Mafia II

15.7/20

hsvipere-2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Plongé dans les année 40-50 , ce jeu respecte bien son thème.
Il est magistrale ! les graphismes sont magnifiques !
La jouabilité excellente et le scénario captivant !
Je recommande ce jeu à tout le monde.

-Scarf-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Grace au Ps+, j'ai eu l'occasion de me faire ce jeu.

Il est très agréable, plongez dans l'univers Mafieux des années 40-50. C'est un jeu de bientôt 3 ans mais qui n'a pas vieilli.

Un très bon gameplay, un scénario génial, même si la durée de vie du jeu est assez courte (moins de 10h) et qu'il n'y a aucune rejouabilité, aucune quêtes annexes.

Un bon 17/20 pour ce jeu :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
hsvipere-2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Plongé dans les année 40-50 , ce jeu respecte bien son thème.
Il est magistrale ! les graphismes sont magnifiques !
La jouabilité excellente et le scénario captivant !
Je recommande ce jeu à tout le monde.

-Scarf-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Grace au Ps+, j'ai eu l'occasion de me faire ce jeu.

Un bon 17/20 pour ce jeu :ok:

Kurai-Shin
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon jeux, très bon graphiquement, je trouve qu'il nous met vraiment dans l'ambiance des années 50. La bande son est juste géniale d'un point de vue musicale et aussi pour l'environnement. Seul problème c'est que ça va trop vite, j'ai mis 8 heures en mode normale pour le terminer, mais bon jusque là je me disais qu'il y avait surement un mode jeux libre comme dans GTA, et bien non rien du tout. Mais ça reste quand même un très bon jeux.

alexandreise2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est trop cool!!! La campagne est longue et riche en rebondissements,le personnage est très
Bien fait,l'ambiance des années 50's est agréable.Seulement quelques bugs de texture ou de
Doublure de voix persistent.franchement j'adore ce jeu!

Murius
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Superbe !
On se fait transporter dans les années 40 et 50 pour vivre une aventure très immersive.
Il y a une véritable âme dans Empire Bay.
On prend plaisir à traverser cette ville avec notre belle voiture d'époque et la radio à plein volume. Les musiques sont géniales et conséquentes.
Immersif aussi car on s'accroche à notre personnage dans un scénario plutôt bien ficelé avec plusieurs personnages très charismatiques.

Whoah, merci au PSN+ qui m'a permis de ne pas passer à côté de ce titre.

assassin-86
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent je ne comprend pas la note du test jvc. Le gameplay est tout simplement excellent. Graphismes magnifiques sans parler du scénario qui est tout à fait énorme. Le jeu reprend l'époque des années 50 qui est très réaliste. Et cette ambiance qui donne beaucoup de charme au jeu. Ainsi les radios nous gardent dans cette ambiance. Ce qui donne ce jeu un jeu très bien au quel j'y ai jouer très longtemps.

adriplay93
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a bien plût surtout par ses répliques et l'ambiance. La diversité des armes est abondante.
La difficulté est par contre assez mal dosée en difficile puisqu'au début on se croirait en facile mais ensuite ça devient un peu trop dur. La conduite des voitures est bien surtout sur la neige c'est amusant. Mais depuis quand quand on a un accident faire une réparation d'une seconde ne fait plus fumer la voiture!
Sinon c'est vraiment un jeu que je conseille!

justbeamerican
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

ENORME ce jeu est le meilleur que j ai vue depuis que j ai ma ps3 et je ne rigole pas je ne suit pas du tout d accord avec jeuxvideo.com ce jeu et tout simplement captivant delicieux magique on se croirait dans l amerique des annes 60 je tire mon chapeau a ce jeu et prie pour que le 3 iem sorte avec la possibilite de nager voler en helicoptere ect

LittleGrayMan
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Mafia II reussit tres bien a reproduire l'ambiance des annees '40s et '50s New Yorkaise et une guerre de familles de Mafia bien racontee. 2K Czech a voulu insister sur les details qui rendent le jeu tres aggreable comme par exemple un homme qui garre sa voiture pour reparer le moteur ou des policiers qui frappent a la porte du voisin. Cependant le developpeur a trop insiste sur ce point par rapport au reste, il est possible d'allumer/eteindre des lampes mais il est impossible de sauvegarder la partie manuellement ce qui est penalisant dans un jeu pareil. La camera fixee sur Vito est tres genante. Enfin la duree de vie est assez courte.

Kamasoutra
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Bonjour, alors je jeux vidéo est assez bien et c'est la 1ere fois que je joue a un Mafia et j'ai aimer même si les graphismes sur PS3 sont vraiment pas très beau alors que sur PC, il sont bien meilleur que sur les deux consoles next-gen.
Je vous conseil d'acheté ce jeu d'action car il est assez bien mais je souligne un autre mauvais point qui est le placement de la caméra qui est un peu trop près du personnage.

fm33_1997
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de gansters des années 40-50,rendant hommage au chef d'oeuvre nommé "Le Parrain"!Bénéficiant de plusieurs armes et de véhicules,Mafia II nous fait découvrir ou la loi du plus fort est omniprésente!Des graphismes corrects,un scénario très bon,on suit le parcours de Vito Scalletta homme de main engagé par un puissant parrain de la mafia !Bref un jeu sublime que nous sort 21K Czech!

hug70
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C UN trés trés trés bon jeux vivement que le 3 sorte mais pa pour maintenans car 2K sont en train d aider rockstar !! pour gta V !!! et quand il auront fini sur ce projet il pourron enfin l officialisé et rockstar semblerait les aider plus tard pour mafia III

Crameurboy972
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré un aliasing assez présent, une durée de vie assez basse sauf si on veut atteindre les 100%, on en demande toujours plus. Son point fort c'est la bande son car elle nous plonge véritablement dans les années 40 - 50 ! Bref, un jeu à essayer parmis tant d'autres :)

masauce
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Une histoire intéressante mais finalement banale dans le monde mafieu, l'histoire de Vito nous amène a côtoyer les grands "padré de la mafia italienne" le jeu est dans le ton assez maniable et crédible, avec une ville vivante mais mise a part la trame principale les "quêtes annexes ne sont pas vraiment palpitante, de plus une partie de la ville n'est même pas du tout utilisée ! bizarre, les fans du genre aimeront sans non plus être marqué par l'univers

Calypso-69
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

-Au niveau graphisme je lui met un 17,j'ai trouvais qu'il y avais beaucoup de détails(qui n'ont parfois aucune importance mais qui sont les bienvenues),la ville est bien modélisée ainsi que les voitures. -Pour la jouabilité je met 14,la camera est pour moi beaucoup trop rapproché de Vito(ce qui gène un peu).Il manque un petit quelque chose par moment qui aurait pu rajouter un gameplay plus efficace a certains moments.La jouabilité reste cependant correct sans être "fantastique". -Ah la duré de vie!!!Gros point faible du jeu.Je met la note de 13.Repartit en 15 chapitres,Mafia II nous propose une duré de vie d'environ 10 heures,trop court pour un grand jeu selon moi.Les derniers chapitres sont en peu plus long que les premiers. -En ce qui concerne la bande son,j'ai totalement adoré!Je met un 17 totalement mérite.Le jeu nous plonge en plein cœur des années 40 et 50.A noter que les musiques ne sont pas les mêmes au début et a la fin du jeu car Mafia II se déroule dans les années 40 et 50.Dommage qu'il n'y est pas plus de chansons proposées. -Le scenario est pour moi excellent.Je met un 18.Malgré un scenario un peu compliqué a suivre,le jeu est bourré de rebondissement au quels ont ne s'y attends vraiment pas.Dommage que le jeu soit court car on n'aurait aimé en savoir plus notamment a la fin qui nous laisse sur notre faim. Conclusion:Mafia II reste un bon jeu sans être pour autant excellent.Vivement Mafia III(avec moins de bugs). Bon jeu a tous!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Fnac Marketplace PS3 7.13€ Fnac Marketplace PS3 14.86€ Amazon PS3 39.37€ Fnac Marketplace PS3 44.40€ Amazon PS3 49.99€