourquoi il y a autant de déçus ... Graphiquement c'est très joli , la prise en main est rapide excepté pour les voitures , la bande son est géniale et très immersive quant au scénario il est excellement bien ficelé. Je n'ai jamais eu l'envie de lacher la manette jusqu'a la fin du jeu ! Bon après il y a des bugs aussi bien graphiques que techniques et personellement j'attend une suite ou un DLC pour éclaircir la fin quant au devenir de vous savez qui. Tout simplement un très bon jeu

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46
Amazon 360 57.70€ Amazon 360 69.00€ Amazon 360 71.76€