16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
V-intaage
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Joueuse de GTA et Red Dead, je peux assurer que ce jeu a de quoi rivaliser ! Graphismes très beaux, scénario passionnant, gameplay simple et efficace, mais actions très diverses, les musiques simplement magnifiques, l'ambiance parfaite (vêtements, voitures, pubs...), durée de vie très correcte.. Bref, un jeu à acheter sans hésitation.
Seul bémol : pas de multi... D'où mon 18.

[Scarycrow]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment bien, le scénario est énorme ( mais assez court :/ ) La jouabillité est pas mal, les missions sont variés. Le jeu est entièrement traduit en français ( Pour pouvoir écouter les petites conversations des gens :P ce qu'on ne pouvait pas faire dans GTA ) Breeef ! Excellent jeu !

MonsieurPonch
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Jeu vraiment excellent, pour ne pas dire parfait. D'une par les graphismes sont vraiment très bons, mais transcendant mais très bon, le scénario est vraiment génial, Vito en prison, sa mère qui meurt c'est vraiment excellent, bande son aussi très réussi, les stations radios nous plongent vraiment dans l'ambiance des années 50

jopowerone
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un MAGNIFIQUE jeu avec de très beau graphisme une histoire tout simplement a coupé le souffle,conduire d'ancien véhicule c'est juste kawai (désolé pour le japonais) un gameplay sympa,j'ai dévorais ce jeu

minz1377
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait, par ailleurs je trouve qu'il est bien trop court, franchement le 1er volet qui nous a tous marqué est plus long que celui là. mais bon il faut dire que son temps de développement n'était pas non plus approprié , mais dans l'enssemble il m'a fait plaisir comme la plupart des fan de la saga.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est un grand cru, je vais commencer par les défauts histoire de finir sur une bonne note :

- D'abord, il est beaucoup trop court (fini en 12H en prenant mon temps)
- Il n'y à pas assez d'activité et/ou quetes secondaires.
- On ne peut pas sauvegarder quand on veut

Et maintenant les points positifs :

- L'ambiance qui est superbe, l'immersion est totale
- Les doublages français de qualités qui renforcent l'immersion
- Le scénario digne d'un GTA
- La qualité des cinématiques...

Bref ce jeux est un grand cru malgrès une durée de vie plutôt courte.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

rès bon GTA-LIKE ! Malgrés la faible note de JvC je le conseil à tout les fans de gtalike et de mafia. L'histoire est vraiment bien foutu et les personnages principaux on un bon charisme. C'est un jeu à avoir pour du bon temps et du fun !

Sombreforge
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'action qui nous plonge sans difficulté dans les années 1950-60, avec un grand respect de l'époque (style, âme et véhicules sont respectés).
Les graphismes sont juste splendides, pour 2010, je mets 20 sans hésiter.
La bande-son la aussi est une grande réussite. Les musiques sont excellentes et nous emmènent encore plus dans l'univers, 18/20.
La maniabilité, pour ma part, rien à dire, niveau véhicules, personnages, choix des armes, donc 18/20.
Le scénario est très prenant, et il est cohérent, donc un joli 18 aussi.
Mais là, on arrive au point faible du jeu. J'ai joué presque 15 heures en tout, campagne terminée, avis de recherche et playboys trouvés, quasi tous les succès (il y en a qui sont vraiment tirés par les cheveux). Donc là, je mets 13.
Bref. On obtient un joli 17 pour ce jeu qui nous emmène dans l'univers de la mafia des années 50 avec splendeur. A acheter, il ne coûte que 15.

od4
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Pour un jeu qui s'appelle Mafia on a pas droit a beaucoup d'action je trouve, le scénario j'ai rien compris ou alors je me suis perdu au fil du route. Vito pas très attachant mais on s'habitue a son humour (bidon). Sinon les graphismes sont beau, la durée je dirais un bon 8heure du jeu en mode normal est 9heure du jeu en mode difficile.

_lucky-luke_
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec un scénario très correct.
Les missions sont sympas et diversifiées, on a vraiment l'impression d'y être.
Dommage qu'il n'y ai pas un système de monde ouvert comme GTA car une fois le jeu fini, il n'y a plus rien à faire, à par le recommencer.
Je met 17 et je le conseil à tout le monde

Einsatzgruppe
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Époque formidablement retranscrite, ambiance superbe, la mafia américaine n'a jamais été si proche. On la découvre à travers l'ascension d'un petit voyou italien, immigré, avec son ami Joe. Terriblement attachants, ces deux lascars !
Adorant cette période de l'histoire et ce milieu, je ne pouvais ne pas apprécier ce jeu !
En plus, les graphismes sont vraiment beaux, et les voitures sont superbement modélisées (étant fan de voitures, ça compte )!
15 est un excellente note et récompense amplement les qualités scénaristiques, l'ambiance mise en place et les graphismes de ce jeu :oui:
Cependant, 3 points partent dans la jouabilité et le gameplay, un peu poussifs, surtout dans les gunfights et même dans la conduite :(
Enfin, 1.5 point (:hap:) parte dans le manque de liberté, malgré le fait que la map soit un monde ouvert, nous n'y avons pas grand chose à faire et certains détails manquent...La ville n'est pas très vivante non plus.
0.5 points passent dans le fait qu'on n'est pas libre de faire ce que l'on veut à la fin du jeu, fait qui m'a terriblement frustré (je n'aime vraiment pas devoir recharger la première mission si je veux me balader ... )

Ce Mafia II reste cependant une très bonne surprise (je n'avais pas lu le test et l'ai acheté sans y croire pour 25€ ) et il laissera un bon souvenir dans ma mémoire, en tant que très bon jeu :oui:

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Hallucinnant,ce jeu est superbe,aucun defaut,les graphismes sont superbe et conforme au theme du jeu c'est a dire la mafia,la bande son est bien,la prise en main est simple et abordable,le scenario est superbement bien rechercher avec le personnage VITO qui rentre bien dans vife du sujet.L'edition collector est tres bien,je conseil fortement cette editon collector de MAFIA 2.En 1 seul mot ce jeu est SUPERBE.

sleepingdogs2
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Moi je dis 18 car le jeu est vraiment génial,le choix des années 40 est excellent, les graphismes des automobile ou même du jeu en lui même est magnifique car en plus il y a des effets de lumière qui rende le jeu encore plus réaliste, la durée de vie est correcte,le choix des armes est satisfaisant,le mode libre il n'y a rien a redire,y a toujours quelque chose a faire, la bande de son est bien,le scénario est fantastique bref pour ce qui non pas le jeu je vous le conseil vivement!!!

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très génial ce jeu. Les graphisme sont très beau. Le scénario franchement incroyable j'adore les histoire de mafia du genre des année 40-50 une fin qui ma déçu. La durer de vie, le gros défaut du jeu 7H a peut près pour un gta-like ( qui n'en n'est pas un ) ses très peu. La jouabilité est bien gameplay basique des gungfight bien fait. Le jeu énorme que l'on a, a 10-15€

mathewnadeau
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux, car le sénario se passe dans les années '40 et '50 et les missions sont assez variés, très originales et pleines d'aventures. Ce qui m'a vraiment marqué dans Mafia II c'est le grand réalisme de la conduite des véhicules. Si vous aimez la série Grand Theft Auto, vous aimerez beaucoup Mafia II. Les seuls points négatif sont qu'on ne peut pas conduire d'Hélicoptère ou d'avion, qu'on ne peut pas aller dans l'eau et qu'il n'y a pas d'entre-mission. En général, je recommande vraiment ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 89.99€